|
Si j'ai le pouvoir de voyager dans le temps sans provoquer immédiatement de paradoxe temporel (un truc à mettre dans le thread des phobies...), j'aurais quand même la trouille de provoquer un paradoxe temporel, donc je serai spectatrice uniquement. Et sans aucun doute que j'irai dans le futur, loin, très loin, histoire de réaliser à vil prix mon rêve d'aller dans l'espace.
Par contre s'il y a une chose à changer dans le passé... je pense que quoi que l'on fasse, l'univers rétablira l'équilibre et trouvera un moyen de refaire ce qui a été défait (sans happy end). Je pense que si Newton n'avait pas énoncé ses fantasmes, on aurait peut-être pris du retard de quelques années/décennies, mais d'autres y seraient parvenus. Les grandes découvertes sont faites à un moment favorable pour elles. Là on est à un pallier (je dis pas qu'on découvre pas plein de trucs hein), j'ai hâte qu'on le franchisse. Que ce soit par l'équation universelle (faire conjoindre la physique de l'infiniment grand et de l'infiniment petit), par la découverte utilitaire d'un moyen d'énergie durable, non polluant et non fossile (si Tesla avait vécu dans un monde intelligent, on l'aurait déjà... mais avec les cons qu'on se paie sur terre, vaut mieux pas déranger l'ionosphère) Donc mon rêve est d'aller dans le futur, pour savoir si l'humain a trouvé un remède à la connerie. Mais j'ai assez peu d'espoir. Pour terminer, une vidéo qui n'a rien à voir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si vous pouviez voyager à travers le temps...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Non c'est antédiluvien là.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'irai direction le futur direct, juste pour voir.
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais inventé tous les bons sons qui existent aujourd'hui si je pouvais remonter dans le temps :O.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Snake ! You'll create a time paradox ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
Je devancerai Malau.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Squeez: je prendrai un faux nom. Du moment que je sais que c'moi, ça me satisfait amplement; ça m'évitera les bains de foules !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|