Ryban |
Dernières publications

Mettre lady Di juste après Malcolm X, fallait oser. Sinon perso j'irais voir paris le 18 mars 1971, et si ça me plaît je rev... Lire la suite

Je ne comprends pas, tu aspires à ce qu'il te foute la paix ou à ce qu'il en chie ? Les deux options sont difficilement conc... Lire la suite

Pas Raffut en tout cas !C'est Aratorn qui m'a le plus marqué je pense /em stun le post avec son bouclier en arcanium de chatoya... Lire la suite

Je vais immédiatement changer mon nom sur mon profil :o... Lire la suite

Je souhaite aux cons de devenir moins cons.... Lire la suite
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2008/7/22/renaud1.jpgTout ce que tu veux mon pote t'es libre.... Lire la suite

En effet pour les siècles ou les millénaires mais quand on parle de décennies ça s'applique pas bordel de couilles.Bien que dan... Lire la suite

As-tu pensé à poser ton miroir sur un support qui oscille de 4cm de droite à gauche de façon à ce qu'il soit centré alternative... Lire la suite

Plutôt wipeout je pense.Sinon daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc daoc (on prononce d'ailleurs dahossé). Je développe pas ce jeu... Lire la suite
Pas seulement, il y avait une version N64.... Lire la suite

J'espère qu'ils continueront à sortir des vanity pets accessibles ig et non via leur boutique et surtout qu'ils mettront pas un... Lire la suite

J'adore la première vidéo quand la musique devient dramatique au moment où apparaît le drapeau d'Israël :DOh mon dieu les slots... Lire la suite