Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot

Par contre Lolita je sais pas quoi en penser.
Pour ma part un chef d’œuvre d'une rare finesse qui réussit l'exploit de parler clairement d'ephébophilie sans jamais sombrer dans le graveleux.
J'en profite dans la foulée pour conseiller l' adaptation de Kubrick trop injustement méconnue.
Images attachées

Citation :
Publié par Umbrella
l' adaptation de Kubrick trop injustement méconnue
What ? C'est quand même vachement connu cette adaptation de Kubrick, on n'arrête d'ailleurs pas de m'faire chier genre "Tu dois voir ce film/lire ce livre" alors qu'au fond, osef, même si j'apprécie son travail de réalisateur.
Citation :
Publié par Bad-Taste
What ? C'est quand même vachement connu cette adaptation de Kubrick, on n'arrête d'ailleurs pas de m'faire chier genre "Tu dois voir ce film/lire ce livre" alors qu'au fond, osef, même si j'apprécie son travail de réalisateur.
Oui voilà c'est ça le "blème", elle est connue de nom mais juste de nom.
Citation :
Publié par TonighT
J'niquerai ta mère pour pouvoir dire "Joe suis ton père"
tin je voulais le dire
Citation :
Publié par Selty
Tu parles à G.Skilled là, tu t'en rends compte ?
Le mec tactac il arrive directement devant Popoléon, l'appelle par son petit nom, lui fait manger un cookie sans chocolat et le met dans sa poche.

Vas-y commence pas à douter de nos plus grands cerveaux.
Honte à moi dans ce cas. Il doit également finir le tout en se tapant Joséphine !
Je reviens je-sais-pas-quand dans le temps, et je bute le mec qui a inventé facebook. À défaut de richesse, j'aurai sauvé le Monde de son plus grand fléau.
Je comprend aisément que des gens soient réfractaires à cette plateforme communautaire mais de là à qualifier FB de fléau...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour ma part un chef d’œuvre d'une rare finesse qui réussit l'exploit de parler clairement d'ephébophilie sans jamais sombrer dans le graveleux.
J'en profite dans la foulée pour conseiller l' adaptation de Kubrick trop injustement méconnue.

Décidemment

Et dans le même style y'a Tabou(s). Qui ne raconte pas l'adolescence d'une modératrice du Bar comme on pourrait le croire.
Citation :
Publié par Kanaashii
Je reviens je-sais-pas-quand dans le temps, et je bute le mec qui a inventé facebook. À défaut de richesse, j'aurai sauvé le Monde de son plus grand fléau.
On voit rapidement quelles sont les priorités dans la vie des gens qui postent sur ce thread. Je prends des notes perso.
Citation :
Publié par Siamoize
On voit rapidement quelles sont les priorités dans la vie des gens qui postent sur ce thread. Je prends des notes perso.
Et quelles sont les tiennes ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Et quelles sont les tiennes ?
La double anale évidemment.
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous êtes lourd.
C'était une vrai question, maintenant, elle ne répondra jamais.
Parler de cul c'est pas lourd, c'est la vie.
Citation :
Publié par Priape/!\

Et dans le même style y'a Tabou(s). Qui ne raconte pas l'adolescence d'une modératrice du Bar comme on pourrait le croire.
Premier éclat de rire de la journée.
(même si léger regret qu'il n'y ait pas encore eu d'écrits de sur le cheminement de l'enfance à l'âge adulte de TabouJR, peut-être une idée à creuser? )
Citation :
Publié par Siamoize
C'est le Bar, en même temps. Sauf pour quelques exceptions, j'ose espérer que cela ne reflète pas vraiment ce que feraient les gens s'ils avaient ce pouvoir et prendraient plus de temps pour y réfléchir que celui nécessaire pour poster ici. Perso, je suis beaucoup plus inquiet quand je lis certains fils sur la Taverne, comme celui qui parle des congés et des parents.
Citation :
Publié par Umbrella
Premier éclat de rire de la journée.
(même si léger regret qu'il n'y ait pas encore eu d'écrits de sur le cheminement de l'enfance à l'âge adulte de TabouJR, peut-être une idée à creuser? )
Ouais faudrait l'écrire. Mais je laisse d'autres s'en charger, si je le fais ça sera trop sale et je risquerais la prison.

Citation :
Publié par Soir
C'est le Bar, en même temps. Sauf pour quelques exceptions, j'ose espérer que cela ne reflète pas vraiment ce que feraient les gens s'ils avaient ce pouvoir et prendraient plus de temps pour y réfléchir que celui nécessaire pour poster ici. Perso, je suis beaucoup plus inquiet quand je lis certains fils sur la Taverne, comme celui qui parle des congés et des parents.
Va jamais sur l'Agora alors.
Si on peut voyager dans le temps, la seule chose à faire est d'aller dans le futur pour rapporter ça:

http://archive.liveauctioneers.com/archive4/profiles-in-history/17693/0427_2_lg.jpg

Du moins une version qui va jusqu'en 2010 parce qu'on s'appelle pas tous Marty McFly
Je retournerais dans le passé et j'irai enfanter mes parents, ce qui créerait un paradoxe temporel qui provoquerait l'anéantissement des univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés