Vevenalia

Dernières publications

RSS
10 novembre 2010 à 22:20 - Messages
Pour le "paiement", il y a eu un sujet sur le forum Codemaster et il était conseillé de dire "je payerais plus tard" de mémoire... Lire la suite
10 novembre 2010 à 09:45 - Messages
Enfin du nouveau :) Je suis partagé entre le "Il était temps", parce que de mémoire cela fait des années que les beta testeu... Lire la suite
9 novembre 2010 à 11:02 - Messages
Je pense que c'est normal. Le plugin recherche des informations telles que : Ardent Flurry, Blocking Blades etc etc Je pense ... Lire la suite
Oui, tu peux modifier en direct, mais il vaut mieux voir avec l'auteur, sous peine de se refaire la traduction à chaque mise à ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 10:36 - Messages
C'est un sujet largement débattu, mais "techniquement", l'accès aux zones 20+ était lié à ton abonnement. Le fait d'avoir ... Lire la suite
Pour les Premiums : Donc les packs de quêtes inclus sont bien les 3 zones de départ dans tous les cas. et les extensions si e... Lire la suite
7 novembre 2010 à 05:15 - Messages
Bonjour, Contrairement à d'autres jeux, il n'y a pas de bon ou de mauvais craft pour telle ou telle classe. Les plus utile son... Lire la suite
6 novembre 2010 à 04:36 - Messages
Lors de l'installation ou de la mise à jour avec le launcher ? Car et j'en suis désolé, mais sans précision sur les fichiers... Lire la suite
6 novembre 2010 à 04:33 - Messages
OU alors tu as voulu créer un nouveau compte pour le F2P ? As tu vérifié l'état de ton compte CoG ?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:26 - Messages
C'est un sujet évoqué sur le forum officiel, mais pas de certitudes ou de réponse officielle pour le moment. http://commun... Lire la suite
5 novembre 2010 à 12:53 - Messages
Je m'avance sûrement, mais autant tu peux faire des critiques sans avoir terminer ton enclume jaune, autant tu ne peux pas accé... Lire la suite
4 novembre 2010 à 22:39 - Messages
Oui, c'est merci Turbine en fait :) aux USA le délimiteur est "." et chez nous "," Ce que je fais pour remédier en atte... Lire la suite

Jeux

Critiques