P'titdop |
Dernières publications

Il me semble que Moffat a annoncé qu'il n'y aurait plus de double épisode à présent.... Lire la suite

L'original déjà, qui est vachement bien et a je trouve très bien vieilli (les effets spéciaux laissent voir leur trucs, ok, mai... Lire la suite

Non, non, tu peux faire une mission (celle de Légion, par exemple) sans avoir de perte. Ce qui est logique, sinon on ne pou... Lire la suite

Plus qu'une suite logique, tous les choix que tu fais dans un épisode se répercutent dans les autres (puisque les 3 jeux ne... Lire la suite

Il est mort jeune dans un accident de voiture.... Lire la suite

EDIT : ça m'apprendra à pas refresh.... Lire la suite

Oui tu les trouve dans la mesure où en dehors des animations, les classes sont absolument des miroirs.... Lire la suite

Contrebandier franc-tireur ? C'est sympa, ça fait très mal et l'histoire est cool.... Lire la suite

Ben disons que quand t'es contrebandier elles t'apparaissent bleues... Du coup ça fait beaucoup de coïncidences. ^^... Lire la suite

Dans la chanson française contemporaine, au niveau texte je n'en connais pas qui battent Allain Leprest, un grand poète très mé... Lire la suite