[BBC] Dr Who

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention spoiler sur la prochaine saison, ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir une information importante concernant le casting de la prochaine saison:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amy et Rory quitteraient bien la saison en cours de route. Aujourd'hui nous ai révélé le visage de la nouvelle compagne du docteur. La comédienne serait Jenna Louise Coleman. Elle devrait apparaître lors de l'épisode de Noël 2012. Donc pfiuuu il y a le temps.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 21/03/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Attention spoiler sur la prochaine saison, ne cliquez pas si vous ne voulez pas avoir une information importante concernant le casting de la prochaine saison:

La comédienne serait Jenna Louise Coleman.
Elle a vraiment une tête très bizarre.

Dernière modification par Sÿnn ; 21/03/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso, j'ai pas trouvé qu'il y a avait des compagnons génial. Rose est bof bof et Mickey est juste insupportable. Dona, je la trouve vraiment énervante. Il reste Martha que j'aime bien, mais sa famille est super mal jouer. Et donc Amy qui est vraiment bien (et jolie) avec Rory qui est bon aussi.

Mais j'aimerais bien du nouveau.
Oh putain, je suis pas le seul à ne pas jurer que par Rose et Donna ?!

Amy&Rory sont mes préférés, suivis par Martha (you're clever!). Mickey est pas trop mal sur la fin, mais j'ai jamais accroché à Rose et Donna me sort par les yeux.

D'ailleurs pour Martha, j'étais mort de rire dans l'épisode de l’hôtel chelou avec les "chambres hantées" où ils tombent sur une infirmière black intelligente et où le Doctor dit à Amy qu'elle est virée.
Citation :
Publié par Heaven Opensky

Amy et Rory quitteraient bien la saison en cours de route. Aujourd'hui nous ai révélé le visage de la nouvelle compagne du docteur. La comédienne serait Jenna Louise Coleman. Elle devrait apparaître lors de l'épisode de Noël 2012. Donc pfiuuu il y a le temps.
Putain elle est moche
Citation :
Publié par Quild
Amy&Rory sont mes préférés, suivis par Martha (you're clever!). Mickey est pas trop mal sur la fin, mais j'ai jamais accroché à Rose et Donna me sort par les yeux.
Totalement d'accord avec ça.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain elle est moche
Toujours le même spoiler
Il ne faut pas abuser, je la trouve pas mal du tout, mais c'est vrai qu'elle a une profil un peu bizarre sur certains plans.
Interwiew de l'actrice. Bon, c'est bateau et ses réponses pas forcément terrible, mais les interwiews de Karen Gillian sont pires, au moins Jenna-Louise Coleman est pas complètement stressée.

Il faut voir comment elle joue, mais je suis content à l'idée de changer de compagnons, et donc d'histoire.

Dernière modification par Ed Wood ; 22/03/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain elle est moche
Je la trouve mignonne moi.
Mais je trouve que ça commence à bien faire les compagnons femelles qui ont constitué la quasi totalité de la nouvelle série. A part Jack bien vite parti et Rory un peu là par hasard (enfin vous voyez ce que je veux dire), que des filles.
On peut pas avoir un compagnon digne d'un Ace ou d'un Lethbridge-Stewart et ce de façon permanente ? Ça changerait vraiment pour une fois.

Doctor Who en fait, c'est sexiste.
Torchwood, c'est fini ? Rah putain Notons que Jack de retour dans Doctor Who, ça serait juste génial (mais Martha me manquerait je pense - oui je suis pas hyper fan de Rose non plus).

Pour ce qui serait la nouvelle compagne du docteur, je la trouve très mignonne moi o___o' (vous êtes bien difficiles ). Ce que j'aimerais, pour une fois, c'est qu'un compagnon soit d'une autre époque que la nôtre (soit passé, soit futur). Ca changerait, mais je rêve probablement :/

Bref, j'attends toujours la saison 6 sur France 4..... x__x
Citation :
Publié par Ariendell
Ce que j'aimerais, pour une fois, c'est qu'un compagnon soit d'une autre époque que la nôtre (soit passé, soit futur). Ca changerait, mais je rêve probablement :/
Tu rêves pas forcément, dans les classiques, il prends souvent des compagnons sur d'autres planètes, même si la plupart son de l'époque de diffusion de la série (pour faire un lien avec le spectateur). Donc, un de ces jours, ils reviendront sûrement à ça.
Citation :
Publié par Ariendell
Torchwood, c'est fini ? Rah putain Notons que Jack de retour dans Doctor Who, ça serait juste génial (mais Martha me manquerait je pense - oui je suis pas hyper fan de Rose non plus).
Quand Moffat a pris le relais et que Davies a fait ses adieux, il a été dit qu'ils avaient bien insisté sur la fin de Ten pour faire une vraie rupture, 11 c'est plus 10, plus les mêmes compagnons, on reverra personne a priori...

Même si j'ai toujours un pincement au coeur pour donna, que j'aimais

Citation :
Pour ce qui serait la nouvelle compagne du docteur, je la trouve très mignonne moi o___o' (vous êtes bien difficiles ).
T'es sur internet là, moi je lui mets 1/10, jamais j'en voudrais, trop moche !
Yep, ça se sent très bien dans le dernier épisode spécial avec Tennant que Jack et les anciens compagnons, on les reverra plus ce qui est très dommage d'ailleurs...

Et j'insiste, vous êtes bien difficiles

@Ed Wood : ah oui, un(e) alien, ça serait pas mal aussi Mais je kifferais un compagnon qui vient du futur (en fait le passé, ça serait vite lourd je crois ).
Citation :
Publié par Glaystal
Yo !

Juste pour dire que l'épisode 7x00 (Christmas) est sorti !

Plutôt sympathique d'ailleurs
The Doctor the Widow and the Wardrobe ? Depuis 3 mois.
Citation :
Publié par MiKa
Quand Moffat a pris le relais et que Davies a fait ses adieux, il a été dit qu'ils avaient bien insisté sur la fin de Ten pour faire une vraie rupture, 11 c'est plus 10, plus les mêmes compagnons, on reverra personne a priori...
C'est plus les mêmes Daleks

YOS_large.jpg

Je sais pas si je suis plus gêné par l'aspect power rangers ou par la nouvelle voix :/.
Citation :
Publié par Glaystal
Tin et personne n'a uppé le topic pour me le dire...J'vous hais sérieux
En faite, si, c'était de. Et puis "épisode de noël", sans être méchant, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille.
Citation :
Publié par Quild
C'est plus les mêmes Daleks

Image
Je sais pas si je suis plus gêné par l'aspect power rangers ou par la nouvelle voix :/.
D'ailleurs on en voit un yeux de Dalek dans le trailer. Ce qui peut faire espérer qu'ils vont faire leur grand retour !
Il nous doit bien AU MOINS un double épisode Dalek le Moffat.
Citation :
Publié par MiKa
C'est peu probable de revoir Rose, Mickey, Martha, Donna & cie...

Même si...

On a eu une petite vision holographique de Rose, Martha et Donna dans la derniere saison ^^

Mais par contre Moffat a déjà exprimé son désir de revoir le Capitaine Jack dans Torchwood (peut être pour développée les 2 ans qu'il lui manque, dont Moffat était l'iniatiateur ?), idem pour John Barrowman et Davies, donc il faut pas enterrer trop vite cette idée. Je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Faut pas trop enterré Torchwood non plus pour l'instant je pense - c'est forcément en stand by pour de multiples raisons (Davies a d'autres projets mais a aussi mis un peu sa carrière de scénariste en retrait pour raisons personnelles), mais bon Barrowman faisait déjà sa pleureuse après la Saison 3, ne cessait de s'étaller sur le fait qu'il en avait marre que y ait pas de Saison 4... et bon elle a fini par arriver quand même ^^

Citation :
Tin et personne n'a uppé le topic pour me le dire...J'vous hais sérieux
En même temps les épisodes de Noel passent (curieusement ) ) Noel

-Sergorn
Citation :
Publié par Cidolfas
D'ailleurs on en voit un yeux de Dalek dans le trailer. Ce qui peut faire espérer qu'ils vont faire leur grand retour !
Il nous doit bien AU MOINS un double épisode Dalek le Moffat.
Il me semble que Moffat a annoncé qu'il n'y aurait plus de double épisode à présent.
Citation :
Publié par barbooze
Le 19 mai attendez vous a une grosse nuit

La nuit doctor who ! sur France 4

les 4 premiers épisodes de la saison 6 , des reportages inédits .
Des épisodes anciens de 1964 a nos jours !
France 4 nous fait un gros cadeau pour tout les fans du docteur

http://www.8artcity.com/actualite/73...--le-programme
Le seul truc que j'ai pas vu c'est The Edge of Destruction. Mais je me ferais les épisodes du premier et deuxième doctor quand j'aurais vu tout le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés