bzh_dancer

Dernières publications

RSS
10 September 2014 à 19:37 - Messages
500 millions de CA, n'est pas 500 millions de bénéfices! Le jeu n'est absolument pas remboursé pour le moment.... Lire la suite
24 December 2013 à 17:35 - Messages
Sur amazon us, Tomb Raider est à 4.99$ :ange:... Lire la suite
Aucun pb: tu payes, tu choppes la clé steam et tu la joins à ton compte steam. Et hop, tu joues!... Lire la suite
En tout cas, pour Tomb Raider, pas de soucis quand je l'ai pris à midi :)... Lire la suite
16 May 2013 à 21:02 - Messages
La solution simple est de contacter le service client (voir sur le site de Trion pour la façon de les contacter...). Ils te déb... Lire la suite
Ha :( Je ne l'ai en effet pas fait récemment :/ Du coup, essaye de laisser un message sur le forum officiel voir si Taome pass... Lire la suite
11 April 2013 à 23:27 - Messages
En effet! Les autres je les ai trouvé (mais rien dit vu que gagné la 1ere...), mais là, je sèche!... Lire la suite
vu qu'il n'y a pas de proposition, je propose... La chute de Granite? (avec le danse avec les écureuils...)... Lire la suite
Il l'a déjà :) Donc si vous préférez remettre une énigme pour ce soir (j'ai gagné la 1ere), pas de soucis. Sinon, je filerai la... Lire la suite
3 April 2013 à 20:52 - Messages
Allez, je dirai Telara.... Lire la suite
Faut dire que c'était pas trop compliqué en effet :) MP envoyé!... Lire la suite
23 February 2013 à 11:22 - Messages
Estension boîte reçu (en lettre avec avis de réception! Ca ne plaisante pas!) Merci à Jol-Lotro et à la warner!... Lire la suite
11 March 2012 à 09:35 - Messages
Pour t'indiquer où est la 5.7: Dans les pages de la bibliothèque des maîtres des runes. Le pb étant que tu as du, comme moi au ... Lire la suite
Comme quoi, c'est utile ce jeu! :ange:... Lire la suite
10 March 2012 à 18:58 - Messages
Le voleur fait mal par derrière (dur de trouver le mâle avec l'image... et la 5.7 planquée sur une page où en suivant les liens... Lire la suite
1 August 2010 à 10:12 - Messages
A voté. Bonne chance à ceux qui n'ont pas eu de clé avec les précédentes distributions.... Lire la suite
29 July 2010 à 20:06 - Messages

Jeux

Critiques

bzh_dancer n'a publié aucune critique de jeu.