Conseil build DK tank et sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me remets à teso après 1 an et demi d'arrêt et je voulais savoir si vous aviez un build sympa à me conseiller pour mon DK lvl 50 en spé tank?

D'autre part j ai essayé warden et j'aime pas trop, du coup je oense découvrir morrowind avec mon sorcier lvl 17, mais je ne sais pas du tout sur quel buildings dps partir :/

Vous auriez également un build dps sympa pour dernier ?

A noter que ç est essentiellement pour pouvoir faire les quêtes en solo et les donjons de groupe

Merci bcp !
En set:
- maître armurier 5 pièces
- engeance de sang set tête épaule
- bijoux endurance
- masse bouclier écorce d'hist ou rempart d'Alésia
Apres tu peux tenter un second set 5 pièces bijoux + 1 main bouclier

Tu as beaucoup de variantes possibles et efficaces.

Je posterai les skills plus tard.
Merci !
Mais te prend pas la tete, si t'as un lien vers un build coherent je pense que ca me suffira pour le moment

Après, j'ai cru lire que les DK Stamina avaient été nerf ?
Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil au site de Alcast qui propose des builds pour Morrowind que se soit DPS ou Tank et sur plusieurs classes.

Attention pour son build DK Tank Catalyst, l'un des skills principal à été modifié ( et nerfé ) lors du dernier patch, je ne suis pas sur qu'il est mis le build à jour depuis. Maintenant l'impact ne se verra sûrement que sur des Trial en mode Vétéran, tu as de la marges vu la facilité à tank les donjons classiques même en vétéran.
J'avais trouvé son site, les builds ont l'air bien, mais c'etait pas hyper claire pour moi la maniere dont il déroule le build.
Mais je vais peut etre me basé sur un de ses exemples du coup

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés