barbooze |
Dernières publications

CA se passe par téléphone et internet sans chaîne de commandement = zero crédibilité... Lire la suite

Oui ont va essayer de charger un Max les jeunes histoire d'essayer de dédouaner les policiers .... les fausses escuses ne son... Lire la suite

Bof y'as plus simple Suffit de remplacer Jon par un sans visage avant qu'il se fasse tuer Solution qui marche également... Lire la suite

L'avantage du poisson c'est que ta pas besoin de points d'artisanat pour le rendre et d'attendre 22h aussi .... Lire la suite

Compter une heure a la nage je l'ai fait pendant la beta j'ai croiser quelque clipper mais avec le fufu ou la nage ca passe... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J"ais envoyer un clé a boodman, sinon comme tout le monde le serveur semble hors ligne... Lire la suite

Les chaînes de satinav oui si tu aime l'univers de l'oeil noir , c'est pas un jeu de rôles mais un jeu d'aventure . Pour le j... Lire la suite

Cadeau de fin d'année code a rentrer sur marvelheroescom - redeem code : ODINSON Lire la suite

Me semble que la moitié de la dernière saison sois passer juste une semaine après la diffusion sur la BBC , suffit de vérifier... Lire la suite

J'échange : Steam : Talisman prologue Je cherche un jeu d'aventure , un petit jeu sympa je suis pas dif... Lire la suite
Jeux
barbooze joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |