[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
Avec un pistolet plasma, tu peux même de payer le luxe de fragger les mecs à courte portée car ça fait quand même HYPER mal cette merde mdr.
C'est vrai qu'il fait bien plus mal que je le pensais au regard des stats données en jeu.

Par contre vous avez un ordre d'idée de combien le tir chargé fait en explosant et si c'est dégressif par rapport à la distance explosion <-> ennemi ?
Je viens de tester la démo, ça à l'air pas mal quand même.

Combien de durée de vie moyenne ?

edit: y'a encore du monde en multi où je vais vite me faire chier dans les 3mois à venir ? Car vus comment les test le note bas.
Citation :
Publié par sclicer

edit: y'a encore du monde en multi où je vais vite me faire chier dans les 3mois à venir ? Car vus comment les test le note bas.
Pour le solo, tu peux compter un peu moins de dix heures voir beaucoup moins si tu rush en facile.

Au niveau du multi, il est tout simplement hyper sympa et y a encore du monde. Par contre, certaines inégalités au niveau des armes sont un peu saoulantes et on se fait parfois un peu trop vite OS. Mais sinon c'est bien sympa.
Au final la campagne solo s'avère vraiment très moyenne, aucune variété ou évènement qui viendrait faire évoluer le contexte, peu d'idées, une réalisation tout juste correcte... C'est un TPS loin du niveau du premier Gears.
Salut,
pour apporter ma pierre a l'édifice, je suis sur la version PC

Je l'ai finis ce week-end en mode normal et à part un ou deux passage, il n'y a pas de difficulté majeure.
Par contre le multi est trés sympa à jouer sans prise de tête.
Ensuite je suis entrain de refaire en niveau difficile et la le challenge y est plus, il ne faut pas autant rusher qu'en normal sinon ca fait trés mal

Pour le finir en normal en prenant mon temps et en cherchant les servo-cranes, il m'a fallu 8 heures.

Par contre en difficile en tentant de finir chaque chapitre sans mourrir j'en suis deja a 3 heures sans pour 4 chapitres sur les 17.

Apres effectivement le jeu est violent (dans le bon sens du terme) bourrin et terriblement jouissif pour decalquer de l'ork a la tronconneuse.

bref si vous aimez le bourrin le gun fight et l'univers warhammer 40k vous pouvez y aller tranquille il est bon voir trés bon.

Et niveau prix vous pouvez l'obtenir a 17€ en cherchant bien sur le net alors franchement faut pas se priver je pense.
Citation :
Ensuite je suis entrain de refaire en niveau difficile et la le challenge y est plus, il ne faut pas autant rusher qu'en normal sinon ca fait trés mal

Pour le finir en normal en prenant mon temps et en cherchant les servo-cranes, il m'a fallu 8 heures.
C'est un peu ce que je lui reproche, il est bien plus rentable de tirer sur les mecs au bolter et au laser, surtout vu le nombre impressionnant de caisses de munitions, que de se prendre la tête au corps à corps. Pas trop dans l'esprit, pour un jeu sans couverture.

Les servo cranes sont tellement intéressant que je n'ai même pas écouté ceux que je ramassais
ca depend en difficile j'arrive a me retrouver a sec de munitions meme en tentant de les gérer au mieux et malgré le notre de recharge important.

Aprés voila c'est quand meme un jeu trés "fan-service" moi j'aime voir j'adore mais c'est clair qu'un bon joueur de fps ou tps va trouver le jeu pourri s'il n'adhère pas a l'univers W40K et au trip de decouper de l'ork a la pelle.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est un peu ce que je lui reproche, il est bien plus rentable de tirer sur les mecs au bolter et au laser, surtout vu le nombre impressionnant de caisses de munitions, que de se prendre la tête au corps à corps. Pas trop dans l'esprit, pour un jeu sans couverture.
Y'a pas mal de passage ou l'on peut dégager quelques mobs à distance mais ensuite on est tellement rushé au cac qu'il faut se servir de l'épée/hache/marteau.
Je trouve au contraire que c'est bien dans l'esprit : on en dégage un max de loin et on fini le reste au cac.
En tout cas l'alternance combat à distance/combat cac me plaît bien.
Citation :
Publié par Ventilo
Les servo cranes sont tellement intéressant que je n'ai même pas écouté ceux que je ramassais
C'est pourtant sympa niveau ambiance, surtout ceux de l'inquisiteur .

Citation :
Publié par sclicer
8-10 heures, malheureusement dans la moyenne des solos actuels.

Citation :
Publié par sclicer
Y'a du monde en multi et même si les tests notent bas, la note des joueurs est quasi tout le temps plus élevée. Je pense que ce qui plaît c'est ce que les "pros" reprochent, un côté bourrin basique.
En tout cas le multi est hyper fun et il y a vraiment une bonne exploitation de l'espace : contrairement à d'autres jeux il faut vraiment toujours regarder au dessus de soi, les niveaux sont d'ailleurs bien construits pour faire des coups de p.... .
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai du mal avec le multi, entre le lag et les freezes ptin que le jeu est pas super stable quoi.
c'est le host qui n'est pas stable, c'est le probleme des jeux sans serveurs dedies ...
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai du mal avec le multi, entre le lag et les freezes ptin que le jeu est pas super stable quoi.
Change de session quand tu as une mauvaise connexion, des fois on tombe sur un host pourri et c'est l'horreur, mais perso 95% du temps j'ai pas de problème.

Citation :
Publié par sclicer
Pour le multi, c'est du combien vs combien ?
8 contre 8.
Bon, eh bien, solo terminé, le jeu est vraiment bien je trouve pour un truc sur cette licence, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu shooter des Xenos et hérétiques comme ça!
Dommage que j'aie une connexion pourrie en ce moment, je me serais bien joins à vous sur le multi!
Ouais bon, 5 partie dont 4 avec du lag et changement de host à la con.

Ça devient vraiment relou comme système on peut pas faire de bonne soirée sans du putin de plantage à outrance.

GoW 3 va pop chez moi demain le choix risque d'être beaucoup plus simple que prévu.
Bon je viens de me prendre le jeu, j'ai joué aux 2 premier chapitres en difficile, juste (bon évidement je suis fan de la licence aussi).

Franchement y'a du potentiel, le jeu est graphiquement dans la moyenne sans être moche, mais bon on est pas là pour examiner chaque texture, du coup en plein combat le décor est très bien restitué.

Après c'est certes un couloir, mais en contrepartie on a bien l'ambiance ( en tout cas dans les 2 chapitres testés) d'une zone de guerre.

J'essaierais de test le multi demain.

Sinon ça serait pas mal de laisser nos id ( surtout PS3 ),pour faire de la hordes en octobre ( en espérant qu'elle soit réussite).
J'en suis actuellement au Chapitre 6, et bordel, c'est que c’est jouissif. On sent bien la lourdeur du personnage, mais aussi la puissance de chacun des coup qu'il inflige.
C'est juste du bonheur, et j'en vient très très souvent à me " lécher les babines " dès que j’aperçois la 1ère vague d'une marrée verte.

Citation :
I'AM WAR !
Je suis enfin à la partie III, et OMG je pensais pas être encore surpris mais ça devient de plus en plus violent

Pour le multi, j'y ai joué jusqu'au niveau 5 (sur 40), franchement y'a du potentiel.
Mais j'attends surtout le mode hordes en multi
Citation :
Publié par KuroMirai
j'ai arreter au lvl 31 ou 32 ou 33 je ne sais plus, j'attend le DLC :x
Les levels prennent beaucoup de temps à monter au delà du lvl 30, et même les défis à 10000 xp représentent moins d'un quart de barre mais en même temps le levelling ne débloque quasi plus rien, je joue pour le fun du jeu.

Enfin j'aimerais quand même bien choper le succès du ratio de 10 en annihilation mais c'est carrément chaud .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés