Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup la chanson de Soprano, Hiro :

Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... Bah, ceux qui connaissent, ici, mon histoire, savent que j'ai perdu quelqu'un de cher, assassiné. Alors, paradoxe temporels ou pas, conséquences inconnues ou pas, si j'avais ce pouvoir, je remonterais dans le temps pour le sauver.

Soprano, dans sa chanson, aurait aimé faire plein de choses. Et vous ?
Citation :
Publié par Nyu
Eh ouais j'suis une pute moi.
T'es une pute. :/
Sinon moi je reviendrai au temps du Bar, mais le Bar. Parce que c'était mieux avant.
Naaaan alleeeez j'rigole, ça va ...

Sinon Soir ... Soprano ?
Citation :
Publié par -MrCooper-
J'irais prendre L'almanach des jeux sportifs 1950 -> 2015 en 2015 et je reviendrais en 2010 pour powned tout le monde au tiercé, fonder un empire et détruire l'espèce humaine.
Ça se fait très bien tout seul, pas la peine de pomper les idées des autres :/
Citation :
Publié par Nyu
Perso j'irais t'empêcher de sauver ton ami.
Pas un ami, mon frère.

Citation :
Publié par Aeros
T'es une pute. :/

Sinon Soir ... Soprano ?
Tu as écouté cette chanson ? Elle ne te plait pas ?
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais sauvé JFK.
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais dépuceler marilyn manroe.
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais fait un boeuf avec Jimmy hendrix.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais sauvé JFK.
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais dépuceler marilyn manroe.
Tu aurais pu sauver JFK, sans doute, mais pour Marilyn... Tu serais venu nous faire un MyLife ?
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
Tu sais qu'elle a été mariée à 16 ans à peine ? Et qu'elle fréquentait déjà le type depuis un an ou deux ?

Enfin, après, chacun son trip.

Et puis Doctor Who à déjà remonté le temps pour se la faire.

doctor_who_Matt_Smith_salaire_2.jpg
Citation :
Publié par Soir
Tu aurais pu sauver JFK, sans doute, mais pour Marilyn... Tu serais venu nous faire un MyLife ?
Des choses comme ça, on se les garde que pour soi même.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu sais qu'elle a été mariée à 16 ans à peine ? Et qu'elle fréquentait déjà le type depuis un an ou deux ?
hum, pas de problème, je la down avant ce gars. Puis merde be cool, on a le droit de rêver
Je contrôlerais mon moi du passé pour lui faire faire toutes les choses que je me retiens de faire.

Et si ça tombe dans une mauvaise situation je remonte encore un peu pour faire changer une nouvelle fois tout ça.
Citation :
Publié par -MrCooper-
what ?
Le coup de l'almanach

Citation :
Publié par Soir
Pas un ami, mon frère.
Je ne sais pas pourquoi, mais en général, que ce soit dans la littérature, les films ou la vie réelle, en arriver là pour sauver quelqu'un finit toujours mal.
L'éternel débat raison/passion.

Et donc, pour illustrer mon propos, et sans nier ta douleur, posons la question en d'autres termes : et si on tuait Hitler à sa naissance ? En a-t-on le droit ? Et les conséquences ? Le monde actuel serait totalement différent non ?
Difficile d'envisager toutes les conséquences d'un tel acte. Et de ne pas penser que le futur que nous allons connaître maintenant serait peut-être totalement différent si ton frère avait vécu.

[/psy]
J'irais dans le passé avec les connaissances en matériel militaire actuelle, et je dominerais le monde
Citation :
Publié par Ed Wood

Enfin, après, chacun son trip.
ben quoi osef elle est super bonne
pis tu la sculpte au vié comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés