[Guilde PvE/PvP]Guerriers Nordiques

Répondre
Partager Rechercher
logo_gn-1818643.jpg

Bonjour à tous,

Après plusieurs années sur DAoC (puis divers autres jeux), nous revenons sur Rift sur le serveur Brisesol.

Pour ceux qui nous ont connu par le passé, notre orientation n'a pas changé. Nous sommes toujours ouverts à tous, joueurs débutants ou confirmés, dès lors qu'ils ont l'envie de s'impliquer et de s'améliorer.

Nous préférons les activités en guilde, que ce soit pour le pve ou le pvp, et nous nous distinguons des autres guildes par l'ambiance et la convivialité qui règnent en notre sein.

Certes nous sommes très à cheval sur la politesse et l'esprit de guilde, mais le noyau dur des anciens est ouvert à toute personne désireuse de s'intégrer.

Nous disposons bien entendu de tous les outils indispensables : forum, TS, une structure solide avec un staff présent (et ouvert, encore une fois).

J'insiste donc. Nous rejoindre, ce n'est pas rejoindre une guilde, c'est rejoindre une communauté multijeux qui à la base comptait des joueurs qui ne se connaissaient pas et qui au fil des irl sont devenus des copains ou amis migrant ensemble de jeux en jeux.

Nous privilégions beaucoup la valeur humaine du joueur à celui de son jeu. Bon après si les deux sont extraordinaires, on ne crache bien entendu pas dessus ^^.

Pour ceux désirant des renseignements, je vous invite à passer sur notre forum pour y lire la charte et au besoin postuler Lien forum Ici. Vous pouvez également visiter notre site internet pour plus de renseignements : notre site

Bon jeu à tous et à bientôt

Dernière modification par Breizhad ; 27/02/2013 à 12h58.
Ohhhhhhhhhhhhh yeeeeeeeeeeeeeeeessssss vous êtes encore la ?! C'est trop bon ca les GN sur Rift xD (Fae inside au fait)
J'pensais que vous aviez stop après le transfert de DAOC sur US ^^ Mumble marche toujours ? J'passerai ce soir vous faire un coucou
Merci Ero ^^

Eh oui Fae, on est encore là, on a stop sur daoc après passage sur US oui, mais on est passé sur Travian puis Lotro un peu en attendant Rift et nous revoici. Ca faisait un bail que je t'avais pas vu mumble est tjrs OP, tu y es le bienvenue je t'envoie le mdp en mp.

Ma petite elva, c'est toi qui fait revenir nos mâles comme ca ?
Bienvenu a vous sur rift!!
J'ai passe moi aussi de très bon moments avec vous sur DAOC.
D'ailleur j'ai toujours le kilt que BRO m'avait fait acheté LOL,mais malheureusement pas eu le temps de l'utiliser.
A+ sur Rift!
Salut Khiro,

ca faisait un bail aussi, ca va devenir un rendez vous des anciens ^^.
Pour le kilt, il y a eu une autre irl il y a un mois à peu près, tu aurais eu l'occasion de le porter, mais je te rassure, tu pourras le porter la fois prochaine

A bientôt sur le forum
@ Khiro : oui on sera sur serveur pvp, on ne change pas nos mentalités pve et pvp for ever. Si tu veux être sûr du serveur, passe sur le forum, on l'annoncera surement dessus le jour de la pré release.

@ Vevenalia : Je ne pensais pas revoir autant d'anciens Daociens aller sur Rift, ca fait plaisir en tout cas de voir que vous conservez tous de bons souvenirs de nous, c'est bien le but de la guilde et ce qui nous différencie des autres ^^.
salut le mumble est obligatoire ? et le fais que vous soyez devenus des amis irl cela ne va pas influait sur votre comportement avec les nouveaux (du genre les laissé de coté ou les oubliés dans leur coin) ?
Citation :
Publié par cirederf
salut le mumble est obligatoire ? et le fais que vous soyez devenus des amis irl cela ne va pas influait sur votre comportement avec les nouveaux (du genre les laissé de coté ou les oubliés dans leur coin) ?
Salut,

non rassure toi, le mumble n'est en rien obligatoire, nous sommes le plus souvent dessus car nous discutons de tout et de rien et il n'est plus à prouver que sur les MMO, la réactivité notamment en rvr est un atout non négligeable. Donc ceux qui ne veulent pas y venir n'y sont pas obligés bien entendu.

Le seul moment ou cela est demandé est pour les sorties pve ou rvr car il faut de la réactivité. Nous ne demandons pas forcément d'avoir un micro, juste être en écoute sur les enceintes pour ceux qui n'auraient pas envie d'investir dans un micro.

Ensuite, sur le fait d'être des amis irl, je te dirais que c'est un bonus, mais que ca n'influe en rien sur l'attitude avec les nouveaux. Pour exemple, nous avons dans le groupe qq qui est arrivé bien après d'autres, et qui malgré tout a intégré ce groupe d'amis sans aucun souci. Mais meme sans devenir forcément amis, nous intégrons chaque nouveau et restons disponible s'il a des questions, des requêtes, etc.

Chaque nouvelle personne est bienvenue car elle a un passé propre et une expérience à faire partager également et comme dit précédemment nous privilégions le côté humain du joueur.

D'ailleurs, pour preuve nous avons eu des joueurs allant de 14 ans à 69 ans, la moyenne d'âge étant de 30 ans. Nous avons donc des personnes matures et respectueuses d'autrui.
Salut !
Non bien sur, mumble n'est pas obligatoire C'est juste plus convivial et sympa ! J'avoue que la première fois que j'ai déboulé sur TS (le mumble d'alors ^^), j'avais la même appréhension que toi, et elle s'est avérée completement fausse.
Au contraire, je me suis retrouvé au sein d'une bonne ambiance, et les Guerriers Nordiques furent très sympa ^^ (et on espère l'être tout autant à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Toute~Elva
Salut !
(et on espère l'être tout autant à l'heure actuelle).
Par expérience, je sais qu'y en a deux ou trois normaux dans le tas Mais tous sont fous
Bonjour,

Je vous invite a rejoindre cette confrérie qui mes fort simpatique.
Maitre de confrérie présent et propose des animations de Guilde.

un vrai système d'entraide digne de nos confrérie d'antan.

Merci de m'avoir permit de rejoindre votre guilde. Au plaisir sur RIFT.

Therorin
Et hop, un petit up pour signaler le retour de la guilde sur Rift après quelques essais infructueux sur swtor ou tera, finalement, rien ne vaut un jeu qui a un peu de bouteille et de contenu à proposer. Nous vous attendons donc nombreux ici et sur le forum si vous avez des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés