ASCENDED POWERS kesako ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que l'on se posait tous la question au sujet des charges planaires (les cristaux qui apparaissent au dessus du portrait du perso), j'ai reparcouru le patch notes de la beta 6 et il y a la réponse icon_wink.gif.
ASCENDED POWERS
* Planar Charges are used to activate Ascended Powers. You gain charges by closing Rifts.
* Your current Planar Charges are displayed as small crystals next to your portrait, and are only shown when you have at least one charge.
* Visit Planar Foci merchants to purchase Ascended Powers.
* Flares for player-summoned invasions are now Ascended Powers instead of consumables.
* There is now a new Ascended power that can be used against Invasions; see Holy Champion for Guardians and Anti-Planar Augmentation for Defiants.
* Changed the Upgrade Wardstone ability item into an Ascended Power.
* The consumable items that upgraded wardstones have been removed.
perso je comprends rien ni a son application en jeux et vous ??
-----a moins qu'on parle des conso pour charger les cristaux..

j'ai pas testé ça tiens et vous ??
3 skills sont achetables a la capitale (50-50-200 planarites)

- sources des plans bénis - (l'ancienne upgrade des wardstones)
- éclat sacré - ( l'ancien summon de gardien)
- champion sacré - X2 dégâts et -75% dommages reçus durant un event planaires

chaque skill coute une charge

voila
Citation :
Publié par Soir
ok

Vendredi soir, pas très loin de Meridian, il y avait un rift qui ne se fermait p as.
Idem sur Brisesol coté renégat, ils ont annoncé dans un message Ig qu'ils étaient au courant de ce bug. Je ne sais pas si ça a été résolu depuis.
Citation :
Publié par Vevenalia
Ayant fait le tour de Sanctum trois fois, j'ai du rater le PNJ lié à cette nouveauté...
ah ben ca me rassure sur l'impression d'avoir louper le truc
merci de vos réponses !!
Euh, kk un les a essayé?
Tu les achètes une fois pour 50-200 et ensuite ils sont utilisables à l'envie tant que tu as une charge? C'est assez OP le truc de 200 alors, ca te rend tres fort et vu que tu as une charge par rift fermé, tu peux l'avoir pour chaque rift dans les faits?
La skill d'ouverture de Rift est permanente et consomme une charge pas testé le reste pour le moment.

par contre autre question sur le planaire, coté Defiant/Renegat ou se trouve le vendeur d'équipement planaire (arme/armure) à Méridian ?
Citation :
Publié par tucker
Euh, kk un les a essayé?
Tu les achètes une fois pour 50-200 et ensuite ils sont utilisables à l'envie tant que tu as une charge? C'est assez OP le truc de 200 alors, ca te rend tres fort et vu que tu as une charge par rift fermé, tu peux l'avoir pour chaque rift dans les faits?

durée 15-30 secondes de tete, tu double de taille et tu as des ailes dans le dos, cooldown de 5 min
Citation :
Publié par yenrios
par contre autre question sur le planaire, coté Defiant/Renegat ou se trouve le vendeur d'équipement planaire (arme/armure) à Méridian ?
Il se trouve dans le sous-sol sud (celui qui est symétrique au sous-sol dédié au PVP). Tu dois aller dans une pièce adjacente et les vendeurs d'équipements planaires sont là.

Par contre, je n'ai trouvé qu'un vendeur de marchandises planaires rares... et il n'est pas à Meridian
c'est ça mon soucis, j'ai bien trouvé les marchants planaires (focus, skill,...).
mais celui qui vend les armures et armes, celui-la est au premier avant poste et c'est un peu lourd de faire des aller-retour.
Citation :
Publié par Vevenalia
Ayant fait le tour de Sanctum trois fois, j'ai du rater le PNJ lié à cette nouveauté...
Citation :
Publié par Agarthas
ah ben ca me rassure sur l'impression d'avoir louper le truc
merci de vos réponses !!
Le pnj (Intendant Melke "marchand de concentration") pour les gardien se trouve dans le temple de Sanctum, dans la salle du bas à gauche quand on entre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés