Vevenalia |
Dernières publications

La prérelease arrive à grands pas. N'hésitez pas à nous contacter.... Lire la suite

Mais cela ne nous empêche pas de continuer à recruter :)... Lire la suite

Bonjour à tous, courageux combattants de la Tyrie, errant en quête d'aventures! Les Guerriers Nordiques recrutent! Mais laissez-... Lire la suite

Pour le preorder une semaine avant. Si achat d'un pack avec c'est "immédiat"... Lire la suite

Problème de liason d'un moyen de paiement (Carte Bleue) à mon abonnement RIFT
Rift - La forge de Sanctum
Rift - La forge de Sanctum
un numéro en 0805 est gratuit ;) Enfin normalement, ça devrait être le cas pour tous les opérateurs... Lire la suite

Avis général : Le jeu n’invente rien mais connait ses classiques. De bonnes idées et une bonne finition générale, enfin un MMO... Lire la suite

Belle image de fond, mais j'y aurais vu plus d'info du jeu :lit:... Lire la suite

Ayant fait le tour de Sanctum trois fois, j'ai du rater le PNJ lié à cette nouveauté...... Lire la suite

Par principe on est tous dans ce cas là :) Sinon les personnes perdues de vue de reviendraient pas :)... Lire la suite

Vu qu'il y a des devs de DAOC / WHO chez Rift :) il y a des chances que d'anciens DAOCiens (c'était mieux avant), vienne sur c... Lire la suite
Jeux
Vevenalia joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Vevenalia a joué à :
Rift (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2010) | EverQuest II (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2009) | EverQuest (2001-2002) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) | |||
Ultima Online (2001-2002) |
Critiques
Rift Rift ou la renaissance du MMO finalisé à sa sortieAvis général : Le jeu n’invente rien mais connait ses classiques. De bonnes idées et une bonne finition générale, enfin un MMO qui reprend le principe de Blizzard sur ce point, « On sort un jeu qui est prêt à sortir » . Objectif atteint de mon point de ... Lire la suite |