angel-61

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 21:04 - Messages
J'ai le même problème. Quelqu'un a trouvé une autre astuce que de réinstaller le jeu ?... Lire la suite
20 janvier 2015 à 08:14 - Messages
Pour le respawn des loots ça va être de pire en pire si quelque chose n'est pas fait dans les prochains jours. Sur mon serveur... Lire la suite
3 avril 2014 à 08:09 - Messages
31 mars 2014 à 21:45 - Discussion
Bonjour, La célèbre 7eme compagnie recrute. Si toi le Pitivier en herbe, tu recherches une compagnie de bras cassées, tu es ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 09:37 - Messages
J'ai reconnu la voix du Dr Carter dans urgence ^^ mais je ne sais plus sur quel pnj.... Lire la suite
27 novembre 2011 à 11:06 - Messages
Même avis que toi pour les instances. Avec 3 autres personnes de ma guilde, on a fait la 1ere instance hier soir et on était ... Lire la suite
J'ai joué à énormément de MMO et franchement Swtor n'est pas un WoW 2 faut arreter les conneries... Comment je le disais pré... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:30 - Messages
Je pense pas trop vu que tout le monde n'aura pas l'acces à la béta des ce soir. Dans ma guilde on est équitablement répar... Lire la suite
13 septembre 2011 à 20:59 - Messages
Si Notch n'embauche pas c'est parce qu'il veut surement controler Minecraft. Si ils sont plusieurs sur le developpement automat... Lire la suite
22 juillet 2011 à 11:05 - Messages
J'ai voulu préco avec un pote la version digitale deluxe et cela nous marque que les préco sont en rupture, espérons qu'ils en ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 10:23 - Messages
Pas d'OB c'est évité que les concurrents (enfin le concurrent lol) puissent voir les nouveautés de ce MMO, avoir une idée de l'... Lire la suite

Jeux

    angel-61 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    angel-61 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    angel-61 n'a publié aucune critique de jeu.