P'titdop

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 00:52 - Messages
Côté Iorveth j'imagine ? Parce qu'autant j'ai capé 35 de son côté, autant dans la voie de Roche j'étais beaucoup plus bas.... Lire la suite
15 juin 2011 à 12:09 - Messages
Et le joueur avec une once de bon sens, il lit la notice avant de jouer.... Lire la suite
13 juin 2011 à 14:09 - Messages
C'est moi qui ai dit ça Traz et en fait ce que je voulais dire est résumé par Hilvin : bien sûr qu'une relation de confianc... Lire la suite
Ouais mais pour que Iorveth nous amène, faut aussi accomplir une mission avant de partir. Au final c'est bonnet blanc et blan... Lire la suite
La Rose Ardente tu veux dire ?... Lire la suite
12 juin 2011 à 20:27 - Messages
100 euros la collector sur consoles ? :doute:... Lire la suite
Mouais The Witcher 2 a redéfini le terme de "Collector garnie" pour moi là ça reste trop cher à mon sens vu le contenu avancé... Lire la suite
12 juin 2011 à 20:17 - Messages
Dans l'ordre : Probablement Philippa pour écarter Triss des projets de la Loge (elle n'aurait par exemple pas pu envouter Sas... Lire la suite
Bé la dague de Philippa ne sert qu'à désenvouter Saskia, t'es pas sensé l'équiper ^^... Lire la suite
9 juin 2011 à 19:06 - Messages
D'un autre côté c'est souvent le cas en langues aussi.... Lire la suite
9 juin 2011 à 16:17 - Messages
Je vois pas le problème, il suffit que l'endoctrinement ait eu lieu après...... Lire la suite
4 juin 2011 à 17:40 - Messages
Côté Roche la fin est un peu bordélique (je ne spoile rien qui ne soit pas visible côté Iorveth) : le Dragon, Philippa, Triss... Lire la suite
Dans le prologue ? Si oui c'est "normal" chaque chapitre du prologue réinitialise ton inventaire, et c'est bien lourd. Normal,... Lire la suite
Et on sait aussi : qu'ils cherchent le sang des anciens. Peu importe ce que ça veut dire.... Lire la suite
3 juin 2011 à 20:42 - Messages
Ok, deuxième run en épée/magie, et je vois ce que tu voulais dire Salem sur le dragon, j'ai galéré et mes 5jauges de vigueur ... Lire la suite
Bé j'ai utilisé une de mes sauvegardes Scoia'tael et en fait, Iorveth fait juste une fois référence à Yaevinn dans un dialogu... Lire la suite
30 mai 2011 à 15:37 - Messages
D'ailleurs la prophétie que fait le fantome du soldat va dans ce sens : Il dit, si j'ai bonne mémoire, que deux seront jugés... Lire la suite
Tiens c'est marrant que vous ayez lutté contre le Dragon, c'est le seul boss que j'ai eu du premier coup (en bourrinant en fait... Lire la suite

Jeux

    P'titdop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P'titdop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P'titdop n'a publié aucune critique de jeu.