Jeux incorporés au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Avez-vous trouvé également des énigmes incorporés au décor où l'on choppe des rewards aléatoirement ? Epique pour le premier/Bleu pour les suivants. Si on réitère le jeu, on ne gagne que quelques argent....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la 3ème zone, dans les falaises dont je tairais le nom, il y a un genre de puzzle grandeur nature où dès qu'on le finit, on gagne des items... Mon collègue a eu l'épique donc on était les premiers à le trouver.

Etant 40+, je cherche le next mais je ne trouve pas.
Citation :
Publié par \o/
Plop,

Avez-vous trouvé également des "jeux" incorporés au décor où l'on choppe des rewards aléatoirement ? Epique pour le premier/Bleu pour les suivants. Si on réitère le jeu, on ne gagne que quelques argent....

Dans la 3ème zone, dans les falaises dont je tairais le nom, il y a un genre de puzzle grandeur nature où dès qu'on le finit, on gagne des items... Mon collègue a eu l'épique donc on était les premiers à le trouver.

Etant 40+, je cherche le next mais je ne trouve pas.

Ce sont les énigmes de zones

Une énigme dans chaque zones avec un coffre qui contient du bleu ou de l'épique plus un exploit et en plus un coffre caché dans chaque zones ou tu peu trouvé du bleu ou du vert.

Et avoir de l'épique ne signifie pas que tu est premier a le trouvé On a trouvé 5 énigme pour le moment on est plusieurs a avoir eu de l'épique dans ma guilde. Il suffit juste d'avoir de la chance

Limite je mettrait bien une balise spoil sur une partie de ton message pour ceux qui veulent exploré et les découvrir par eux même
Que cela soit une énigme ou un cairn, il est possible d'avoir du stuff allant du vert a l'épique. D'ailleurs il y a un cairn dans le lac de la consolation pour ceux qui ne le saurait pas
Depuis la beta 2 je connais les emplacement des cairn et énigmes de toutes les zones qui étaient visitables, me manque juste pic de pin de fer, mornelande et sable chatoyant en fait
Citation :
Publié par \o/
en zone 40+ tu as trouvé qq chose ?

merci en tout cas

Non pas encore on a trouvé dans les zones du début des 2 faction et dans le bois du crépuscule.

Ce serait sympa de mettre des balise SPOIL sur les endroits ou ce trouve les énigmes certain joueurs voudront sans doute exploré eux même merci de les respecter
Y a t'il un cairn dans Libremarche côté Renégat ? J'ai trouvé le Cairn des Marches de Pierre mais rien ne Libremarche, j'avais pourtant l'impression d'avoir tout ratissé

Y a t'il plusieurs énigmes par zone ? Pour le moment je n'en ai trouvé qu'une par zone (miam les reward d'ailleurs, je dois bien avoué que j'ai été un peu veinard là )
Citation :
Publié par Valcryst
Que cela soit une énigme ou un cairn, il est possible d'avoir du stuff allant du vert a l'épique. D'ailleurs il y a un cairn dans le lac de la consolation pour ceux qui ne le saurait pas
Euh ouais... ou comment me mettre de mauvaise humeur dès le réveil... Y'a une balise spoil c'est pas pour faire joli...
Citation :
Publié par Wayzor
Euh ouais... ou comment me mettre de mauvaise humeur dès le réveil... Y'a une balise spoil c'est pas pour faire joli...

Je la demande depuis le début mais a priori les gens ne respecte pas ceux qui veulent pas être spoil sujet a évité....

Ca doit être trop difficile de cliquer sur le bouton qui pose les balise spoil.

Oui le respect ce fait de plus en plus rare.

Si un modérateur pouvait edit les messages des joueurs qui ont spoil sans mettre les balises en les rajoutant ce serait sympa
Citation :
Publié par Wayzor
En même temps j'ai rien spoil vas le cherchr j'ai mis 3h a le trouver....
J'ai fini l'énigme du bois du crépuscule, et y'a eu un message sur le serv comme quoi j'ai loot du kipik. Je sais pas si tout le monde la vu, j'ai reçu aucun MP . Je rage, sur Wow je serais devenu un star avec 200 sponsors
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Petite question: dans les cairnes j'ai pu récupérer des objets gris qui seraient liés a une âme. Ca sert a quoi?
Tu peux recupérer dans les cairn qu'une seule fos un vrai trésor.
Les fois suivantes tu recupere que du gris à 1 piece d'argent (c'est à dire rien).
Ca ne sert à rien , juste à te dire, : t'es deja passé, ca sert à rien de revenir.
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps j'ai rien spoil vas le cherchr j'ai mis 3h a le trouver....
en fait il y en a deux au fond du lac (voir plus)
chercher les tous (pokemon inside)
N'empêche que l'énigme des torches et des cercles ... c'est du costaud !

Moi j'ai louté du violet 2x, dont 2 objets où j'étais le premier du serveur

Ca reste intéressant mais faut vraiment y aller après le lvl max que peut donner l'énigme/cairn, sinon je trouve que c'est du loot perdu.

Là ma dague niv35 violette j'ai toujours pas mieux au lvl 40 en bleu.
Bonjour,

J'ai donc fais toutes les énigmes de toutes les zones sauf celle de Shimmersand.

C'est plus du tout le même puzzle qu'à la beta. En effet, on rencontrait une croix formée de 33 blocs avec des lumières. Le but était de ramener la seule lumière au centre.

Là, on commence avec 4 lights et je ne comprends pas ce qu'il faut faire du tout.

Quelqu'un pourrait me spoil le principe ?
Citation :
Publié par yenrios
en fait il y en a deux au fond du lac (voir plus)
chercher les tous (pokemon inside)
Y'en a meme 7, et les trouver tous file un exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés