Les forums JOL

Tharalin

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 14:31 - Messages
13 décembre 2010 à 18:50 - Messages
Perso, je tickete. Moi, ça me prend 2 minutes et voilà…sur un serveur RP, on respecte le RP, pas de place pour le débat. Et je ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 16:59 - Messages
Pour moi, ils ont réfléchi comme ça (les chiffres sont fictifs, je le dis d’avance pour éviter tout chipotage) : 1 map grat... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:36 - Messages
N’ayant pas d’intérêt chez WB, il est évident que je passerai mon chemin. Je ne vois pas bien l’intérêt de cette monture. Au-de... Lire la suite
1 décembre 2010 à 13:47 - Messages
Je vais faire à mon tour un bilan du F2P. Je ne parlerai pas de l’Enedwaith. Je n’ai fait que le survoler avec mon ‘main’. Si…u... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:51 - Messages
16 novembre 2010 à 15:31 - Messages
Tout a fait d’accord, les traits que tu donnes sont pour moi aussi parmi les meilleurs. Juste que j’ai enlevé « pas cher » depu... Lire la suite
Le bug avait été soulevé sur les forums US par un certain Uruviel qui a l’air de plutôt bien gérer cette classe. L&#82... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:00 - Messages
ça a l’air sympa vos trucs mais tout ce qui peut aider à contrôler chaque paramètre du jeu, c’est en pas en arrière dans l’imme... Lire la suite
J’enfonce personne hein…je dis juste pourquoi j’utiliserai pas et j’explique… Déferlement technologique, ok, j’admets, ça... Lire la suite
5 novembre 2010 à 10:10 - Messages
Problème réglé pour ma part…c’était tout bête…j’ai à peu près la même carte vidéo que toi, une NVIDIA 9500 GT. J’ai été sur nvi... Lire la suite
4 novembre 2010 à 18:11 - Messages
Aaaaaah…coupaing !!!! Moi aussi j’ai exactement le même souci…mot pour mot. Hors de question que je passe sur Seven pour un... Lire la suite

Jeux

Tharalin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tharalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tharalin n'a publié aucune critique de jeu.