Executeur général (prouesse boss dolmen)

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi tu veux aller frimer devant les Soeurs Daedriques en portant du Rouge daedrique, il existe une petite astuce pour trouver bonheur, ou tout au moins mettre plus de chances de son coté.

Cette prouesse consiste à tuer des boss qui popent à la fin des dolmen.

Ces pops ne sont pas complètement aléatoire, mais semi-aléatoire. Donc, il y a quand même besoin de faire un peu de farm, mais vaut mieux 1 chance sur 4 qu'une chance sur 16 pour chercher à completer cette prouesse.

1) L'astuce n'est pas exhaustive mais suffisante. Libre à chacun d'apporter ses trouvailles et de compléter.
2) Je suis faction DAGUEFILANTE, ca a son importance pour la suite. Mais on peut extrapoler pour les autres factions.

En fait :
Il y a 16 boss pour la prouesse, et ils popent par 4 par zone dans l'ordre :

Boss 1 à 4 de la liste (de haut en bas) : Havre tempete
Boss 5 à 8 : Fendretour
Boss 9 à 12 : Alik'r
Boss 13 à 16 : Bangkorai

- C'est facilement vérifiable.
- Ce sont des zones NON-VETERAN pour daguefilante.
- Je ne sais pas comment se comportent les pop en zones veterans daguefilantes.
- Je SUPPOSE pour qu'on peut extrapoler pour les autres factions :

Pour le domaine, ce SERAIT donc (je laisse le soin aux aldmérides de confirmer (ou pas)) :
Boss 1 à 4 : Bois de graht
Boss 5 à 8 : Prasin
Boss 9 à 12 : Malabal Tor
Boss 13 à 16 : Marche de la camarde.

Même extrapolation pour le pacte coeurébène :
Boss 1 à 4 : Deshaan
Boss 5 à 8 : Fangeombre
Boss 9 à 12 : Estemarche
Boss 13 à 16 : La Brèche.

Voilà.


Encore une fois, il y a surement aussi une cohérence dans les pops des zones veterans, mais je ne la connais pas.
Encore une fois, pour les admerides et pacte, c'est une extrapolation, donc à vérifier et confirmer (ou pas).

Bon amusement.

Je viens de terminer le succès 250 ancres mais me manque toujours un général, Les Dremoras du Croissant. Par contre faut avoir pas mal de chances pour tout faire sinon vous serez comme moi et tomber tout le temps sur celui que vous ne voulais pas. Aujourd’hui j'ai déjà eu 3 fils de Molag Bag et 2 Liches dans la dernière zone mais zero Croissant....

Sinon les ancres de Cyrodiil et des zones vétérans font pop tous les généraux.
Citation :
Publié par Crowzer
Aujourd’hui j'ai déjà eu 3 fils de Molag Bag et 2 Liches dans la dernière zone mais zero Croissant....
Ca confirme ce que j'ai écrit plus haut

Les dremora font partie du pack Fils de molag bal, la liche, et le vampire de verkath.

L'astuce sert à mettre une meilleure probabilité de son coté, mais demande quand même un peu de chance et de farm.
Mais franchement, vaux mieux 1 chance sur 4, non ? Plutot que 1 sur 16 ailleurs.

Question : tu es de quelle faction ?
Citation :
Publié par Tokimasa
Ca confirme ce que j'ai écrit plus haut

Les dremora font partie du pack Fils de molag bal, la liche, et le vampire de verkath.

L'astuce sert à mettre une meilleure probabilité de son coté, mais demande quand même un peu de chance et de farm.
Mais franchement, vaux mieux 1 chance sur 4, non ? Plutot que 1 sur 16 ailleurs.

Question : tu es de quelle faction ?
Aldmeri et je me suis référé au guide qu'a donné Gw3n.
Citation :
Publié par Crowzer
Aldmeri et je me suis référé au guide qu'a donné Gw3n.
Y a pas photo, le tableau de Gwen est nickel

J'avais essayé de créer quelque chose, mais sans succès. C'est comme les collectibles, ca ne fonctionne pas.
Pour les dolmen, j'aurais p'tet du commencer par google
Bon je viens d'avoir le succès, enfin ! Tous les seigneur daedras

Par contre sur le coup, je me demande si certaines ancres sont plus aptes a faire apparaitre un seigneur en particulier.

Par exemple aujourd'hui à Reaper's March (zone45) :
- 3 Fils de Molag sur l’ancre au Nord.
- 2 Lyches sur l'ancre au Sud.
- 2 Croissants sur l'ancre au l'ouest.
Et je n'ai pas eu de lyche à l'ancre Nord.

Enfin, je dois extrapoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés