bzh_dancer |
Dernières publications

[Actu] Selon Activision, Destiny a généré un chiffre d'affaires de 500 millions en une journée
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
500 millions de CA, n'est pas 500 millions de bénéfices! Le jeu n'est absolument pas remboursé pour le moment.... Lire la suite

Sur amazon us, Tomb Raider est à 4.99$ :ange:... Lire la suite
Aucun pb: tu payes, tu choppes la clé steam et tu la joins à ton compte steam. Et hop, tu joues!... Lire la suite
En tout cas, pour Tomb Raider, pas de soucis quand je l'ai pris à midi :)... Lire la suite

La solution simple est de contacter le service client (voir sur le site de Trion pour la façon de les contacter...). Ils te déb... Lire la suite
Ha :( Je ne l'ai en effet pas fait récemment :/ Du coup, essaye de laisser un message sur le forum officiel voir si Taome pass... Lire la suite

En effet! Les autres je les ai trouvé (mais rien dit vu que gagné la 1ere...), mais là, je sèche!... Lire la suite
vu qu'il n'y a pas de proposition, je propose... La chute de Granite? (avec le danse avec les écureuils...)... Lire la suite
Il l'a déjà :) Donc si vous préférez remettre une énigme pour ce soir (j'ai gagné la 1ere), pas de soucis. Sinon, je filerai la... Lire la suite

Allez, je dirai Telara.... Lire la suite
Faut dire que c'était pas trop compliqué en effet :) MP envoyé!... Lire la suite

Estension boîte reçu (en lettre avec avis de réception! Ca ne plaisante pas!) Merci à Jol-Lotro et à la warner!... Lire la suite

Pour t'indiquer où est la 5.7: Dans les pages de la bibliothèque des maîtres des runes. Le pb étant que tu as du, comme moi au ... Lire la suite
Comme quoi, c'est utile ce jeu! :ange:... Lire la suite

Le voleur fait mal par derrière (dur de trouver le mâle avec l'image... et la 5.7 planquée sur une page où en suivant les liens... Lire la suite

A voté. Bonne chance à ceux qui n'ont pas eu de clé avec les précédentes distributions.... Lire la suite

Anduin a ma préférence pour ma part.... Lire la suite
Jeux
bzh_dancer joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
bzh_dancer a joué à :
Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | Age of Conan: Unchained (2010) | |||
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Diablo II (2000-2009) |