metalium

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 09:07 - Messages
Salut a tous, Je me suis lancé dans le KFM au lancement, sans trop savoir, n'ayant pas du tout suivi l'actualité de ce jeu. ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:20 - Messages
Bonsoir a tous, j'ai quelques question étant donné que j'ai débarqué dans le jeu hier soir sans avoir suivi quoi que ce soit... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Je vais donc me laisser porter par le jeu et continuer mon lvling, je suis rassuré dans un sens, ca... Lire la suite
19 janvier 2016 à 20:28 - Messages
DItes, je viens de creer mon perso, et vu que le serveur fr principale est full, quel est le deuxième choix pour trouver du mon... Lire la suite
J'ai creer sur ce serveur du coup. Mais si 5 fois moins de monde, pourquoi y'a 3 serveurs alors ? :x... Lire la suite
Oui pour le moment pas de file d'attente :) Par contre sympa ce petit jeu, je connaissais pas et c'est super dynamique les com... Lire la suite
6 décembre 2015 à 20:44 - Messages
A noté qu'il sort aussi sur One et qu'il sera cross play ca attenuera un poil ce que tu evoque peut etre ?... Lire la suite
5 octobre 2015 à 12:09 - Messages
Je profite de ce topic pour poser mes questions Avec le frangin nous arrivons aux alentours de 285 en lumière et on se dema... Lire la suite
Donc faut absolument faire le Raid pour dépasser les 300 ? (quel est la limite de lumière d'ailleurs?) Sinon, vu qu'on se ra... Lire la suite
Ooops non non c'est pas d'ecarter les raids le but ! En fait c'est plus la cerise sur le bateau en fait :) Mais pour les ex... Lire la suite
30 septembre 2015 à 07:48 - Messages
Oui c etait bien ca merci :) Il suffit juste de terminer la story line de ttk pour débloquer les assauts normaux :)... Lire la suite
30 septembre 2015 à 07:47 - Messages
Qd je vois qu en 2 semaines je ne suis que lvl 3 dans la faction.... faut 1 an pour passer 25? :p... Lire la suite
28 septembre 2015 à 19:50 - Messages
Ahhh oki, c est plausible vu que sur mon main je l ai terminé mais je n avais pas capté que j avais fini l histoire principale ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 19:47 - Discussion
Yop les joliens, Je bien de monter un reroll 40 et je n ai toujours pas accès aux assaut 36..... Du coup, je me demande vrai... Lire la suite
26 septembre 2015 à 09:23 - Messages
Oui ca marche, c est ce que j ai fais, mon frère en fera de même :) Pour pas que tu sois surpris son GT : sithys .... Lire la suite

Jeux

    metalium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metalium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metalium n'a publié aucune critique de jeu.