Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
je créerais ma propre religion et donnerais plein de piles à des babyloniens pour qu'ils comprennent l'electricité comme ca on aura maintenant la vie sur la lune et des super-pouvoirs, un ADN à base d'arsenic etc..
Citation :
Publié par Cadwallon
J'irais offrir mes services et mes connaissances à mon idole, Gengis Khan.
Il a conquît le plus grand territoire jamais eu par personne au monde, je pense pas qu'il ait besoin de tes connaissances. Pour les services, tu feras un Mangudai de plus dans son armée enfin j'espère que tu sais monter à cheval et tirer à l'arc en même temps.
Citation :
Publié par Luto
je créerais ma propre religion et donnerais plein de piles à des babyloniens pour qu'ils comprennent l'electricité comme ca on aura maintenant la vie sur la lune et des super-pouvoirs, un ADN à base d'arsenic etc..
Il me semble qu'il connaissait déjà la pile et qu'il s'en servait pour faire des plaquages d'or, ou alors je confonds avec une autre civilisation
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il a conquît le plus grand territoire jamais eu par personne au monde, je pense pas qu'il ait besoin de tes connaissances. Pour les services, tu feras un Mangudai de plus dans son armée enfin j'espère que tu sais monter à cheval et tirer à l'arc en même temps.
Je voulais dire: pour étendre encore plus l'empire mongol. Et non, commencez pas avec le vieil argument "tel territoire est impropre à la pâture des chevaux en grand nombre" etc. Les auxiliaires, c'est pas fait pour les chiens.

Sur une autre note, le trip "j'invente le Bar/le Bar sera déja là", ça me fait penser à du Skynet/john Connor.
Si je fais un voyage ponctuel pour revenir a mon present au plus vite, j'invente vite fait google/facebook ou autre truc quelques années en arriere et je reviens aujourd"hui pour palper le blé.

Si le voyage est dans l'optique de rester a l'epoque visée, faudrait plus reflechir :x
Dans le passé, une bonne encyclopedie et de bonnes cartes devraient suffire a nous fournir une vie confortable.
Dans le futur, j'y vais voir ce qu'ils ont put oublier en cours de route et je reviens le chercher pour l'amener la bas.

Sinon ya 10 000 fantasmes/reves a realiser avec ce pouvoir que ca doit en devenir lassant
Je remonterais jusqu'à Adam et Eve, je tuerais Adam, me taperait Eve, et la laisserait enceinte et je reviendrais voir dans quel état ma descendance aura laissé la Terre.
A mon avis, y'aura pas grand chose à voir.
J'irai en 2200 ap. J.-C. voir comment le monde sera. Ensuite je retournerai à Rome prévenir César du complot organisée pour l'assassiner. Et après j'irai en 2200 ap. J.-C. à nouveau voir comment le monde sera devenu.
Ou sinon j'irai massacrer des hommes - une cinquantaine devrait suffire - en 35000 avant notre ère puis je reviendrai aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés