tucker

Dernières publications

RSS
26 September 2012 à 18:31 - Messages
Je recherche un sort de rez, si possible avec quelqu'un qui veut jouer ensemble avec TS ou autres, je suis pas un boulet et plu... Lire la suite
17 March 2011 à 14:31 - Messages
quelqu un aurait les niveaux max de la récompense par zone svp? Libremarche :30 champ de pierre : 35 ETC...... Lire la suite
15 February 2011 à 16:56 - Messages
Merci bien ^^ Et vous savez l'heure pour la beta 7? 19 h aussi?... Lire la suite
Cool, mais je suis au travail...... Lire la suite
bande de mochants!... Lire la suite
15 February 2011 à 16:31 - Discussion
Salut, quelqu'un sait l'heure de début le 24? je me tâte pour savoir si je prend un jour de congés (si ca commence a 17h c est p... Lire la suite
15 February 2011 à 15:26 - Messages
Ok merci pour l'info... Tu sais si en commandant sur DLGAMER je risque de ne pas avoir le code pour l'accès anticipé le 24, ou... Lire la suite
Pourquoi c'est en dollars? on va vraiment payer en dollar ou on va se faire avoir une nouvelle fois avec 1euro=1 dollar "Viens... Lire la suite
Tu rox !... Lire la suite
14 February 2011 à 16:12 - Messages
J'ai lu pas mal de messages qui pointent vers http://direct2drive.tellapal.com/offers/615051861/interstitial/YHW7j pour avoir -... Lire la suite
Ca je sais bien, je veux juste un code -15% qui marche pour D2D UK... Ou alors ca n'existe pas et Trion veut vraiment se faire ... Lire la suite
...J'ai pas tellement envie d'utiliser un proxy HTTP pour balancer mes infos de CB sur le net.. et je sais même pas si les pro... Lire la suite
7 February 2011 à 10:57 - Messages
Euh, kk un les a essayé? Tu les achètes une fois pour 50-200 et ensuite ils sont utilisables à l'envie tant que tu as une char... Lire la suite
13 November 2010 à 10:29 - Messages
Encore un optimiste béat :) C'est 15% pas 10%. L'attaque "à fort dégat" (le machin qui baisse le cout de 10%) n'en a que le no... Lire la suite
Oui certains pensaient ca aussi avant d'aller sur le serveur de test... Les patchs notes ont l'air bien jusqu'à ce qu'on se r... Lire la suite
11 November 2010 à 11:17 - Messages
-50% de degats pour une poignée de secondes qui requiert 3 casts de allegorie... Super mais on l'avait déjà. Tu fais la liste... Lire la suite
Le bonus de +4% par alignement dégats quand tu as 4 traits de foudre n'a jamais fonctionné. Plutot que de le réparer, ils ont ... Lire la suite
10 November 2010 à 16:43 - Messages
Pour ceux qui ne voient pas le nerf: etincelle du scribe prend -15% , 'compensé' par un ptit up (5-10%) du sort a 10 s de cool... Lire la suite

Jeux

tucker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tucker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tucker n'a publié aucune critique de jeu.