Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez beaucoup du passé, mais voyager à 200 ans plus tard ça vous intéresserait pas? La conquête spatiale, la terraformation, les avancées de la médecine et de la science en général, la robotique... En gros, voir si tous les chefs d'œuvres littéraires/cinématographiques sf étaient visionnaires ou non. Putain, j'ai les boules de vivre en 2010 maintenant.
Citation :
Publié par Waltz
Vous parlez beaucoup du passé, mais voyager à 200 ans plus tard ça vous intéresserait pas? La conquête spatiale, la terraformation, les avancées de la médecine et de la science en général, la robotique... En gros, voir si tous les chefs d'œuvres littéraires/cinématographiques sf étaient visionnaires ou non. Putain, j'ai les boules de vivre en 2010 maintenant.
Ou alors la Terre sera devenue un trou noir.
Citation :
Publié par Ganymede
J'irai influencer Tolkien pour que Sam couche avec Frodo de façon plus voyante.
J'irais te tanner ta gueule après t'avoir fait manger du caca.
No offense mais je n'pouvais pas laisser passer ça.

edit : là ça passe, c'est limite un honneur de s'faire prendre par Sam
Bah c'est cool de voyager dans le futur, mais si je devais faire un bond en avant ce serai plus dans 10 ans, puis 50 ans plutôt que directement dans 200 ans, non pas que ce soit inintéressant mais je préfère connaitre l'évolution progressive du monde.
Citation :
Publié par Niallad
J'irais te tanner ta gueule après t'avoir fait manger du caca.
No offense mais je n'pouvais pas laisser passer ça.
Bon je rectifie, j'influencerai Samwise pour qu'il te pète la rondelle
Citation :
Publié par Soir
J'aime beaucoup la chanson de Soprano, Hiro
Je le savais que t'étais un putain de lycéen.

Sinon il n'y a pas si longtemps j'aurais eu quelques idées mais aujourd'hui je me dis que je ne veux pas remonter le temps, la vie je l'idéalise bien assez quitte à me priver de truc ce qui est stupide et paradoxale, du coup revenir en arrière me semble aussi bête.

Citation :
Publié par D.M.
Et faire cracher le morceau à Tesla sur tout ce qu'il avait en tête et qu'il n'a pas posé à l'écrit.
Tesla ça rime avec Zetla mais je n'ai pas trouvé de bonne blague à faire et je suis déçu.
Thumbs up
Citation :
Publié par D.M.
Et faire cracher le morceau à Tesla sur tout ce qu'il avait en tête et qu'il n'a pas posé à l'écrit.
la meilleure idée du thread pour le moment imho
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu peux aussi aller en 2020 en espérant pouvoir jouer à duke nukem forever. Dépend si ça sera encore repoussé/abandonné
Il sera sortis bien avant, faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu peux aussi aller en 2020 en espérant pouvoir jouer à duke nukem forever. Dépend si ça sera encore repoussé/abandonné
Mdr, j'ai eu cette idée la aussi

Enfin, normalement on a une chance de le voir en 2011, pas besoin de voyager bien loin.
C'est juste que il y a beaucoup de fan autour de ce jeu.

C'est sur que, si il serait sortit a la date qu'il devait, il aurait grave roxer, la il sera un peut dépasser par apport au jeu que l'on fait maintenant, mais bon je suis sur que malgré ca il va faire un carton.

(C'est dingue quand meme d'avoir un jeu comme Duke Nukem aussi populaire, et ne pas se presser a sortir un foutu jeu, surtout que a mon avis ca va rapporter une belle colline de sousou)
Citation :
Publié par Ed Wood
J'irais faire les 400 coups avec le Marquis de Sade, parce que à l'époque on faisait ce qu'on veut quand même.
C'est vrai que ça avait l'air convivial "Le scélérat, qui savait l'heure positive de l'exécution, prit ce moment-là pour dépuceler la petite fille dans les bras de sa mère, et tout fut arrangé avec tant d'adresse et de précision que le scélérat déchargeait dans le cul de la fille au moment où le père expirait."
Citation :
Publié par Tøshirøs
C'est sur que, si il serait sortit a la date qu'il devait, il aurait grave roxer, la il sera un peut dépasser par apport au jeu que l'on fait maintenant, mais bon je suis sur que malgré ca il va faire un carton.
Je vous empêcherais d'exister, toi et tes comparses analphabètes.
Aucun intérêt à retourner dans le passé sauver le monde puisque personne ne vous croira. La réalité est bien pire qu'un téléfilm du dimanche après midi.

Toute personne un minimum intelligente pourrait devenir, littéralement, le maître du monde avec un tel pouvoir.

Je me contenterais de la fortune et des filles. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", pas de pouvoir, juste du pognon et des filles.
Sérieux, t'as déjà lu du Sade, Ed ? Si t'as envie de te lancer là-dedans en connaissance de cause, c'est un coup à porter d'office le bracelet électronique de JoL.

Félicitations, toi et Vygo dit "lollicon-c'est-pas-de-la-pédophilie, c'est-plus-intellectuel", en êtes les deux seuls récipiendaires.
Je tenterais d'assister à de nombreux événements historiques le plus discrètement possible. Car beaucoup de "prophètes" ici finiraient bien mal selon l'époque ! Il ne suffit pas d'avoir des convictions et des connaissances en avance sur son temps pour être compris par ses contemporains. Par exemple Christophe Colomb a bien du tenter sa chance auprès de nombreux souverains avant d'être finalement suivi dans ses expéditions lointaines et couteuses. Puis certains événements prennent rapidement une telle dimension qu'il serait difficile d'y mettre fin.

Je visiterais bien Versailles au temps de Louis XIV pour commencer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés