[Actu] Aidez à choisir les noms des futurs serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2010 à 17:50 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Dès cet automne, l'accès au Seigneur des Anneaux Online deviendra gratuit et vous pourrez également découvrir une toute nouvelle région: Enedwaith.
Afin de gérer l'arrivée de nouveaux joueurs, impatients de découvrir ce qui rend le SdAO si (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà, la vraie question c'est un nouveau nom pour un serveur européen ou pour un serveur FR?

Sinon, je vote Anduin, pour la facilité de prononciation et le fait que ce soit une référence assez reconnaissable et moins nébuleuses que d'autres de la liste.
Ils ouvrent des nouveaux serveurs pour que tous les nouveaux se retrouvent ensemble et que les zones de départs soient peuplés ?

Sinon bof, je ne pense pas que cela soit une bonne idée
Citation :
Publié par Paul le Poulpe
Ils ouvrent des nouveaux serveurs pour que tous les nouveaux se retrouvent ensemble et que les zones de départs soient peuplés ?

Sinon bof, je ne pense pas que cela soit une bonne idée
Nan mais Paul, dis nous qui va gagner, quoi...

Sinon, ouais, l'idée d'ouvrir de nouveaux serveurs (GB / All), ça peut être pas mal oui, vu que certains d'entre eux sont apparemment extrêmement pleins.
pourquoi faire voter les français pour un serveur GB/all ?

Ca me parait une bonne idée d'envoyé tout les nouveaux du F2P sur un nouveau serveur, comme ca c'est vrai les zone de départ ne seront pas dépeuplés et comme la dit Uyel sur le forum officiel pas d'économie biaisé.

Enfin Bon, Anduin me parait une bonne idée, car tout le monde c'est ce que c'est

Pour les noms, voilà ce que j'ai pu trouver (en googlant rapidos avec mes reste de géographies ardiennes):

Gwahir : c'est le seigneur des Aigles
Sindar : les elfes gris du Beleriand
Elfstone : surnom d'Aragorn
Maethor : ça a l'air d'être du sindar pour guerrier

Tout le reste sont des noms de fleuves ou rivières:
Celduin : Riviere Courante, qui part d'Erebor pour se jeter dans la mer de Rhûn
Limlight : Limeclair, qui part de Fangorn pour rejoindre l'Anduin au Champs du Celebrant
Anduin : le grand fleuve
Entwash : Entaluve, qui part de Fangorn pour rejoindre l'Anduin au sud de l'Emyn Muil
Rhimdath : un des premiers confluents de l'Anduin, au nord du gué d'Anduin
Withywindle : la Tournesaule, de la Vieille Forêt et qui se jette dans le Brandevin
Gwaihir
Anduin

Celduin
Limlight
Maethor
Sindar
Elfstone
Entwash
Rhimdath
Withywindle

Voilà dans l'ordre de préférence pour moi.
Notez que sur le forum codemasters officiel Anduin, Gwaihir et Sindar sont en tête.

Par contre, j'ai lu quelque part l'hypothèse serveur F2P...là pour le coup, j'espère que non...on voudrait créer 2 communautés distinctes qu'on s'y prendrait pas autrement.

Comment intégrer les "bons" F2P dans ce cas ?
Si c'est pour nous, ca serai sympa de remplir nos serveurs d'abord avant d'envoyer "les holligan qu'ecoutent de la musique de djeuns" loin de notre maison de retraite. Bref, ne mettez pas les F2P a part, sinon comment je joue avec ma femme

Si c'est pour un serveur d'un autre pays... Pourquoi qu'on nous demande notre avis ?... Perso, en rebelle anarchiste, je choisirai le nom le plus ridicule pour me moquer de mes voisins frontaliers. Allez go a Withywindle

Cordialement,
Le seb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés