bashyoumi

Dernières publications

RSS
1 mars 2013 à 19:12 - Messages
Je joue l'Allister et la Nevark avec un gelano pm, une exo PA et une dinde armure ainsi qu'un racle. J'ai choisi d'investir jus... Lire la suite
23 février 2013 à 18:30 - Messages
Quelle défense lamentable :( Heureusement que Costil lâche des parades du talons de folie et que l'autre s'est troué. Le nombre... Lire la suite
19 février 2013 à 13:17 - Messages
Faudrait un système d'enchères sur la remise en vente des enclos en fait. Par exemple, pendant 72h (ou plus ou moins) chaque pe... Lire la suite
C'est vrai qu'en ce moment personne ne peut s'organiser pour acheter tout les enclos, fixer les prix, créer un monopole et en p... Lire la suite
18 février 2013 à 19:44 - Messages
J'en arrive aux mêmes conclusions que toi, bien optimisé ça devient (très ?) plaisant à jouer, mais j'imagine pas quelqu'un n'a... Lire la suite
Raconte pour l'évolution de la répartition sur le stuff, ça m'intéresse :o Je joue xelor, eni, eca là et c'est vrai que c'est a... Lire la suite
Ah bah j'en étais arrivé presque à la même idée mais avec un trophée age en place du pourpre, et 200 sag/200 fo le rest en vita... Lire la suite
18 février 2013 à 13:36 - Messages
Le turquoise est vendu. La rasboulaire est toujours à vendre, personne n'est intéressé ?... Lire la suite
14 février 2013 à 23:29 - Messages
Un nevark + allister avec un gelano pm, les deux nouveaux trophées puissance, les trophées force et air, un ocre et un trophée ... Lire la suite
Possibilité d'affiner le stuff que je citais avant en remplaçant le gelano PM par une alliance gloursonne PM, de prendre un tro... Lire la suite
J'arrive pas à me co' à la bêta.. :enerve: Tu pourrais me communiquer les nouvelles fourchettes de dommages sur bluff, topkaj, ... Lire la suite
14 février 2013 à 19:21 - Discussion
Je vends ma rasbou PM, avec les jets suivants (j'aimerais bien un estim' à tout hasard, si vous aviez une idée :)) : - 1/0 PM... Lire la suite
3 février 2013 à 08:11 - Messages
Sans vouloir te décourager, 20m-30m ce n'est pas un budget pour se lancer dans la fabrication/commerce d'exos. Pourquoi ? C'... Lire la suite
9 janvier 2013 à 15:52 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'une ceinture Rasboulaire PM avec les jets minimums suivants : +280/300 vita +55/60 agi +3... Lire la suite
21 décembre 2012 à 05:15 - Messages
Si tu trouves Le Monde d'aujourd'hui ce matin, respect :merci:... Lire la suite

Jeux

    bashyoumi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bashyoumi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bashyoumi n'a publié aucune critique de jeu.