Fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Hey les parisiens, sortez votre tete de votre HLM et guettez le ciel...

Pour aller au paradis faut s'orienter vers quelle religion ? Help
Levé à temps pour la fin du monde annoncée par Soir! J'ai hâte de voir ça.

De grands experts en findumondologie sont cependant en désaccord avec lui, ça pourrait se passer à 00H12 ce soir, avec une dernière alerte à 12H12 demain.
Dtf les A&O c'est tous des vieux lurkers qui pensent que leur ancienneté les rend plus importants qu'un voyageur, alors que celui qui fait tourner le bar c'est le héros, le palefrenier ou la duchesse qui trouve le message juste, pas le vieux croûton qui sort de sa tombe avec un message qui pue la naphtaline parce qu'on lui a dit sur caramail que quelqu'un parlait de lui.
Bon, 7h07 et j'suis toujours là et il s'est rien passé, fait chier ! Tant pis je dirais à mes futur petits enfants que je dormais pendant l'arrivé de Bolonyocte !
Imo cela va faire comme FF XIV
On va avoir droit à la destruction du monde, puis un message annonçant une version améliorée de l'IRL.

J'espère qu'ils vont sauvegarder les persos, flemme de pexer de nouveau

On peut déjà se moquer grassement de ceux qui avaient fixé la fin à 7h, heure de Paris.

On se retrouve tout à l'heure pour l'équipe "11h11": auront-ils raison ou seront-ils humiliés et traînés dans la boue, recouverts de crachats et de détritus?
ahah c'est clair. Qu'ils crèvent tous ces crevards !
Putain j'ai fait cramer mes tartines. C'est la fin du monde les gars.
C'est con parce que je me serai bien fait un survival horror.
La météorite, elle contenait un virus extra-terrestre qui change les humains en zombies. Du coup, j'aurai été péta une Lamborghini, je l'aurai tunée façon Mad Max et j'aurai silloné Panam avec ma caisse et mon fusil à pompe.

C'est franchement énervant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés