Feagil

Dernières publications

RSS
9 décembre 2018 à 21:54 - Messages
« Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. » John Fitzgerald Kennedy,... Lire la suite
Le fait de changer le système à notre niveau servirait avant tout à se préparer à ce qui va arriver. La décroissance finira p... Lire la suite
Donc personne n'a de légitimité pour revendiquer quoi que ce soit? Personne n'a le droit de dire qu'il voudrait que ceci o... Lire la suite
8 décembre 2018 à 20:01 - Messages
J'ai fait un tour du côté de l'avenue de la Grande Armée et les alentours de la Place de l’Étoile. L'avenue de la Grande Armée... Lire la suite
6 décembre 2018 à 22:01 - Messages
Vers 2009 il y a eu des mouvements de contestation assez massifs, des manifestations ou il y avait de fortes tensions, même... Lire la suite
A Maidan en Ukraine ils devaient être moins que ça, ce qui ne les a pas empêché de renverser le pouvoir. Et sans envahir le... Lire la suite
Modéré par Xxoi! : DSOhttp://xxoii.blog.lemonde.fr/files/2016/07/angelic_descent-balise.png ... Lire la suite
5 décembre 2018 à 00:07 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=ySNEBS2xR4k Le Grand Macron qui doit rouler à contresens et griller un feu pour échapper au ... Lire la suite
4 décembre 2018 à 21:02 - Messages
J'ai été du côté de la Place de l'Etoile samedi et je fais le même constat que lui. Les manifestants ne reculeront pas, ils... Lire la suite
2 décembre 2018 à 14:50 - Messages
Le chiffre de 5000 manifestants est bidons. J'ai été sur place hier après midi. Rien que sur la place de l'Etoile il y avai... Lire la suite
Hier on aurait pu doubler les effectifs des forces de l'ordre que cela n'aurait pas changé grand chose. Le mouvement est d'une ... Lire la suite
20 décembre 2016 à 22:51 - Messages
Il a été explicitement dit qui est le propriétaire du jeu maintenant? Standing Stone est une nouvelle boite avec pour seul act... Lire la suite
6 décembre 2016 à 23:12 - Messages
Les rebelles semblent avoir capitulé à Alep. Plusieurs bus verts auraient été vus entrer dans la partie rebelle, puis certains... Lire la suite
30 septembre 2016 à 21:04 - Messages
@Colsk C'est ça ta conception de la liberté d'expression? On est d'accord avec toi ou on est invité à dégager ailleurs... Sur... Lire la suite
29 septembre 2016 à 20:36 - Messages
Je te met au défi de trouver le moindre communiqué officiel russe indiquant une des soit disant version officielle de ta list... Lire la suite
Ça veut dire quoi une "arme d'origine russe"? Depuis le début tous les médias titrent avec cette phrase ambigüe qui laisse croi... Lire la suite
@Zackoo Ce que tu cites est une affirmation, pas une preuve. @aziraphale Le fait que les rebelles avaient un BUK à leur di... Lire la suite

Jeux

    Feagil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feagil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feagil n'a publié aucune critique de jeu.