angel-61 |
Dernières publications

J'ai le même problème. Quelqu'un a trouvé une autre astuce que de réinstaller le jeu ?... Lire la suite

Pour le respawn des loots ça va être de pire en pire si quelque chose n'est pas fait dans les prochains jours. Sur mon serveur... Lire la suite

Bonjour, La célèbre 7eme compagnie recrute. Si toi le Pitivier en herbe, tu recherches une compagnie de bras cassées, tu es ... Lire la suite

J'ai reconnu la voix du Dr Carter dans urgence ^^ mais je ne sais plus sur quel pnj.... Lire la suite

Même avis que toi pour les instances. Avec 3 autres personnes de ma guilde, on a fait la 1ere instance hier soir et on était ... Lire la suite
J'ai joué à énormément de MMO et franchement Swtor n'est pas un WoW 2 faut arreter les conneries... Comment je le disais pré... Lire la suite

Je pense pas trop vu que tout le monde n'aura pas l'acces à la béta des ce soir. Dans ma guilde on est équitablement répar... Lire la suite

Si Notch n'embauche pas c'est parce qu'il veut surement controler Minecraft. Si ils sont plusieurs sur le developpement automat... Lire la suite

J'ai voulu préco avec un pote la version digitale deluxe et cela nous marque que les préco sont en rupture, espérons qu'ils en ... Lire la suite

Pas d'OB c'est évité que les concurrents (enfin le concurrent lol) puissent voir les nouveautés de ce MMO, avoir une idée de l'... Lire la suite