|
![]() Bonjour à tous, Après plusieurs années sur DAoC (puis divers autres jeux), nous revenons sur Rift sur le serveur Brisesol. Pour ceux qui nous ont connu par le passé, notre orientation n'a pas changé. Nous sommes toujours ouverts à tous, joueurs débutants ou confirmés, dès lors qu'ils ont l'envie de s'impliquer et de s'améliorer. Nous préférons les activités en guilde, que ce soit pour le pve ou le pvp, et nous nous distinguons des autres guildes par l'ambiance et la convivialité qui règnent en notre sein. Certes nous sommes très à cheval sur la politesse et l'esprit de guilde, mais le noyau dur des anciens est ouvert à toute personne désireuse de s'intégrer. Nous disposons bien entendu de tous les outils indispensables : forum, TS, une structure solide avec un staff présent (et ouvert, encore une fois). J'insiste donc. Nous rejoindre, ce n'est pas rejoindre une guilde, c'est rejoindre une communauté multijeux qui à la base comptait des joueurs qui ne se connaissaient pas et qui au fil des irl sont devenus des copains ou amis migrant ensemble de jeux en jeux. Nous privilégions beaucoup la valeur humaine du joueur à celui de son jeu. Bon après si les deux sont extraordinaires, on ne crache bien entendu pas dessus ^^. Pour ceux désirant des renseignements, je vous invite à passer sur notre forum pour y lire la charte et au besoin postuler Lien forum Ici. Vous pouvez également visiter notre site internet pour plus de renseignements : notre site Bon jeu à tous et à bientôt Dernière modification par Breizhad ; 27/02/2013 à 12h58. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde PvE/PvP]Guerriers Nordiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue a vous et bon recrutement.
|
![]() |
|
|
Omg chef un revenant ! :d
|
![]() |
|
|
Cela fait vraiment plaisir de vous revoir!
Je suis vraiment nostalgique de daoc ,mais ayant fais toutes les beta ,je peux vous que rift est un très bon jeu. |
![]() |
|
|
Salut Lorgris xD Ca fait un bail dis donc! Toujours à bosser sur des ventilateurs volants ?
J'espère que Rift sera tout aussi passionnant de découvertes que Daoc ![]() |
![]() |
|
|
Oui LOL,je bosse toujours sur helico.
Après ,j'espère qu'on ce retrouvera sur le même serveur,je pense que vous irez également sur serveur pvp. |
![]() |
|
|
Oui ce sera surement serveur PVP, plus de fun en prévision
![]() |
![]() |
|
|
Des Guerriers Nordiques sur RIFT ?
Avec tous les bons souvenirs que j'ai eu avec vous, je vais peut être me laisser tenter (au moins pour essayer !!). Vive de le PVE ![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'il y a des devs de DAOC / WHO chez Rift
![]() A bientôt qui sais ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Par principe on est tous dans ce cas là
![]() Sinon les personnes perdues de vue de reviendraient pas ![]() |
![]() |
|
|
Up, post toujours d'actualité, avec lancement d'un site provisoire en attendant le définitif :
Site Temporaire N'hésitez pas si vous avez des questions (ou des remarques). Dernière modification par Breizhad ; 05/06/2012 à 16h41. |
![]() |
|
|
Belle image de fond, mais j'y aurais vu plus d'info du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|