Tokimasa

Dernières publications

RSS
6 October 2014 à 17:18 - Messages
Les objets rares que tu valides pour 1 perso ne comptent que pour ce perso. Par contre, rien de t'empêche de looter avec un ... Lire la suite
21 September 2014 à 11:09 - Messages
Rajout de la liste complétée coté forum US Teso : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/129559/collectible-achieve... Lire la suite
19 September 2014 à 11:06 - Messages
maj : chaîne de spectre drop sur spectre, du donjon public Les cryptes oubliées dans deeshan... Lire la suite
maj : symbiote spongieux --> symbiote de chair, drop sur atronach de chair spot de farm : spot en extérieur avec pas mal d'a... Lire la suite
7 September 2014 à 15:42 - Messages
Ca confirme ce que j'ai écrit plus haut :) Les dremora font partie du pack Fils de molag bal, la liche, et le vampire de ver... Lire la suite
Y a pas photo, le tableau de Gwen est nickel :) J'avais essayé de créer quelque chose, mais sans succès. C'est comme les... Lire la suite
7 September 2014 à 13:50 - Discussion
Si toi aussi tu veux aller frimer devant les Soeurs Daedriques en portant du Rouge daedrique, il existe une petite astuce pour t... Lire la suite
7 September 2014 à 10:11 - Messages
maj : gyroscope parfaitement équilibré drop sur Sphère Dwemer. (Lieu de farm : Donjon solo, Avancheznel, La faille)... Lire la suite
6 September 2014 à 13:04 - Messages
maj : chaine de cheville en cuivre L'objet s'appelle Chevillères de bronze et drop sur Nereides. Je n'indique pas de spot d... Lire la suite
maj : effigie de lutin drop sur Diablotin. Lieu de farm : Marche de la camarde, devant le donjon solo La folie de Fardir.... Lire la suite
5 September 2014 à 16:14 - Messages
maj : Collier de fer maudit drop sur les Galopin. Je l'ai eu dans Havreglace, au village du Pichet sans fond.... Lire la suite
maj : défense de kagouti malformée sur Kagouti. Un lieu avec pleiiiiiins de kagouti partout. A partir du Bourbier tamisé, p... Lire la suite
maj : Sempergel. L'objet s'appelle Givre Eternel, et l'ai looté sur un Atronach de glace dans la zone de la camarde, au spo... Lire la suite
4 September 2014 à 16:12 - Messages
maj : Barbillon précieux drop sur scorpion, dans raidelorn L'objet s'appelle Pointe précieuse mais update le Barbillon préci... Lire la suite
3 September 2014 à 09:47 - Messages
maj : couronne d'araignée sur arachnide daedrique. Dans Havreglace, au spot L'autel à Kyne, pleins d'arachnides.... Lire la suite

Jeux

Tokimasa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tokimasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tokimasa n'a publié aucune critique de jeu.