Aller à la page... |
Lua plugins : oui ? non ? Comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement dans la forge ?
Le plugin du sac et des barres de progression m'interesse. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Alors, pour que la plupart des LUA fonctionnent il faut ajouter des extensions dans le dossier plugins que tu vas trouver ici: http://www.casualstrolltomordor.com/...nstall-plugins il y a un petit tuto, en anglais, qui explique bien la manip. Pour moi ça a résolu tous mes problèmes de chargement. bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Les indispensables :
Installations :
Infos :
Source 1 Source 2 |
![]() |
|
|
Et merde.... le pulgin qu'il fallait surtout pas qu'on ai sur lotro, un truc pour mesurer le DPS...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Citation :
Citation :
Pour afficher ma roxitude, personne n'a attendu ce plugins pour le faire. Suffit de créer un topic et dire "Moi j'ai fait barad une main dans le dos !" Je le trouve trop grand sur mon 24 ... faut voir si on peut en diminuer la taille. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis tout mettre sur le dos de l'innovation technologique c'est mal, au final ce sont les gens qui choisissent ce qu'ils utilisent ou non. A titre personnel, je dis banco sur le LotROPAD (parce qu'alt tab pour aller voir les tableaux de stuff et/ou s'envoyer des MP et/ou flooder l'officier pour se souvenir d'un truc c'est moyen, et puis j'ai trop de post-it sur ma tour déjà roh ![]() Après les parsers dps comme je le disais plus haut ça peut être un bon indicateur (genre sur un mob, pardon, un boss poteau) mais ça ne tiendra jamais réellement la route tant que le log de combat ressemblera à rien, donc bof. On est encore bien loin de WoW... et si quelqu'un veut tester ses rotations tout ça, moi je dis banco pour le gens, quelqu'un qui veut s'améliorer est plus à encourager qu'à enfoncer parce que le vil utilise un add-on oh ! Au final ce genre de truc ne change rien si ce n'est que c'est plus facile d'accès qu'avant (et encore, maintenant y'a l'outil de lotro.fr, fini le temps où fallait fouiller dans des coins sombres ou faire un truc soi-même pour trouver un parser (Par contre y'a effectivement 1-2 plugins dont le nom m'échappe qui proposent les compétences à enchaîner, 'fin... ça c'est moche dans l'esprit, pas testé donc je ne peux pas dire exactement ce que ça donne, mais rien que le concept, bof.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|