[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ce genre de jeu (TPS) est un première.
Je déteste tout ce qui est FPS (cela me rend malade, nausée etc... au bout de 5 min) donc j'avais un peu peur au début mais la nickel.

Je viens de finir la campagne ( en mode facile ) et que dire ... Que du bonheur.
C'est certes un peu couloir mais l'ambiance est vraiment super.
Seul bémol.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurai aimé voir autre chose que tout le temps des Orks et des rebelles du Chaos.
Quelques Tyranides, voir Nécrons dans le laboratoire de l'inquisiteur Drogan aurait été sympa
.

Pour le multi je ne suis pas hyper fana, je suis trop lent et pas habitué, donc je me fait écharpé
Trop de race sur le terrain =/= Fluff, donc je préfère comme ça perso.

Par contre je suis pas loin de la fin en mode difficile ( bien chaud quand même) pour avoir l'armure multi et m'y mettre.
Par contre une date de la sortie du mode hordes ?
Citation :
Publié par Anarion
Sinon l'autre jour en multi j'ai vu un joueur avec une armure portant les insignes des griffes sanglantes Space Wolf.
Je me demande comment on le débloque.
Tu parles d'insignes dans la forme de l'armure (dans ce cas vas dans les défis d'armure pour savoir lequel le débloque) ou juste de l'insigne plaqué sur l'armure (et ça ça se met simplement en mode édition d'armure) ?

Citation :
Publié par sclicer
Par contre je suis pas loin de la fin en mode difficile ( bien chaud quand même) pour avoir l'armure multi et m'y mettre.
Par contre une date de la sortie du mode hordes ?
25 octobre.
J'ai une question. Désolé si l'info a déjà été donnée : Ce jeu peut-il être joué en coop en multi ? Et si oui, est-il possible de se le faire à 3 ou 4 dans la même partie ?
Citation :
Publié par Mastokk
J'ai une question. Désolé si l'info a déjà été donnée : Ce jeu peut-il être joué en coop en multi ? Et si oui, est-il possible de se le faire à 3 ou 4 dans la même partie ?
Le DLC Coop a été annoncé il y a 2-3 jours. Mais il ne s'agira pas de la campagne " en coop ".
Citation :
Publié par /\z!
Le DLC Coop a été annoncé il y a 2-3 jours. Mais il ne s'agira pas de la campagne " en coop ".
Pfff, dommage, je l'aurais pris si ça avait été le cas.
Salut,

Y'aurait-il des joliens intéressées pour faire de l'exterminatus avec moi sur PC? (Ou suis-je le seul à y jouer :<)

Vous pouvez me mp si ça vous branche !
Bonjour,
grands amateurs de jeu estampillés "Warhammer 40k" nous avons moi et un petit groupe de joueurs relancés la demande concernant la mise en place de serveur dédié pour SM. Malheureusement Relic et THQ accorde à Space Marine un suivit de faible qualité, en plus de modérer scandaleusement tout message traitant du sujet sur son forum.

Nous avons contacté Relic une première fois: http://www.spacemarine.com/forums/topic/9210
mais le topic a été aussitôt verrouillé. Notre objectif est de mettre en avant l’aspect communautaire de la démarche, c'est pourquoi nous avons besoin de vous.

Vous pouvez nous aider en signant la pétition sur cette page (si ce n'est pas déjà fait):
http://www.spacemarine.com/forums/topic/4471

Ou rejoindre ce file de conversation: http://www.spacemarine.com/forums/topic/9216

Nous avons également adressé un mail à Relic au sujet des problèmes rencontrés en multijoueur.

Nous espérons avoir une réponse claire de la part de Relic, en lui prouvant que nous soutenons le jeu, mais que cela nous donne aussi le droit de nous exprimer librement à son sujet.

Nous vous y trompez pas, c'est bien toute la communauté PC qui est concerné, les éditeurs propose maintenant de plus en plus souvent des modes multijoueur bâclé, sans support, et l'absence de serveur dédié en est la preuve.

Si vous ne souhaitez pas vous enregistrer sur le forum officiel SM, ce simple message "We Want Dedicated Servers" adressé sur la page: http://www.relic.com/contact/ nous sera d'une grande aide.

Merci de m'avoir lus.
Sérieux ils se foutent vraiment de notre gueule : 7,99€ pour jouer un dread.

Et c'est un truc pour le multi en plus. Manquerai plus que ca soit ubber et ca serait le 1ier exemple manifeste de DLC qui aidera les riches a roxxer du ponay

Maintenant j'ai pas vu les retours sur le bestiau et ca ne rompt peut etre pas l'equilibre mais si c'est le cas THQ peut bien crever la bouche ouverte avant que j'achete un de leur jeu...

Je propose un DLC a 19,99 pour incarner un primarque au choix et massacrer les pauvres.
Désolé pour le up mais j'imagine que c'est mieux que de refaire un topic et j'aurais aimé avoir des précisions sur le jeu.
Je connaissais déjà l'univers warhammer 40k dans les grandes lignes car c'est assez connu et de plus en plus mis en avant dans les rayons sf de bouquins mais je découvre réellement l'univers avec ce jeu (que j'aime beaucoup pour le moment) et je me posais une question. Est-ce que le jeu est fidèle et cohérent à l'univers au niveau des technologies, des comportements des persos...? Ou est-ce que c'est une mauvaise adaptation de l'univers? J'ai vu du monde l'aimer mais aussi dire que ce jeu avait "fait du mal" à l'univers warhammer 40k.
Merci d'avance
Après la base reste la même:
Tu jour un bon gros space marine qui latte des xenos diverse a grands coups de bolter, marteau et autre armes de destruction plus ou moins massive, en plus Titus a la voix de Gladiator quoi ( paix a son âme).
note que j'ai aimer bien un passage en marteau tonnerre et réacteur
Je verrais bien, j'ai mis le jeu en anglais à cause d'un problème décalage audio/vidéo lors des cinématiques et ai du enlever la v-sync car ça provoquait des ralentissements alors que j'ai un pc qui date de cette été (8Go de Ram, i5-6500 et RX480) mais je trouve le jeu vraiment jouissif et le style artistique vraiment sympa, je viens de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
découvrir la machine de guerre Titan qui en jette pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés