Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aurais été au temple d'Harlem pousser Malcolm de la scène avant qu'une balle l'atteigne.
J'aurais été dans la cellule de Mandela pour lui dire 'tiens l'coup, tes idées seront président du Sud-Africa.
Citation :
Publié par Yortsed
Perso je ferais le pied de grue vers Roswell en 47 pour savoir s'il y a vraiment eu un truc bizarre
Et si c'est la cas tu ferais quoi ?

Citation :
Publié par Seif'
J'aurais été au temple d'Harlem pousser Malcolm de la scène avant qu'une balle l'atteigne.
J'aurais été dans la cellule de Mandela pour lui dire 'tiens l'coup, tes idées seront président du Sud-Africa.
Mdr, et tu compterais vendre des disques avec ça ?

Whait ... :0
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irai à l'époque du Roi-Soleil à Versailles car à l'époque, on pouvait poser sa crotte partout sans choquer, lâcher des gros bronzes en plein public derrière les rideaux.
Citation :
Publié par sinernor
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irai à l'époque du Roi-Soleil à Versailles car à l'époque, on pouvait poser sa crotte partout sans choquer, lâcher des gros bronzes en plein public derrière les rideaux.
Ptin ça vend du rêve, merci tu m'as convaincu.
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
Si j'avais le pouvoir de voyager à travers le temps... J'aurais fait un boeuf avec Jimmy hendrix.
T'as résumé la situation toi.
Je plussoie.

Juste que c'est JIMI, mais tu roxxes.

Pour les affamès de sous, créer DotA et le vendre.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Plutôt qu'avec Jimi c'est avec Jim Morrison que j'aurais bien partager une clope personnellement, ce type était un génie et ça devait être plutôt énorme de le côtoyer régulièrement.
Stop deux minutes !

Ok c'est cool de vouloir partager un peu ... de tabac avec Jim/Bob/Jimi, mais sérieusement est ce que vous croyez qu'ils vous aurez seulement adressé la parole ?
Citation :
Publié par Niallad
Oui j'ai un peu exagéré, en tout cas du peu d'choses que je sais sur lui, sa personnalité valait l'coup, même s'il était perché/bleu 98% du temps au bout d'un moment.
Si tu t'entretiens avec Lebiwiskee, c'est un peu pareil non ?
[QUOTE=Orald;21859320]Et si c'est la cas tu ferais quoi ?

Humm bonne question..si je suis equipé je film la scène et m'échappe vite de la zone avant que l'armée débarque.

arf, bug du quote dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés