metalium |
Dernières publications

Hello, Etant lassé des mmo typé corréen, ca fait quelques années que j'ai pas fait un mmo :) Du coup j'ai vu un post sur le... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Du coup je fais des donjon en normal et essai de finir la suite de quetes ou fallait visiter les 3 r... Lire la suite

En tout cas je tenais a te remercier pour les armures / armes que tu m'as craft hier soir :) Tres sympa d'avoir pris de ton te... Lire la suite

Hello, Comme dit dans mon précédent post, je reprend doucement Teso avec mon DK tank (et quelques skill dps pour qd je solote... Lire la suite

Bon si ca peut aider, je suis retombé sur un guide de warlegend (ouai j'ai passé ma soirée sur le net lol au lieux de jouer ) ... Lire la suite

Hello tout le monde, Je viens poster ici malgré mes recherches sur le net et autre, faut se rendre a l'evidence je suis compl... Lire la suite

Tiens question méta physique ! J'ai bien compris qu'il y avait plus de barrière de lvl par zone niveau lvl etc... Du coup q... Lire la suite

Alors moi j'ai pas trop aimé gardien, Du coup je vais faire morrowind avec mon sorcier lvl 17 (c'est comme repartir a 0). ... Lire la suite

Je ne sais pas trop, je dirais stamina ?... Lire la suite
Merci ! Mais te prend pas la tete, si t'as un lien vers un build coherent je pense que ca me suffira pour le moment :) Aprè... Lire la suite
J'avais trouvé son site, les builds ont l'air bien, mais c'etait pas hyper claire pour moi la maniere dont il déroule le build.... Lire la suite

Hello, Je me remets à teso après 1 an et demi d'arrêt et je voulais savoir si vous aviez un build sympa à me conseiller pour... Lire la suite