[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Downloading: Currently, this item is available only to customers located in the United States and who have a U.S. billing address.
Cette ligne-là ne pose pas de problème pour un Steam configuré en fr?
J'ai une adresse US exempte de taxe sous le coude, à voir si ça ne merde pas à l'activation sur Steam après.
Parce qu'effectivement, à 3.60, ça commence à devenir jouable là.
Les chaînes de satinav oui si tu aime l'univers de l'oeil noir , c'est pas un jeu de rôles mais un jeu d'aventure .
Pour le jeu de rôle y'a drakensang a 50 % en ce moment
Citation :
Publié par Mikooh
Cette ligne-là ne pose pas de problème pour un Steam configuré en fr?
J'ai une adresse US exempte de taxe sous le coude, à voir si ça ne merde pas à l'activation sur Steam après.
Parce qu'effectivement, à 3.60, ça commence à devenir jouable là.
Aucun pb: tu payes, tu choppes la clé steam et tu la joins à ton compte steam.
Et hop, tu joues!
Citation :
Publié par NaasT
D'après vous Game Dev Tycoon a une chance de passer ?
Euh juste comme ça c'est de la merde ce jeu, disons que ça se joue jusqu’à ce que tu comprenne que c'est totalement bidon (~1-2 heure de jeu)
Citation :
Publié par LordYu
Ca c'était avant. Il y a quelques jours certains se sont plains de clés zonées, ça vaut toujours le coup de demander du coup
En tout cas, pour Tomb Raider, pas de soucis quand je l'ai pris à midi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On voit que c'est le réveillon de noël : soir de soldes de merde

Je suis toujours aussi amusé par les soldes d'Activision

(notez que les Sims à 17€ le jeu de base et 245€ de DLC, tu relativises la politique de 2K sur Borderlands 2 )
Citation :
Publié par Grim
(notez que les Sims à 17€ le jeu de base et 245€ de DLC, tu relativises la politique de 2K sur Borderlands 2 )
Non mais les Sims cela toujours été ça : jeu de base + watt millions d'add ons... Et le pire c'est qu'après presque 15 ans cela fonctionne toujours
tient le dernier call of à 33%, on dirait pas comme ça mais jamais ils ont soldé aussi vite un call of.

Modéré par Malison : troll.

Dernière modification par Malison ; 24/12/2013 à 19h54.
Je me serais bien offert World At War pour sa superbe campagne mais seulement 25% de réduc ça fait mal aux fesses (même à 33% je ne l'achèterais pas).

Je sais que Baldur's Gate est un peu un must have mais j'aimerais qu'on me convainque de ne pas dépenser 8€. Quels sont ses défauts ?
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je sais que Baldur's Gate est un peu un must have mais j'aimerais qu'on me convainque de ne pas dépenser 8€. Quels sont ses défauts ?
La nuit tu te réveilleras en hurlant en croyant entendre "C'est bon de vous revoir !" (cette voix m'a traumatisé). Quoi que je sais pas si les doublages français sont inclus dans cette édition.
Citation :
Publié par Elric
La nuit tu te réveilleras en hurlant en croyant entendre "C'est bon de vous revoir !" (cette voix m'a traumatisé). Quoi que je sais pas si les doublages français sont inclus dans cette édition.
Aaaaaaah Imoen... le perso que j'ai eu envie de baffer le plus tout jeux confondus!
Citation :
Publié par Vaux
Euh juste comme ça c'est de la merde ce jeu, disons que ça se joue jusqu’à ce que tu comprenne que c'est totalement bidon (~1-2 heure de jeu)
Non. Oui, c'est un jeu qui ne se joue pas tellement plus qu'une partie (10 heures pour ma part), mais il a vraiment ses qualités. Je ne mettrais pas 50€ dedans, mais je j'ai jamais regretté de l'avoir acheté et j'ai adoré mon temps de jeu dessus.
Arf, je pensais pas que Game Dev Tycoon soit passé !

T'es dur avec le jeu Vaux, je joue pas mal à tous les jeux Kairosoft sur Smartphone / Tablette, et Game Dev Tycoon est plus développer que Game Dev Story.

Citation :
Publié par Guu
1.75€ pour Gnomoria, ça ressemble a quoi ce jeu ?
Ça m'intéresse aussi d'avoir un avis dessus, ça a l'air assez poussé quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés