Jeux incorporés au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'énigme des flambeaux la solution est simple :

-->Spoil inside<--

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aligner les flambeaux bleux de part et d'autre des stelles (boutons du bas). Ensuite : Milieu droite une fois et bas droite 2 fois. Si c'est pas aligné recommencer la manipulation a artir d'ensuite....
Citation :
Publié par tucker
quelqu un aurait les niveaux max de la récompense par zone svp?

Libremarche :30
champ de pierre : 35
ETC...
C'est marqué dans la guide (celui sur le site kfguides) linké plus haut.
1 truc important.
le loot est capé, mais à l'ouverture du sac pas au loot du sac, de ce que j'ai pu tester.
donc vous pouvez faire le tour des cairns et autres puzzles et attendre un peu pour ouvrir le sac.

à vérifier mais pour le moment j'ai toujours pu le vérifier sur ma mage.
Citation :
Publié par yenrios
1 truc important.
le loot est capé, mais à l'ouverture du sac pas au loot du sac, de ce que j'ai pu tester.
donc vous pouvez faire le tour des cairns et autres puzzles et attendre un peu pour ouvrir le sac.

à vérifier mais pour le moment j'ai toujours pu le vérifier sur ma mage.
Apres faut pas se planter vu que tous les sacs ont le même nom, ça va être dur de les différencier si tu les stocks. xD
A vous lire, il faut absolument être plus haut niveau que le niveau cap ? Ou celui du cap suffit ? En gros quand c'est capé au niveau 30 pour optimiser les loots il faut attendre que je sois 31 ou 30 c'est bon ?

J'ai pas bien compris les cairns en faite, c'est comme les puzzle sauf qu'il n'y a pas d'énigme. On loot une fois un truc super et après du gris ? Est-ce que là aussi le niveau est capé ? Et donc j'en retourne à ma première question
Citation :
Publié par gouttedo
A vous lire, il faut absolument être plus haut niveau que le niveau cap ? Ou celui du cap suffit ? En gros quand c'est capé au niveau 30 pour optimiser les loots il faut attendre que je sois 31 ou 30 c'est bon ?

J'ai pas bien compris les cairns en faite, c'est comme les puzzle sauf qu'il n'y a pas d'énigme. On loot une fois un truc super et après du gris ? Est-ce que là aussi le niveau est capé ? Et donc j'en retourne à ma première question
Faut juste être 30. Mais pas 29, sinon tu auras une récompense 25. C'est par tranche de 5lvl.

Et oui, tu as bien compris les Cairns. Niveau cappé aussi.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Apres faut pas se planter vu que tous les sacs ont le même nom, ça va être dur de les différencier si tu les stocks. xD
le loot étant aléatoire et capé sur ton niveau, je ne crois pas qu'il y est d'incidence sur le sac. j'ai pas poussé mes tests aussi loin avec des sac cross zone.
mais j'ai testé sur plusieurs cairn, puzzle et j'ai pu le constater.

le niveau est capé mais il ne fat pas attendre le niveau max, sinon ça ne sert pas à grand chose.
en fait le truc c'est que monter niveau 20+ ne prend pas longtemps et donc tu "gâche" ce loot bleu. il est plus rentable d'attendre un peu que les niveaux montent moins vite (au delà du 23/25 par exemple, pour les loot niveau 30).

après ce n'est que si tu souhaite rentabiliser/optimiser tes loots, sinon fait toi plaise et profite du stuff bleu au moment ou tu le loot

edit pour ArcanaXVIII : ok
Citation :
Publié par yenrios
le loot étant aléatoire et capé sur ton niveau, je ne crois pas qu'il y est d'incidence sur le sac. j'ai pas poussé mes tests aussi loin avec des sac cross zone.
mais j'ai testé sur plusieurs cairn, puzzle et j'ai pu le constater.

le niveau est capé mais il ne fat pas attendre le niveau max, sinon ça ne sert pas à grand chose.
en fait le truc c'est que monter niveau 20+ ne prend pas longtemps et donc tu "gâche" ce loot bleu. il est plus rentable d'attendre un peu que les niveaux montent moins vite (au delà du 23/25 par exemple, pour les loot niveau 30).

après ce n'est que si tu souhaite rentabiliser/optimiser tes loots, sinon fait toi plaise et profite du stuff bleu au moment ou tu le loot
Ah non mais tu m'as mal compris, perso j'ai fait tous les puzzles au niveau max de leur récompense, là dessus y a pas de soucis.

C'est juste que si tu fais les puzzles d'un coup, et que tu gardes les sacs pour les ouvrir au niveau opti, faut pas se planter de sac.

Genre te planter et ouvrir le sac d'un puzzle 35 max alors que tu viens de ding 30. ^^
Ok merci ArcanaXVIII, je patiente encore 3 niveaux et j'irais me faire une bonne soirée excursions sauvage !

Je sens que ça va me plaire 4h00 en territoire hostile
Aujourd'hui j'ai essayé le cairns des champs de pierre capé au lvl 30, au dessus de Meridian. Je suis allé la-bas, mais pas moyen de passer !!! Je suis bloqué à ce passage : on le voit à environ 8 secondes dans la vidéo ici : http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php (il s'agit du cairns 5898,5033)

L'avez-vous déjà fait ? Par ou vous êtes passé ?

J'ai essayé les deux trois côtés : les deux Meridian, et champ de pierre, mais pas moyen
c'est tout un art d'être un canard.

chercher tu dois
et passage tu trouveras

P.S. le passage est en fait plus loin coté champs de pierre et ensuite tu remonte par la crête
J'ai bien essayé, mais impossible de passer la crête en caillou, ca ma gonfler J'ai l'impression d'avoir du plomb au pied, pourtant je porte du cuir !! Ou est-ce à cause de la tortue ? ;p

Yenrios, tu parles bien du côté à gauche de Meridian comme sur la vidéo ?
pour monter je passe par champ de pierre
le passage se fait un peu au dessus du camps renégat au dessus de "repos des titans"
et non par Méridian.
par contre le passage du col/crête c'est bien celui-la.

et non à pied ou en tortue ca passe
Ah ok, je viens de voir à la fin de la vidéo, j'avais pas fait gaffe au camp ! J'allais trop à droite, mais bon je suis quand même gardien, mais fufu, ça devrait passer !! Je vais essayer ça ce soir, je finis juste ceux du lac avant !

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés