[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que cela reste assez inegal suivant les serveurs, hier aucun souchi, ce midi c'etait pas jojo :/ genre tu meurs en voyant le gars brasser de l'air 4m derrière....
eeuh... les gars, il y a pas de serveurs... c'est a chaque fois un joueur qui host la partie, même en public.
Quand l'host quitte la partie, t'as un freeze avec un message de changement de host, puis ca repart.

Et j'ai jamais eu un seul lag ou plantage jusqu'à présent, tout tourne très bien.

Et sinon : oui le marteau est lent, oui le marteau c'est pas le plus efficace... mais qu'est ce que ca fait du bien !

SPACE WOLVES FOREVER !!
Citation :
Publié par KuroMirai
enfin le live c'est MW2 avec les skins de WH40k, c'est defoulant en tout cas.
Mais bien sûr.

Rien à voir hein. J'dis ca pour ceux qui achèteraient suite a cette comparaison bidon.
ça déchire bien la tronche en tout cas le multi !

Là je me gave en Devastator + bolter lourd, je fait mini 3500xp par match, ça envoie un bon gros morceau de purée ce bouzin avec les perks qu'il faut !

Manque les armures Terminator et les Dreadnoughts pour compléter le coté grosbill du truc
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Lol un dread, un coup de LPL et s'en est finis , apres en jeux, je sais pas s'il existe (le lance-plasma lourd)
Il y est.
Et une charge du machin one shot...
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Ca dois etre super lent aussi nan ? c'est une arme vraiment lourde xD

Au moins ils respecte un peut les regles du jeux xD
nan tu peu courir et tirer avec...sauf si tu veu faire le tir chargé, mais bon le shoot normal fait déjà mal
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Mouairf ... courir avec un LPL ...
C'est le Destroyeur qui peut le porter. C'est la classe la moins mobile du jeu.
Sa puissance de feu est compensé par son absence de polyvalence.
Seul il n'est pas bien efficace.

Il a le Bolter lourd, le Lass Canon, et Le Plasma Cannon.

Si tu veux comparer le rendu en image :

Heavy Bolter :
2011-09-08_00004.jpgUltramarine - Devastator with Heavy Bolter.jpg


Lascanon :
2011-09-08_00002.jpgUltramarine - Devastator with Lascannon.jpg


Plasma Canon :
2011-09-08_00003.jpgUltramarine - Devastator with Plasma Cannon.jpg
Parfois je comprend vraiment pas les testeur de magasine, que ce soit Jv.com, jv.fr, Jvn.com tous a lui donner une note faiblarde.

Parfois j'ai tendance a suivre Marcus ( no life/gameone ) qui dit, tu a tester le jeux ? tu l'aime ? alors alors ou est le problème
oui ... j'ai lut le teste ... 12/20 alors qu'ont voies bien que le jeux est bon . Mais bon il vaut mieu se fier a la note des lecteurs (en fonction du nombre de lecteurs aussi qui ont mis une note)
En multi le jeu est vraiment sympa ! Le solo par contre j'ai pas trop aimé.


je m’éclate bien depuis hier ! C'est vraiment une surprise pour moi ce jeu !

Les 3 archétypes sont plutôt sympa, le tactique polyvalent, le devastator avec la puissance de feu d'un croiseur interstellaire et la lenteur d'un tracto-pelle, le raptor plus rapide que la lumière mais en carton.
Tout ça s’équilibre a peu prés c'est fun !
Citation :
Publié par un posteur anonyme
oh la la Super bien fait, tu pourrais me montré un bolter de smc ? Ou même les autres armes smc (elles sont bien plus jolies que les armes sm a mon gout)
Coté SM

Bolter :
2011-09-09_00001.jpg

Plasma Gun :
2011-09-09_00002.jpg

Deamon Eye Bolter :
2011-09-09_00003.jpg

Melta Gun :
2011-09-09_00004.jpg

Twin Bolter :
2011-09-09_00005.jpg

Vengeance Launcher :
2011-09-09_00006.jpg

Chainsword + Plasma Pistol :
2011-09-09_00007.jpg

Chain Axe + Plasma Pistol :
2011-09-09_00008.jpg

Deamon Maul :
2011-09-09_00009.jpg

Heavy Bolter :
2011-09-09_00011.jpg

Lascannon :
2011-09-09_00012.jpg

Plasma Cannon :
2011-09-09_00013.jpg

Power Sword + Bolt Pistol :
2011-09-09_00014.jpg
Citation :
Publié par NkKristy
Mais bien sûr.

Rien à voir hein. J'dis ca pour ceux qui achèteraient suite a cette comparaison bidon.
tu choisis pas ton equipe, pas de serveur dedies (j'aurais du dire MW1 en fait) tu a 3 classes, tu choisis tes perks et ton stuff, c'est la base meme du online de Modern Warfare, c'est la ou je voulais en venir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés