Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
y a que moi qui trouve qu'il y a une recrudescence de post a la con dernièrement?

jsuis pas contre les hs hein, mais au moins qu'ils soient drôles quoi.
poster pour poster c'est le mal.
Citation :
Publié par Kurd
y a que moi qui trouve qu'il y a une recrudescence de post a la con dernièrement?
Non, bizarrement ça coïncide avec la recrudescence des Low Rank ...
Si je pouvais disposer d une telle machine, je pense que je me ferais un séjour à la fin des temps, un truc tout en orties, débauches, stupre et autres trucs tellement hors charte, avec de la boisson et d autres psychotropes, histoire de sauter directement à la conclusion de cette putain d histoire humaine.
Hum, je crois pas que ce soit avant un bon bout de temps la fin de l'humain. On est les meilleurs survivants d'une planète entière, qui de génération en génération se sont battu pour se sont reproduit pour survivre, transgressant les règles primordiales pour sa propre utilité, recherchant sans cesse des voies de secours et un chemin à suivre. Grouillant, vivant dans un effort disparate dans une destinée commune. S'acharnant sur le moindre mystère, buté et hargneux jusqu'à éclaircir les mystères. On est des putains de bâtards de sa mère mec, tout ce qui se sont confronter au genre humain a perdu : les plantes, les animaux, la gravité, la pluie, le froid, les déserts, la nuit, le jour, les bactéries, les toxines, les virus, les champignons, les périodes glaciaires et les réchauffements climatiques.
L'humain n'est pas un gentil, il est pas là pour ça, il a jamais chercher à l'être il a là pour vivre, pour se reproduire, pour la survie de son espèce. Alors viens pas nous faire chier.
Citation :
Publié par Ed Wood
Hum, je crois pas que ce soit avant un bon bout de temps la fin de l'humain. On est les meilleurs survivants d'une planète entière, qui de génération en génération se sont battu pour se sont reproduit pour survivre, transgressant les règles primordiales pour sa propre utilité, recherchant sans cesse des voies de secours et un chemin à suivre. Grouillant, vivant dans un effort disparate dans une destinée commune. S'acharnant sur le moindre mystère, buté et hargneux jusqu'à éclaircir les mystères. On est des putains de bâtards de sa mère mec, tout ce qui se sont confronter au genre humain a perdu : les plantes, les animaux, la gravité, la pluie, le froid, les déserts, la nuit, le jour, les bactéries, les toxines, les virus, les champignons, les périodes glaciaires et les réchauffements climatiques.
L'humain n'est pas un gentil, il est pas là pour ça, il a jamais chercher à l'être il a là pour vivre, pour se reproduire, pour la survie de son espèce. Alors viens pas nous faire chier.
I have a dream.
Citation :
Publié par Orald
Non, bizarrement ça coïncide avec la recrudescence des Low Rank ...
C'est toi Low rank

Sinon, j'irais faire un tour dans à peu près toutes les époques, juste pour le plaisir de voyager et voir de moi même les grandes avancées du monde tel que nous le connaissons
Citation :
Publié par Ed Wood
Et sinon Ed, elle en est à quel stade d'avancement ta grande armée pour aller conquérir la galaxie ?
Citation :
Publié par TwoFingers
...
Il l'a déjà fait.
C'est marrant j'aurais plutôt linker ça :

Citation :
Publié par Cadwallon
Et sinon Ed, elle en est à quel stade d'avancement ta grande armée pour aller conquérir la galaxie ?
On vient de choper la Terre, donc on fait une petite pause. Tu sais ce que c'est une garnison. Boire un peu, se détendre, faire des jeux. On reprend des forces et puis on se remettra au boulot.
Citation :
Publié par Siamoize
Je suis d'accord.
Nous sommes clairement le parasite absolu.
Je ne suis pas d'accord. Je ne vais pas élaborer, ici, sur le Bar, mais je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Soir
Je ne suis pas d'accord. Je ne vais pas élaborer, ici, sur le Bar, mais je ne suis pas d'accord.
Fais toi plaisir. C'est pas parce [ ... ] qu'on est sur le bar que tu ne peux pas parler.

Même si on ne te prend pas toujours au sérieux, tes réflexions sont les bienvenues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'irai m'entretenir avec les plus grands et talentueux artistes et écrivains que j'admire, du mieux que mes capacités linguistiques me le permettraient.

Tkt Marc Levy et Guillaume Musso sont encore vivants ahah.
Citation :
Publié par Bangalter
Tkt Marc Levy et Guillaume Musso sont encore vivants ahah.
Tu as oublié au panthéon des grands auteurs ce cher Bernard Werber
Citation :
Publié par Palentras
J'irais à dire Napo que la Russie c'est pas une bonne idée.
C'est bizarre, il y a des pays comme ça, la Russie, l’Afghanistan... où quelque soit le type qui y aille sa finit toujours pareil.
Citation :
Publié par Palentras
La campagne de Russie était parfaitement justifiée. Contrairement aux idées reçues actuelles puisqu'il existait de multiples raisons que l'on trouve aisément dans les livres. La seule véritable erreur de Napoléon est la non prise en compte suffisante des effets du climat (comme pour l'expédition d'Égypte).
Citation :
Publié par Palentras
Le thread ne fait que 7 pages, tu ne penses pas que cette idée ait pu être citée ?
Et lol, tu vas te présenter "Bijour Popo, je peux t'appeler Popo ? je voulais t'dire que la Russie c'est pas top top. Je viens du futur alors crois-moi !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés