Fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
GG de poster une vidéo en tête du thread
Putain j'avoue.
Ca me saoule légerement d'aller me coucher à un moment ou je vais rater les trois quarts du tableau apocalyptique.

Mon immeuble va s'effronder sur lui meme que je serai entrain de pieuter la bite à l'air.

J'aurai aimé un coté plus FORCE ET HONNEUR quoi.

ps ; tiens je viens daller envoyer chier trois racaillous entrain de faire une bagnole dans ma rue qui me gueule au passage " la con de tes morts descend" ( true).

non vraiment pas classe ce début de fin de monde.
Citation :
Publié par Smokeur
Mon immeuble va s'effronder sur lui meme que je serai entrain de pieuter la bite à l'air.
Je veux, que dis-je, j’exige, une tof de ton gland rageur sortant la tête des gravats de ton immeuble qui s'est effondré sur toi pour la 4ème de couverture du Barlendrier 2013.

Tu ne peux pas refuser.

Non, tu ne le peux pas.
Bon moi je vais dormir, j'espère que la fin du monde ne fera pas trop de bruit. D'ailleurs si elle arrive et que je dors encore, passez lui le bonjour de ma part.
Bon pour le moment on est encore là... je part me pieuter moi rendez vous demain ou pas en fonction ... mais svp prévenez un peut avant que sa pète que je sorte ma bouteille de vodka et de génépi avant, merci !
J'irai nul part pour avoir ris. (à ce stade là, autant rire sinon c'est la corde)

Sinon c'est à quelle heure la fin ? J'pense j'vais être déçu encore une fois, pas de chaos général ni rien, pas drôle :/

Mon seul regret dans cette connerie, c'est de ne pas avoir de résidence secondaire à gadarach, je serais milliardaire à l'heure qu'il est

Putain de cocu les artisans / villageois qui ont vendu là las leurs terrains et biens par 2 voir 10 fois leurs montants.

Citation :
Publié par VerXso
Tiens le sol tremble chez moi...à non c'est mon fils qui ronfle.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDD.

Quel malheur. La fin du monde ça doit sûrement être les vieux joliens, aujourd'hui âgés de quarante ans, qui repop avec leur humour à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés