Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait en remportant l'euromillion, tu t'assures d'être plus riche que n'importe quel barien - sauf Nuff, ofc - et donc de pouvoir acheter Tsabo pour gagner le LotoJol. Tu gagnes ainsi la notoriété IRL liée à l'euromillion et la notoriété sur le Bar liée au loto local. Quel plan de ouf.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah en fait en remportant l'euromillion, tu t'assures d'être plus riche que n'importe quel barien - sauf Nuff, ofc - et donc de pouvoir acheter Tsabo pour gagner le LotoJol. Tu gagnes ainsi la notoriété IRL liée à l'euromillion et la notoriété sur le Bar liée au loto local. Quel plan de ouf.
Tu peux par la même occasion racheter JoL. Pour la notoriété IRL en gagnant à l'euro million, c'est simple, t'en auras pas.
Si je pouvais voyager à travers le temps je reprendrais et continuerais mon cursus plutôt que de lâcher bêtement après le DEUG, non pas que mon avenir pro en aurait été radicalement changé mais c'est dommage d'avoir arrêté des enseignements qui me passionnaient.

Je pense aussi que j'aurais évité de commencer certaines mauvaises habitudes qui j'ai eu grand mal a arrêter et qui m'ont fait perdre des quantités de thunes astonomiques, pas mal d'amis et rendu persona non grata dans ma famille helvétique (branche rigide, l'autre est plus coulante heureusement).

Je pense aussi que je remonterais dans le temps et tuerais Justin Bieber.
Citation :
Publié par Morgause
Pour la notoriété IRL en gagnant à l'euro million, c'est simple, t'en auras pas.
T'aura du fric mec, t'aura du fric. Je te parle d'une cagnotte à 180 millions d'euro.
Et racheter JoL, bof, ça a un intérêt limité. Tu sera vu comme un simple opportuniste incapable d'avoir des idées tandis que Mind sera vu comme un héros ayant donné naissance au plus grand forum de tous les temps.
Perso je pense que, si je pouvais aller et venir dans le temps à ma guise, je ferais toute sorte de choses pour voir les conséquences après: genre tuer Hitler, faire échouer la révolution française ou des trucs comme ça.
Me fait penser à un truc que je me disais il y a une semaine, comme Doudou si je pouvais partir dans le passé je ferais profit avec ce que je sais du futur.

Je serais alors donc parti faire une audience au roi pour envahir le nouveau monde et ainsi conquérir toute l'amérique et le pacifique(Australie aussi ofc) et être nommé gouverneur de l'Amerique et foutre ensuite une branlée aux Sud coréens pour que jamais un album de K-POP ne voit le jour...
Citation :
Publié par Eikachi
Sauf que je connais le remède et donc enjoy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'imagine bien la scène où tu leur explique comment faire pour combattre la maladie. Parce que non seulement le mec il prétend pouvoir aller découvrir un nouveau continent alors qu'il vient de nulle part mais en plus il pense pouvoir soigner le scorbut.
Mec tu savais que le scorbut c'est une carence de vitamine C et qui se soigne donc en bouffant un fruit ? Et comme sur les bateaux on peut pas conserver alors je prendrais du jus de citron qui se conserve très bien ? Non ne me remercie pas mec, je viens de sauver l'humanité de la maladie incurable nommé scorbut.

Bref j'arriverais tel un Jésus sur les bateaux avec ma bouteille de jus de citron en disant : Je peux vous sauver, je suis le fils de dieu. Et voilà que je concurrencerai grave encore en 2010
Citation :
Publié par Eikachi
Mec tu savais que le scorbut c'est une carence de vitamine C et qui se soigne donc en bouffant un fruit ? Et comme sur les bateaux on peut pas conserver alors je prendrais du jus de citron qui se conserve très bien ? Non ne me remercie pas mec, je viens de sauver l'humanité de la maladie incurable nommé scorbut.

Bref j'arriverais tel un Jésus sur les bateaux avec ma bouteille de jus de citron en disant : Je peux vous sauver, je suis le fils de dieu. Et voilà que je concurrencerai grave encore en 2010
Nan mais je sais ce qu'est le scorbut. Par contre je ne crois pas qu'à l'époque où tu veux aller - avant Colomb, on va dire 1480 - ils le savaient hein. Evidemment tu me sortira "je le ferai de façon subtile", tu arrivera surement à monter du jus de citron sur les bateaux, mais tu vas faire quoi des marins qui te prendront pour un fou ?

Et sinon, Jésus il marchait sur l'eau, alors aller jusqu'en Amérique c'est easy pour lui.
Imho un mec devant la mort, c'est pas plus ridicule de boire du citron que de prier dieu pour s'en sortir. De toute le mec il perdra rien, ça lui fera pas un deuxieme trou du cul de boire du citron. Sinon tu as l'oignon bien plus courant à l'époque que le citron et ça passe dans n'importe quel plat.
Et je serais parti là bas vers ~1100 j'aurais encouragé la culture du chanvre bien plus tôt pour ses fibres(ofc) et donc faire des voiles assez resistante pour l'atlantique.(Et d'ailleurs il y a eu quelques européens bien avant Colomb qui y sont aller)

Mais sinon ON S'EN BRANLE.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Infidèle

Il n'y a d'autre docteur que Tennant et Russel T. Davies est son scénariste
J'ai linké le docteur qui a fait cette action, tout simplement.
(Et puis c'est un peu gros d'effacer les 10 autres docteurs comme ça)
Je retournerai dans le passé pour convaincre Georges Lucas de ne pas rajouter des scènes en 3D à la première trilogie SW, histoire d'éviter le plus gros massacre cinématographique de tous les temps.
Si il ne veut pas entendre raison je le réduirai au silence, ça nous évitera d'avoir à subir une nouvelle trilogie avec Hayden Chritstensen
Citation :
Publié par Orochi
J'empêcherai l'assassinat de Franz Ferdinand.

Pas de 1ère guerre mondiale > Pas de révolution russe > Pas de montée du nazisme dans l'entre deux guerres > Pas de seconde guerre mondiale > Pas de création d'Israel > Pas de décolonisation > Pas de montée de l'extrémisme et du terrorisme > monde en paix avec la France comme puissance mondiale n°1.

éwé.
Pas de rush vers la recherche, pas de bombe atomique, pas de superpuissance américaine, pas de stabilité des états européens, pas de 30 glorieuses, pas de De Gaulle. Au lieu d'aller sur JOL tu serais sur la ligne maginot en train d'attendre l'invasion des bosh ou des russes.
J'irais faire les 400 coups avec le Marquis de Sade, parce que à l'époque on faisait ce qu'on veut quand même.

Et après j'irais gerber et me repentir dans une tribu amérindienne parce que ça doit foutre un sacré coup à ton équilibre mental... et je me bourre d'antibiotique, parce que je suis sur d'avoir chopper la syphilis (au mieux).
Citation :
Publié par Ed Wood
Et après j'irais gerber et me repentir dans une tribu amérindienne
Je pense que ouais, ça me plairait assez de m'enterrer dans une tribu amérindienne.
Pour Sade, je te le déconseille, il a passé la majeure partie de sa vie adulte en prison.
Citation :
Publié par Kuldar
Je voyage déjà à travers le temps, je ne sais juste pas changer de vitesse et de direction.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je pense que ouais, ça me plairait assez de m'enterrer dans une tribu amérindienne.
Pour Sade, je te le déconseille, il a passé la majeure partie de sa vie adulte en prison.
Je sais, c'est même que là où il a écrit. Mais quelques semaines dehors me suffit. C'est le genre de truc où tu dis j'essayerais bien les orgies et autres, mais une fois dedans, tu te forces un peu et puis tu voies que c'est vraiment pas ton truc. Mais tu l'as fait, t'as essayé, t'es content.
Ce qui ressemble à une femme en parlant sur un portable en 1928 dans un film de Chaplin:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, il y a des chances que ça soit un appareil acoustique, elle testerais l'appareil en parlant dessus pour savoir si elle entends.
http://www.hearingaidmuseum.com/gall...stelect34a.htm

Pour ma part, je préfères ce qui est en train d'arriver, beaucoup plus excitant que le passé, je ne voyagerais donc pas dans le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés