Si vous pouviez voyager à travers le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anila
C'est bizarre, il y a des pays comme ça, la Russie, l’Afghanistan... où quelque soit le type qui y aille sa finit toujours pareil.
La guerre en Afghanistan se passe très bien, tu as choisi le mauvais exemple. Fallait prendre un pays où les troupes US s'enlisaient et n'arrivaient pas à gagner.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Le thread ne fait que 7 pages, tu ne penses pas que cette idée ait pu être citée ?
Et lol, tu vas te présenter "Bijour Popo, je peux t'appeler Popo ? je voulais t'dire que la Russie c'est pas top top. Je viens du futur alors crois-moi !"
oh merde j'en tiens un beau là!!!!
Citation :
Publié par N° 229 889
La guerre en Afghanistan se passe très bien, tu as choisi le mauvais exemple. Fallait prendre un pays où les troupes US s'enlisaient et n'arrivaient pas à gagner.
Bah il fallait citer le Vietnam/Indochine. Mais je crois pas que l'armée français après Napoléon ait été très efficace
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah il fallait citer le Vietnam/Indochine. Mais je crois pas que l'armée français après Napoléon ait été très efficace
Lorsqu'on voit les guerres sous Louis XIV et Louis XV, on peut se dire que le siècle précédent ce n'était pas la fête non plus.
Mais on s'en branle de vos guerres là, go jouer à Risk si vous êtes en manque.

Je viens d'avoir une idée qui rox, j'utiliserais cette faculté de voyager dans le temps pour revenir en arrière de 10 secondes avant d'expulser mon foutre dans la shneck de ma partenaire et je répèterais ce voyage dans le temps autant de fois que nécessaire (une bonne centaine quoi).
La machine à voyager dans le temps n'est que pure invention. Si cela devait exister dans un futur proche ou lointain, nous aurions déja eu la visite de personnes venant du future pour nous confirmer l'existence de telles "inventions".

Or il n'y a rien de cela...

Désolé, on peut lock.
Citation :
Publié par Sex Adrenaline
La machine à voyager dans le temps n'est que pure invention. Si cela devait exister dans un futur proche ou lointain, nous aurions déja eu la visite de personnes venant du future pour nous confirmer l'existence de telles "inventions".

Désolé, on peut lock.
Ceci a déjà été évoqué à la page précédente, tu a été devancé. Le voyage dans le temps existe donc, CQFD.
Essayer de chopper un moyen de vivre éternellement, ça pourrait être sympa. Comme ça pas besoin d'utiliser la machine plus d'une fois. Ou juste en touriste dans le passé. Ou même tu retournes très loin dans le passé et tu y restes...

Citation :
Publié par P'titdop
Nothing but the rain.
Then grab your gun and bring in the cat.
Je n'arrive personnellement pas à me décider, le passé ou l'avenir ? Rencontrer Archimède, Diderot, Pascal, John Ford, mon grand-père mort en Indochine ? Ou bien savoir ce qui se passe après, si les robots ont pris le pouvoir, combien de fois Sarkozy aura été réélu, si le cancer a été guéri, s'il y a de la vie vers Proxima du Centaure ? Ma nature inquiète trouverait plus rassurante de se réfugier dans le connu, et donc le passé.

Mais à vrai dire, je pense que le passé ou le futur se foutraient bien de mon ridicule apport personnel, et j'ai déjà assez à galérer dans le présent. Donc, franchement, je m'en fous un peu, de la machine à voyager dans le temps.

A choisir, je me retransporterais bien dans mon enfance. Voir comment j'étais, voir comment étaient mes amis, voir ce qui a foiré en route. Oui, comme dans 20th Century Boys, pour savoir si c'était vraiment un fantôme dans la villa de la côte de la pendue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Juste quelqu'un qui n'a pas entendu parlé de paradoxes temporels.
Moi non plus.
Citation :

Désolé, on peut lock.
Related Joke.

Message supprimé par son auteur.
J'trouve chouette l'idée de Dandal. Me souviens pas de ce que j'ai dit mais je change mon voeu pour ça.

Citation :
Publié par Eckhaert
.
C'est marrant parce qu'à un moment j'ai pensé que, mais pas tellement .
Citation :
Publié par Fantom

j'ai renversé mon café
Je le savais avant même qu'il soit renversé !
Citation :
Publié par Fantom
Vous que les 3/4 sont des glands qui en foutent pas une dans le présent, et encore moins les couilles de faire quelque chose de grandiose, ça m'étonnerai qu'ils fassent quoi que ce soit dans le passé, outre dans leurs fantasmes .
Aïe.
En fait j'irais dans le futur, je ferais un saut tous les 500 ans je pense, jusqu'à ce que je trouve une société (l'évolution de la notre ofc) dans laquelle les gens sont aussi évolués que moi. Puis je reviendrais en parler à Ed Wood pour lui redonner espoir.
Citation :

Faut faire une mega teuf pour les attirer :
20100520.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés