[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Il avait été dit voila très très longtemps qu'on serait parfois amené à faire des choix aux conséquences obligatoirement désastreuses (du genre choisir s'allier aux geth et laisser les quariens être exterminés ou l'inverse).
L'information n'a pas (à ma connaissance) été reprise dans les communications plus récentes.
J'ai pu avoir complètement fumé, mal compris, l'idée a pu être abandonné ou bien ça justifierait des fin différentes.
Normalement, il y a bien ce genre de choses. De même, il est plus que probable que ce genre de décision ne plaise pas aux compagnons. Parce que bon... Si on s'allie aux Geth et qu'on extermine les Quariens, Tali risquerais de très mal le prendre m'est avis... Donc très probablement retours de choix à la Virmire, et c'est pas plus mal...
Joli trailer, le DayOne s'impose.
Le fan du premier épisode que je suis en attend beaucoup, mais après un ME2 qui m'a laissé une impression mitigée j'ai un peu peur.
Rendez vous dans une semaine...

Dernière modification par ck7 ; 02/03/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Elric
(du genre choisir s'allier aux geth et laisser les quariens être exterminés ou l'inverse).
Je pourrais jamais même en le voulant (sur un autre PT pour voir la différence) laisser les quariens se faire massacrer. Putain quoi. Tali et Daro'Xen. Daro'Xen PUTAIN
dl de mass effect 3 en cours : 11,3 Go
via origin : préco digital collector

Dernière modification par Galm ; 02/03/2012 à 21h57. Motif: ajout
HO-PUT-TAIN

Pourquoi le 9 mars n'est pas juste après le 2 mars. J'ai plus qu'a me faire congeler histoire de pas trépigner d'impatience, la semaine va être looooooongue

Dernière modification par Maldib ; 02/03/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Glunn
Tiens j'ai vu cette offre sur orange Me3 à 42.90 avec dragon age Origins.

J'ai jamais pris un jeu sur orange, des gens ont déjà testé ?
Il n'y a pas de soucis avec Orange, c'est comme Steam en version web, tu auras ta bibliothèque pour gérer tes jeux et la possibilité de DL. En plus comme il s'agit d'un jeu EA, il suffira d'entrer la clef dans la plateforme de téléchargement Origin comme ça tu auras deux sources de DL possible.
Alors par contre il faut espérer que ce mass effect ne merde pas avec Origin, j'ai pas accès à la langue FR sur mass effect 2... obligé de le télécharger sur Steam.

Dernière modification par Compte #152097 ; 02/03/2012 à 20h28.
Commence par le premier. Les trois jeux s'enchainent merveilleusement bien et sont la continuité du même scénario. De plus l'univers de Mass Effect est cohérent, étoffé sans compter que c'est un des rares rpg/action de type space opéra
Salut à tous, j'ai une petite question technique à vous poser :

J'ai mass effect 1 sur origin et j'aimerais savoir si il est possible d'en récupérer les sauvegardes car je vais bientôt changer de pc. Tout ceci histoire de pouvoir me lancer directement sur le second opus puis le troisième volet sans pour autant avoir à me refaire le premier avant.

Possible ou pas ?
Citation :
Publié par Oze
Je n'ai fait aucun Mass Effect!

C'est mieux que je commence par le 1 ou il n'y a pas de suite logique entre les trois?
Plus qu'une suite logique, tous les choix que tu fais dans un épisode se répercutent dans les autres (puisque les 3 jeux ne forment qu'une seule histoire). Si y a un jeu où faut vraiment commencer par le premier épisode, c'est celui-là.
Citation :
Publié par P'titdop
Plus qu'une suite logique, tous les choix que tu fais dans un épisode se répercutent dans les autres (puisque les 3 jeux ne forment qu'une seule histoire). Si y a un jeu où faut vraiment commencer par le premier épisode, c'est celui-là.
A part le choix Kaidan/Ashley ca reste tout de même très cosmétique...pour l'instant. A voir les déroulements du 3, si les Rachni viennent se joindre a la guerre par exemple, parce que pour l'instant tout ce que ca te vaut c'est un message supplémentaire d'un PNJ dans ME2.
Je comprends bien cela dit que l'arborescence ne peut pas etre infinie.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai même changer ma preco de collector de Fnac.com à Micromania comme ça ils me la lâcheront certainement avant !!!!
A la fnac habituellement il lâche avant. Mais il est clair que si Lundi il me file pas la boîte... Il est clair que je fais un fait divers.
Citation :
Publié par MjK °
A la fnac habituellement il lâche avant. Mais il est clair que si Lundi il me file pas la boîte... Il est clair que je fais un fait divers.
En même temps la sortie européenne c'est vendredi, le lâcher lundi ça fait vraiment tôt.
Perso je suis content de cette date de sortie, ça fait que ma capacité de travail ne va pas être parasitée par l'envie de rentrer jouer.
Je pourrais pas aller sur le net pendant 3 jours car ces salops de ricains vont FULL SPOIL.

Et de souvenir Battlefield3 que j'avais préco à la fnac ils m'ont appelé et me l'ont filé la veille de la sortie US qui elle même avait 2 jours d'avances sur la sortie EU.

Enfin je me fais pas trop d'illusions même si l'attente devient insoutenable là.
J'ai la rage. Y'a des potes que j'ai pas vu depuis des mois qui viennent squatter chez mois le week-end prochain. ça fait plaisir de les voir mais je veux jouer à ME3 tranquille

Je vais éviter ce thread à partir de Lundi pendant une bonne semaine histoire de pas me faire spoil le moindre truc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés