[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
C'est pas un jeu qui m'occupera 3 mois, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le multi.
Je dois être level 25 là environ, je suis en train de m'arracher les cheveux pour avoir la perk bolter 30x3 kills d'affilées sans mourir.
Je joue tout le temps avec cette arme, et je dois être à 20 / 30, c'est juste INFAME pour débloquer ce truc lol.

Le truc le plus relou, c'est CE PUTAIN DE VOCAL DE MERDE. Parfois, je mute tout le monde et j'entends ENCORE un putain de connard en train de se fighter avec sa mère en background, omg, ça me donne envie de me suicider.
A part ça, la recherche de partie est parfois en berne, plante, ou charge pendant une plombe, mais globalement ça va.
Il manque aussi un petit peu de fluidité dans le gameplay, dans le sens ou notre personnage est souvent immobilisé quelques micro-instants, genre quand on tombe de 10cm, ou les actions pas toujours immédiates, comme après une roulade, faut attendre un peu avant de pouvoir sprinter, mais là je chipote.
J'aimerais aussi une interface moi invasive, le changement d'arme par exemple est juste trop pourri, le tab est chiant, le menu une fois mort devrait être plus complet. Mais là encore, je chipote, globalement je prends du plaisir à jouer, et c'est tout l'intérêt, même si le soufflet va vite retomber car avec 5 maps on tourne vite en rond.
té jamé conten !
Balance ton ID qu'on face une partie ensemble gros
C'est du bonheur ce jeu, j'ai débuté hier direct sur du multi (j'avais joué à la démo) et LA bonne idée est de pouvoir copier l'équipement de celui qui nous a tué, ça évite de se trainer lvl 1 tout pourri.

Le gameplay est nerveux ce qui n'empêche pas de ressentir la lourdeur de l'armure et même s'il n'y a que 3 classes je trouve que leurs gameplays sont bien variés et je ne vois pas de classe qui serait abusée par rapport aux autres.

Bref, j'adore .
Citation :
Publié par -ShinDark-
non le coop prévu c'est un système a la horde sur GoW
Tu peux m'expliquer un peu plus ... je connais pas GoW

Une sorte de map multi coop avec des vagues d'enemies à repousser ?


Citation :
Publié par Aragnis
C'est du bonheur ce jeu, j'ai débuté hier direct sur du multi (j'avais joué à la démo) et LA bonne idée est de pouvoir copier l'équipement de celui qui nous a tué, ça évite de se trainer lvl 1 tout pourri.

Le gameplay est nerveux ce qui n'empêche pas de ressentir la lourdeur de l'armure et même s'il n'y a que 3 classes je trouve que leurs gameplays sont bien variés et je ne vois pas de classe qui serait abusée par rapport aux autres.

Bref, j'adore .
Le coté pierre/feuille/ciseau est vraiment bien retransmis en multi !
Citation :
Publié par -ShinDark-
non le coop prévu c'est un système a la horde sur GoW
mais meme ca ca peut etre epique ... si ils me laissent jouer un SMC

en tant que Tactique je suis quand meme super relooter par les lance plasma lourd @ je ne sais pas viser mais spa grave je te touche quand meme, je ressends cette meme frustration que celle de jouer contre les Vanir a PlanetSide genre les mecs te tirent a coter et tu vois ta barre d'armure degringoler

J'ai eu aussi droit au duo/trio de Marteau qui s'assistent pdt tte la game ... supayr relou.

Mais en general ca dechire quand meme pas mal, domage pas de serveur dedie pour le coup c'est la lotterie au ping
Ce jeu est une pure merveille, certainement pour moi LE coup de coeur de l'année.
Le seul bémol étant le multi qui n'est pas vraiment à la hauteur ( j'aurais aimé un mode genre Barroud d'Honneur ainsi qu'un meilleur équilibre et contenu des classes ) surtout en raison du lag innommable de 80% des serveurs.

Mais bon sang, que ce jeu est bon .
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ce jeu est une pure merveille, certainement pour moi LE coup de coeur de l'année.
Le seul bémol étant le multi qui n'est pas vraiment à la hauteur ( j'aurais aimé un mode genre Barroud d'Honneur ainsi qu'un meilleur équilibre et contenu des classes ) surtout en raison du lag innommable de 80% des serveurs.
Tu joues sur quel support ?

Parce que j'avais gros de lag alors que d'habitude sur les jeux en ligne xbox je n'ai pas de soucis, le jeu me prévenait qu'étant en NAT modéré je pouvais avoir des problèmes. J'ai changé la config de ma box et après je n'avais plus de problème de lag ... peut être est-ce juste le hasard mais j'ai du mal à y croire tellement le changement a été flagrant.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ce jeu est une pure merveille, certainement pour moi LE coup de coeur de l'année.
Le seul bémol étant le multi qui n'est pas vraiment à la hauteur ( j'aurais aimé un mode genre Barroud d'Honneur ainsi qu'un meilleur équilibre et contenu des classes ) surtout en raison du lag innommable de 80% des serveurs.

Mais bon sang, que ce jeu est bon .
Je comprends pas comment on peut trouver le solo exceptionnel. Les mobs ont aucune IA, la difficulté réside uniquement dans les vagues de corps à corps qui nous empêche de descendre les tireurs ennemis. L'ordi joue au noobtube, pire qu'une horde de gamin dans BBC2, on passe son temps à mourir parce que le jeu n'a pas une once de technique.
Une esquive ridicule, et une seule, pas de saut, pas de parade. On martèle frénétiquement l'attaque et on recule dans une salle pour éliminer les vagues loin des tireurs.

Il faut faire des finish pour récuperer sa vie, mais sur beaucoup de nobz ils sont tellement longs qu'on a le temps de passer de 100% à 0 pendant leur exécution.

Il y a des munitions tous les 30 mètres, ce qui permet de spammer le bolter lourd tant qu'on le souhaite.

Le scénario et les dialogues sont inexistants, les graphismes mauvais. Les tunnels sont ridiculement sombres, les extérieurs plutot moches. On doit subir le système de sauvegarde automatique, sans possibilité de revenir en arrière par exemple.

Récuperer de nouvelles armes se fait automatiquement, il suffit d'avancer dans le jeu. Rien à gérer.

Le jeu est un défouloir de quelques heures en attendant un vrai jeu.
Citation :
Publié par Ventilo
Le jeu est un défouloir de quelques heures en attendant un vrai jeu.
Justement c'est ça qui plaît je pense : c'est un gros défouloir avec des Space Marines, on se prend pas la tête et on défouraille pour l'Empereur.

En fait j'aime autant ce jeu que j'ai détesté Bayonetta qui se voulait plus complexe dans le gameplay et l'histoire mais qui m'a saoulé.

Il faut des jeux pour les gens basiques !
Si les amateurs de multijoeurs cherche un groupe sympas afin de démonter de l'hérétique (ou du loyaliste, c'est selon) je ne saurais que trop vous conseiller ce petit site fort sympathique, qui à notamment l'avantage de regrouper les amateurs de jeux vidéo portés sur la licence 40k !

http://warhammer40k-games.fr/
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu peux m'expliquer un peu plus ... je connais pas GoW

Une sorte de map multi coop avec des vagues d'enemies à repousser ?
t'as tout compris !
Citation :
Publié par KuroMirai

J'ai eu aussi droit au duo/trio de Marteau qui s'assistent pdt tte la game ... supayr relou.
Bah suffit de joué aussi a 2 ou 3 ^^ J'ai déjà vue un tic&tac (tactique) stopé un rush de marteau en gérant bien ses roulades rien qu'avec son bolter.

Mais apres je suis d'accord pour le LPL...je tire a 10m de toi mais t'as plus d'armor
Citation :
Publié par Origami-
Quand même, 41 kills pour le multi, c'est trop court.
C'est le mode annihilation; non ? Je trouve le mode conquête plus intéressant, même si sur la plupart des parties (publiques, s'entend), il n'y a aucune espèce de stratégie (même du genre coupler un tactique / devastator).
Mon arme favorite est le LP ... entre l'attaque chargé super efficace pour commencer un combat et sa cadence de tire/precision ... vraiment efficace !

J'ai testé la version Lourd ... encore plus efficace mais moins mobile du coup !

Ah et le laser lourd ... 2 shot !
Citation :
Publié par Enthy
C'est le mode annihilation; non ? Je trouve le mode conquête plus intéressant, même si sur la plupart des parties (publiques, s'entend), il n'y a aucune espèce de stratégie (même du genre coupler un tactique / devastator).
41 kills c'est de l'annihilation ouais.

Par contre, ça m'ennuie un peu, je joue essentiellement tactique (celui qui me correspond le plus. J'aime pas le jump pack, et le deva je le trouve trop lent et sans roulade). Et je vois beaucoup beaucoup d'assaut en face, qui jouent en mode Timmy! à "j'spam le saut, carré, carré carré carré, carré, BIM! t'es mort."
Et moi (ouais, je suis weak c'est bon hein!) quand je fais la même chose qu'eux, ben je me fais déboiter par un devastator à coup de pied dans la gueule... la honte
Citation :
Publié par Origami-
41 kills c'est de l'annihilation ouais.

Par contre, ça m'ennuie un peu, je joue essentiellement tactique (celui qui me correspond le plus. J'aime pas le jump pack, et le deva je le trouve trop lent et sans roulade). Et je vois beaucoup beaucoup d'assaut en face, qui jouent en mode Timmy! à "j'spam le saut, carré, carré carré carré, carré, BIM! t'es mort."
Et moi (ouais, je suis weak c'est bon hein!) quand je fais la même chose qu'eux, ben je me fais déboiter par un devastator à coup de pied dans la gueule... la honte
je suis tactique aussi, et franchement a part quand ils me jump dessus a plusieur, l'assaut me fait vraiment pas peur ... surtout qu'ils jump tous comme des cons avant de me tomber dessus, du coup c'est roulade 2shot roulade bye bye. ca passe a 90% du temp quand ca lag pas trop.
Citation :
Publié par KuroMirai
je suis tactique aussi, et franchement a part quand ils me jump dessus a plusieur, l'assaut me fait vraiment pas peur ... surtout qu'ils jump tous comme des cons avant de me tomber dessus, du coup c'est roulade 2shot roulade bye bye. ca passe a 90% du temp quand ca lag pas trop.
Jouant plutôt assaut je confirme que les tactiques qui utilisent bien la roulade c'est une vraie plaie car ils sont bien plus mobiles, les propulseurs ne permettent pas de bien poursuivre une cible pour la tuer au cac et les tactiques ont une arme à distance bien meilleure que les assauts.
En annihilation j'aime beaucoup l'assault. C'est le style de parties qui se prête le plus à cette classe car tu te contentes de fragger en mode brainless, et tu peux roamer très facilement dans les zones ouvertes sans te soucier des objectifs comme en domination.
C'est très difficile à niquer même avec les roulades car c'est hyper mobile. Dans les pires des cas, tu reprends ton envol et t'as assez peu de chances de crever.
Avec un pistolet plasma, tu peux même de payer le luxe de fragger les mecs à courte portée car ça fait quand même HYPER mal cette merde mdr.

En domination je préfère jouer le tactique, parce que jouer les objectifs avec l'assault c'est quand même pas évident et souvent frustrant.

J'aime pas du tout le gros lard par contre, c'est lent, défensif, pas du tout mon style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés