Tharalin

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 13:13 - Messages
3 heures de téléchargement à raison de 33Kb par seconde. OK pas de souci, je comprends…on est tous dessus…ok, bug sur directx 9... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:29 - Messages
ok, merci pour ceux qui avaient une page blanche. Et quand on a une page noire ? Que fait-on ? ça y est, j'ai 2 persos bloqué... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:08 - Messages
???? Moi ok, ça fait un bail que j’ai pas sorti mon gardien mais je ne me souviens avoir eu de souci de dps…c’est clairement ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 15:46 - Messages
Bonjour, je vois que tu as eu pas mal de bonnes réponses qui devraient t’aider dans ton orientation. Perso, j’ai un champion ... Lire la suite
31 octobre 2010 à 09:07 - Messages
Juste une chose...ils ont JAMAIS dit que Lotro devenait un jeu gratuit...ni même jamais écrit. Ils disent 1 seule chose : jou... Lire la suite
27 octobre 2010 à 15:51 - Messages
Personnellement, je ne réagis pas en fonction de l’orthographe. Bon, bien entendu, si l’on m’agresse à coups de sms, ça finit m... Lire la suite
22 octobre 2010 à 15:20 - Messages
Dans le titre, tu aurais dû écrire ‘Clichés : la communauté’. T’étais plus dans le ton, là…car j’ai la perception que tu nous p... Lire la suite
20 octobre 2010 à 13:13 - Messages
Je confirme que l’aigle est un interrupteur très potable. Jamais essayé sur Gorothul. Mais pour ton information, mon aig... Lire la suite
19 octobre 2010 à 17:32 - Messages
Moi j’dis…le bout du tunnel est proche. Si si, retournez-vous…vous verrez. Désolé…pas pu résister. Sur ce, je sors.... Lire la suite
13 octobre 2010 à 12:45 - Messages
Sincèrement, un grand merci pour vos réponses/encouragements !! J’avais peur de tout simplement m’être gouré de classe et ça ... Lire la suite

Jeux

    Tharalin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tharalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tharalin n'a publié aucune critique de jeu.