barbooze

Dernières publications

RSS
24 July 2016 à 12:39 - Messages
CA se passe par téléphone et internet sans chaîne de commandement = zero crédibilité... Lire la suite
20 April 2016 à 02:11 - Messages
Oui ont va essayer de charger un Max les jeunes histoire d'essayer de dédouaner les policiers .... les fausses escuses ne son... Lire la suite
16 March 2016 à 17:24 - Messages
Bof y'as plus simple Suffit de remplacer Jon par un sans visage avant qu'il se fasse tuer Solution qui marche également... Lire la suite
8 November 2014 à 20:48 - Messages
L'avantage du poisson c'est que ta pas besoin de points d'artisanat pour le rendre et d'attendre 22h aussi .... Lire la suite
1 September 2014 à 13:45 - Messages
Compter une heure a la nage je l'ai fait pendant la beta j'ai croiser quelque clipper mais avec le fufu ou la nage ca passe... Lire la suite
30 July 2014 à 19:15 - Messages
J"ais envoyer un clé a boodman, sinon comme tout le monde le serveur semble hors ligne... Lire la suite
24 December 2013 à 16:46 - Messages
Les chaînes de satinav oui si tu aime l'univers de l'oeil noir , c'est pas un jeu de rôles mais un jeu d'aventure . Pour le j... Lire la suite
13 December 2013 à 13:35 - Discussion
Cadeau de fin d'année code a rentrer sur marvelheroescom - redeem code : ODINSON Lire la suite
22 October 2013 à 21:58 - Messages
Me semble que la moitié de la dernière saison sois passer juste une semaine après la diffusion sur la BBC , suffit de vérifier... Lire la suite
22 October 2013 à 10:53 - Messages
J'échange : Steam : Talisman prologue Je cherche un jeu d'aventure , un petit jeu sympa je suis pas dif... Lire la suite

Jeux

Critiques

barbooze n'a publié aucune critique de jeu.