Tokimasa |
Dernières publications

Les objets rares que tu valides pour 1 perso ne comptent que pour ce perso. Par contre, rien de t'empêche de looter avec un ... Lire la suite

Rajout de la liste complétée coté forum US Teso : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/129559/collectible-achieve... Lire la suite

maj : chaîne de spectre drop sur spectre, du donjon public Les cryptes oubliées dans deeshan... Lire la suite
maj : symbiote spongieux --> symbiote de chair, drop sur atronach de chair spot de farm : spot en extérieur avec pas mal d'a... Lire la suite

Ca confirme ce que j'ai écrit plus haut :) Les dremora font partie du pack Fils de molag bal, la liche, et le vampire de ver... Lire la suite
Y a pas photo, le tableau de Gwen est nickel :) J'avais essayé de créer quelque chose, mais sans succès. C'est comme les... Lire la suite

Si toi aussi tu veux aller frimer devant les Soeurs Daedriques en portant du Rouge daedrique, il existe une petite astuce pour t... Lire la suite

maj : gyroscope parfaitement équilibré drop sur Sphère Dwemer. (Lieu de farm : Donjon solo, Avancheznel, La faille)... Lire la suite

maj : chaine de cheville en cuivre L'objet s'appelle Chevillères de bronze et drop sur Nereides. Je n'indique pas de spot d... Lire la suite
maj : effigie de lutin drop sur Diablotin. Lieu de farm : Marche de la camarde, devant le donjon solo La folie de Fardir.... Lire la suite

maj : Collier de fer maudit drop sur les Galopin. Je l'ai eu dans Havreglace, au village du Pichet sans fond.... Lire la suite
maj : défense de kagouti malformée sur Kagouti. Un lieu avec pleiiiiiins de kagouti partout. A partir du Bourbier tamisé, p... Lire la suite
maj : Sempergel. L'objet s'appelle Givre Eternel, et l'ai looté sur un Atronach de glace dans la zone de la camarde, au spo... Lire la suite

maj : Barbillon précieux drop sur scorpion, dans raidelorn L'objet s'appelle Pointe précieuse mais update le Barbillon préci... Lire la suite

maj : couronne d'araignée sur arachnide daedrique. Dans Havreglace, au spot L'autel à Kyne, pleins d'arachnides.... Lire la suite