Un successeur à Leeroy ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh my ! je l'avais pas vu celle là, legendary video
Merci pour le lien, vraiment un régal.

Touch Doooooooown ! Woooo !
Ce qui rend la vidéo encore plus sympa c'est sa guilde, personne s'enerve ou s'agace alors qu'ils sont quand même en plein try sur les Twins, ambiance décontracte
Citation :
Publié par Canard bleu
explication svp ?
Jamais fait ce boss, mais ce que je comprends d'après ce que j'ai lu / vu en vidéo c'est que le paladin saute pour reset son debuff ombre, au moment précis ou le boss cast conflagration sur lui.

Et il se débrouille pour sauter en plein milieu du raid d'où l'énorme BOOM
haha need faire la meme demain a ma guilde

sauf que eux il trouverai pas ca drole >.< je verrai un jolie -50 dkp si je fait ca


enfin je le dit toujours ma guilde c est just pour raid en mode casual organisé et pas pour samusé need vrai guilde lolz
Citation :
Publié par Toulak
Ce qui rend la vidéo encore plus sympa c'est sa guilde, personne s'enerve ou s'agace alors qu'ils sont quand même en plein try sur les Twins, ambiance décontracte
C'est agréable oui. Dans certains raids élitistes, je vois d'ici la crise qu'ils auraient fait...
Le "Touch Dooooooown ! Woooooooo" est énorme

J'avoue qu'ils ont l'air bien tranquilles dans sa guilde pour pas qu'on en entende un seul qui s'énerve. Enfin ptete que ceux qui s'énervaient vraiment ont pris le temps de casser leur clavier/souris avant de l'insulter
impressionant effectivement le calme des membres du raid !


Alythess a comme habilité conflagration :

A debuff placed on a random target within 30 yards dealing 1600 Fire damage every 1 second, or 16000 Fire damage over 10 seconds. In addition, it confounds the target for 6 seconds and scorches nearby players within 8 yards for 300 Fire damage every 1 second.

le joueur affecté a sauter dans le raid qui etait sur Sacrolash et ainsi libéré les 16k de degats.


Ca me rappel la bombe sur Geddon evidement a cet epoque il ne faisait que 3k de degats mais on en avait pas bcp plus
Ben chez nous (les <Yipi Yipi>, du temps où on était encore assez pour faire des instances), si on n'avait pas notre wipe suite à une connerie ou un challenge à la con ("- ça fait quoi si on pête tous les oeufs ? - chiche ! - oh le con !") ou un pull foireux beh la soirée était pas réussie. De toute façon tout le monde wipe à un moment ou un autre hein. Le meilleur moyen de pas stresser sur un wipe, de dédramatiser l'accident à venir, bah c'est bien d'en provoquer un pour se marrer un coup. Ca détend.

(et ça réveille, et des fois quand y'a un miracle qui se produit, ça fait un sacré souvenir, du style aggro tous le trash d'une salle, le truc obligé on est morts en quelques secondes, mais non, par un miracle de fear/gruik/ban/run-forrest bien géré au micro-poil, sur une connerie, quand on s'en sort quand même, c'est l'extase ... un peu comme en pvp quand tu tombes par surprise sur plus nombreux et que tu t'en sors quand même ...)
Citation :
Publié par Mathéo
Ca me rappel la bombe sur Geddon evidement a cet epoque il ne faisait que 3k de degats mais on en avait pas bcp plus
Et avec Geddon quand t'as la bombe c'était run dans le groupe de mecs où y en avait un que t'appréciais pas (ouais car sur les 40 y en a toujours un qu'on aime pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés