Je reviens car je possède enfin la bête.
Très belle collector, de qualité, et fournie.
Mention spéciale au sceau de pureté qui claque méchemment.
Technique : 16/20
C' est fluide, c' est beau (beau pour une ambiance War40k aussi, c' est sûr y a pas de la couleur partout).
Les décors peuvent paraître un peu ternes et vides, mais c' est balancés par une très belle modélisation des personnages.
Gameplay : 17/20
Du lourd, très lourd même.
Certes c' est un peu light niveau combo, mais ca fait son travail. Le système d' exécution pour regagner de la vie marche bien, c' est intuitif, le système de combat à distance fonctionne très bien aussi. Seul petit bémol, les esquives ne coupent pas les enchaînements, ca pose problème parfois car on doit attendre la fin de son enchaînements pour lancer son esquive (et donc on se prend le gros coup souvent).
Solo : 15/20
Le scénario n' a rien de folichon, on sent venir les 'rebondissements', mais il fait son travail et on rentre bien dans l' ambiance. Quelques moments bien épiques, on ne s' ennuie jamais, donc Relic a remplit son contrat pour ma part.
Multijoueur : 18/20
Alors c' est là ou je ne l' attendais pas du tout, et au final c' est ou il m' a le plus bluffé. C' est vraiment un très bon multijoueur que Relic nous a sorti (et en attendant le DLC gratuit de coopération).
C' est beau, c' est fluide, ca castagne de partout, les différentes classes apportent un vrai avantage/désavantage, peu de maps mais elles sont très réussies.
Ca promet de belles heures de parties endiablées !
Durée de vie : 18/20
Alors certes la campagne n' est pas si longue que ça (compter un peu moins d' une dizaine d' heure en difficile), mais le multijoueur est très bien foutu et prenant, donc ca promet des dizaines d' heures de massacre en ligne.
Au final pour conclure, je ne regrette pas du tout mon achat, et au delà de la licence c' est un très bon jeu que nous à sorti Relic.
|