Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les rémois prennent cher niveau arbitrage. Le second jaune de hamdi(?) est scandaleux, jamais y a faute, on voit même que le remous chercher à éviter la faute. Ça + le penalty, c'est très sévère.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je me demande si Puel était vraiment le problème à Lyon.
Évidemment puisqu'il a été viré.
Puel c'est un très bon coach !
Mais il n'a pas le caractère pour entraîner une grande équipe avec de grands joueurs.

Par contre il est très bon pour lancer des jeunes (Neal Maupay) et motiver une équipe faible ou moyenne. Avec un bon schéma tactique bien équilibré qui allie rigueur défensive et phase d'attaque ou les milieux n'ont pas peur de venir épauler l'attaque.

Bonne pioche pour Nice !
c'est clairement notre meilleur recrue, et pour lui de ne pas avoir un homme de l'ombre entre lui et le president qui deforme les infos et qui fait ce qu'il veut comme c'etait le cas a Lyon, dois l'aider aussi.
Apres il a aussi un melange entre des mecs hargneux et combatif comme Civelli Digard et pecinovic et des petits gabarits devant avec Bauteach qui simule comme il respire et Esseyric qui est vraiment interessant. Bon pas assez pour Monaco en L2.
C est avec Saint Etienne ou on sent un sacré etat d esprit jovial le club que je pense capable de decrocher l europe.
Civelli, chaque saison il nous met un but de la tête. Je le hais et l.admire en même temps.

Sinon la défense à la mavinga, c'est un concept. Ça a pas l'air de plaire à antonetti.
T'inquiètes il retrouve son niveau.

ET BOYEEEEEEEEEEEEEE !!! Tu rattrapes ta boulette de taleur ! Et magnifique passe de Féret également.

Edit pour en bas: Dégagement du gardien et ils y vont à trois dont Mavinga sur le joueur, donc le joueur sochalien pressé écarte sur le coté et l'autre provoque centre tranquillement et l'attaquant n'avait qu'à suivre...
Redit: Tss Sochaux qui nous copie notre manière de faire un deuxième mur sur un coup franc pour gêner le gardien...

Dernière modification par Nesseuh ; 23/02/2013 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Vlà la défense pourrie sérieux ce soir, tin mais je ne sais pas ce qu'ils foutent, l'autre il rentre tranquille dans la surface...Beau but quand même. C'est dommage parce que devant ça combine bien, Diarra n'est pas mauvais du tout.

Edit: Makoun !!! Bon ça enlève en rien notre match moisi.

Dernière modification par Nesseuh ; 23/02/2013 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Il méritait mieux c'est sur mais ca reste un très bon point tout de même C'est pas comme si il jouait pour décrocher l'Europe non plus. En tout cas vu le jeu qu'il propose je les vois pas en L2 la saison prochaine.
Citation :
Publié par Irandal
Bon Sochaux méritait largement ses trois points avec un véritable récital offensif de Bakambu, Boudebouz, Sio et compagnie mais ils ont pas réussi à planter le troisième et on en a profité sur un bon coup de pied arrêté de Sadio qui trouve Jean II pour l'égalisation.

J'ai tellement vu ce scénario se déroulait contre Rennes que j'ai vraiment de la peine pour les Doubistes ce soir.

D'ailleurs cette année à chaque fois on égalise ou gagne dans les dernières minutes alors que d'habitude c'était le contraire.

En espérant que cette "chance" se concrétisera à la fin de saison.
C'est quand même choquant de voir Sochaux aussi mal classé vu ce qu'ils peuvent proposer niveau jeu

Le match nul est un excellent résultat pour Rennes vu la tronche du match, on aurait pu aisément le perdre. Dommage de prendre des buts sur des erreurs défensives, mais bon ils sont jolis, surtout celui de Corchia.
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est quand même choquant de voir Sochaux aussi mal classé vu ce qu'ils peuvent proposer niveau jeu
Yep, et ça fait un moment que ça dure, ils jouent super bien mais il ont du mal à mettre plus de buts qu'ils en prennent, même le match contre le PSG franchement j'avais pas trouvé qu'ils faisaient le match de leur vie, ils ont juste fait du Sochaux en tombant contre un PSG qui était d'humeur à offrir des buts.

Il leur manque clairement de la finition et du mental, mais c'est une équipe qui a un joli potentiel.
Citation :
Publié par Herlatt
Il leur manque clairement de la finition et du mental, mais c'est une équipe qui a un joli potentiel.
Comme Troyes quoi, mais le problème pour eux c'pas la finition imo, c'est la rigueur défensive.
Citation :
Younès Belhanda sera dimanche l'invité du Canal Football Club, à partir de 19h10 sur Canal+.
Lundi Cabella était sur Bein, Dimanche Belhanda au CFC. Ils ont même perdu le droit de recevoir des joueurs talentueux chez canal ?
19h55, stade d'Ajaccio. Les corses passent i muvrini sur la sono. Ils sont sans pitié, la torture psychologique ne nous est pas épargnée. Va falloir que les lillois soient forts!
Citation :
Publié par Adriana
Polala cette première période des Verts
Ca joue au ballon, ça crée du jeu et qui plus est les ballons vont au fond. Faut juste pas faire une ETG en se faisant fumer en seconde dans la combativité.
Faut avouer qu'en face c'était le néant quand même, sur cette première mi-temps.
Ils me font mal au coeur Nancy...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés