Perso, niveau skills, c'est simple :
J'ai tout pris au max dans la branche du début, sauf l'arme de jet un level dans le parade d'attaque à distance, j'ai ensuite pris tout dans la branche épéeiste (sans la double distance des esquives, ni le truc qui suit, ni l'up de bleeding et le truc qui te file des insta kills), sauf un level (que finalement, j'aurai pas dû toper) dans la branche alchimie, celui qui refile de la vitalité.
Et 4-5 niveaux dans la branche magie pour upper mon Quen.
Et la puissance de la branche épéeiste, elle se résume en 2 mots : group finisher.
Tu tapes comme un sourd pendant 45 secondes, tu appuies sur X, c'est bon 3 morts.
Le dragon, j'en ai chié, avant de voir que le Quen immunisait contre le jet de flammes.
Et en même temps, pour les aspects du 1 qui se retrouvent dans le deux, c'est normal qu'on se retrouve pas à se dire "mais pourquoi on parle pas de ça ?" Car justement, on en parle, tu retrouves pas mal de clin d'oeil durant tout le jeu.
Car bon, le coup du Dandelion qui lorsque tu lui demandes de l'aide dans le Chapitre 2 (branche Iorweth) qui te sort un "J'espère que je ne dois pas composer un autre poème pour une Noonwraith ..." J'ai adoré (même si la meilleure réplique de tout le jeu restera "My favorite type of Magic - Lesbomancy !")
|