Heure de début de l'accès anticipé le 24?

Répondre
Partager Rechercher
Pour compléter voici l'annonce sur le twitter officiel qui "confirme" l'ouverture à 19h heure française:

Citation :
Headstart *will* begin at 10:00 AM PST (6:00 PM GMT) on Feb 24th! ^Zann
On peut remarquer qu'il parle au conditionnel ponctué de guillemet. Mnt si le CM fr l'affirme...
Citation :
Publié par Maarvin
On peut remarquer qu'il parle au conditionnel ponctué de guillemet. Mnt si le CM fr l'affirme...
Will c'est du futur, pas du conditionnel
Mouarf

J'attends vos félicitions sur mon anglais avec impatience

PS: Je commence a me poser des questions sur le niveau d'anglais dans ma guilde parce que personne ne l'a revelé et ça fait deux jours que j'ai posté la même remarque ^^
Citation :
Publié par Maarvin
Mouarf

J'attends vos félicitions sur mon anglais avec impatience

PS: Je commence a me poser des questions sur le niveau d'anglais dans ma guilde parce que personne ne l'a revelé et ça fait deux jours que j'ai posté la même remarque ^^
Citation :
Publié par menestrockx
Chuchote tout bas pour pas faire honte : le conditionnel c'est "would"
On avait dit que la section Lotro c'était pas ici .
Citation :
Publié par Ingor
On avait dit que la section Lotro c'était pas ici .

Ajouté tout ceux de WAR, à quand le fil Les Landes d'Etten Loren pour flamer, troller, rager et se congratuler?

J'avoue le jeu de mots est nase, mais que voulez-vous, je cherche à m'occuper
Citation :
Publié par Sothis
Ajouté tout ceux de WAR, à quand le fil Les Landes d'Etten Loren pour flamer, troller, rager et se congratuler?
Non non ....

++

Esteal
Citation :
Publié par Maarvin
Pour compléter voici l'annonce sur le twitter officiel qui "confirme" l'ouverture à 19h heure française:

Citation :
Headstart *will* begin at 10:00 AM PST (6:00 PM GMT) on Feb 24th! ^Zann
C'est cool, ça signifie une ouverture dans la matinée pour l'Amérique du Nord. J'espère alors qu'il n'y aura pas trop la queue quand je rentrerai du boulot, les gros geeks seront sans doute déjà connectés . Et j'espère aussi que mes pseudo ne seront pas pris !
Citation :
Publié par madras
[Modéré par Anthodev : Devenu sans objet]
Sauf qu'à NY ca ouvre à 13h (cote Est). Du coup, mieux vaut aller sur la cote Ouest. Pour moi qui suis à Vancouver, les servers ouvrent à 10h mais je serai au boulot.
Mais encore une fois, ca risque d'etre le rush à 19h en Europe xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés