Swtor: un des meilleurs mmo auquel j'ai joué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais expliquer les bons et les mauvais du jeu.
Les bons : Un scenario magnifique une fois que j'ai arreté je veux toujours savoir la suite de l'histoire.
Des classes equilibrer : Mais la encore une fois quand on sais pas joué faut pas non plus dire qu'ils sont pas equilibrer ( j'ai un agent imperial du lvl 23 et un Chasseur de prime du lvl 20 )
Les graphique sont pas moche mais pas beau non plus : Les graphique sont bien tu actives le anti-aliasing et il est pas si mal. Sachant que des graphisme trop realiste vieilli trop vite. voyez les graphisme de WoW. Ils sont pas si degeux et pourtant au debut c'etait hyper moche quand t'on revient au passé. Puis vous allez me dire que on est en 2011 et que Wow c'etait 2004-2005 ( me souvient plus ). Mais les graphisme de WoW se sont ameliorer donc Swtor s'ameliorera dans une ou deux extensions. PUIS vous allez vous plaindre que il est moche et tout.. Mais Swtor a telement de details que si c'etait plus puissant vos pc ne tiendront pas! Moi en tout cas j ai joué sur des High Settings et c'etait pas si degeux et j'ai un tres bon pc pour faire tourner des jeux. J'ai fait 1 crash tout les 2 heures. ( Mais sera fixée a la sortie du jeu)
Les instances = SUPER 1000 x mieux que Wow
Le pvp est pas mal mais faut aimer moi je suis un fan du pvp donc normal que j'adore aussi leur concept.
Encore le scenario faire un choix dans ce que tu veux faire. Moi je vais donner une exemple. 'Spoiler' Avec mon Agent Imperial J'avais un pote qui s'appeler X et il travaillais pour Y . Moi qui travaille pour Z , Il m'a demander de faire business avec lui. Mais apre un moment Z veux que je le tue puisque il est dans mon chemin. Donc je suis aller le voir. Et j'avais plusieure choix a faire. Sois le tuer, sois lui donner une chance de s'ensortir. Je lui donné la vie sauve. Puis quelque lvl plus tard tu le revois et il deviendra ton associer. Si je l'aurais tuer il serait pas la. 'Spoiler fini '
Vous voyez. Maintenant les mauvais.

Les mauvais :
L'histoire est telement bon que parfois tu passes les quetes secondaire. ( Bien sur c'est vous qui choisissez de les faire ou pas.) ( Sauf que les quetes secondaire sont aussi pas mal )
Malheuresement c'est un peu calqué de Wow. Le Gameplay est quasi identique a WoW mais on change pas une compo de vainqueur. ( Moi j'aime bien la prise en main de Wow donc j'aime bien la prise en main de Swtor )

Vous aurez compris il y a pas de mauvais ou de bon. C'est SELON vos PREFERENCES Vous aimez pas les mmo donc ni joué pas. C'est pas parceque X OU Y aime bien le Jeu ou pas que vous devez le suivre pour autant.

A ouei a tous ceux qui veux du F2P sur Swtor ... Ils sont stupide ( desolé mais c'est la verité) Puisque F2P n'est jamais F2P ! Prennez pas Guild Wars ... Combien de fois faut-il le repeter que Guild Wars n'est pas un MMO. Ca ressemble mais ca ne l'est pas.
Swtor en F2P ca ferait comme Champions Online F2P. Tu pouras joué que 2 classes au total puis faudra payer ( avec uniquement 2 slot de perso libre ) Pour les equipement pareille payer. Pour les montures uniquement via Paypal !!
Si vous voulez joué a Guild wars 2 ? et Quand meme tentez par Swtor?
Prennez les deux... ils sont complementaire l'un est gratos l'autre non.
Au total se fera 50euro + 50 euro + abo de 3 mois 25 euro = 125 euro pour deux jeux ...
Swtor un abo c'est 25 euro + la boite 50 euro = 75 euro pour 3 mois de jeux
On va prendre Call of Duty ca fait 70 euro = Je l'ai deja acheter et le jeux me fait deja ch... Solo qui fini en 4 heure.
Voila le calcul est deja fait si tu acheter un jeu tout les mois Swtor est beaucoup plus rentable apre le Deuxieme mois ( 1 mois et 3,4 jours pour etre precis. )
Ceux qui hesite de l'acheter renseignez vous bien de se que vous aimez. Demander pas au autre. Sur la Beta personne s'est plaint a propos du jeux.

Merci d'avoir lu mon pavé et sinon a+ moi j'ai arreté la beta puisque ca me spoile beaucoup trop ( j'ai effacé la beta et je regrette deja ) ^^

Dernière modification par Esteal ; 30/11/2011 à 21h40.
Même avis que toi pour les instances.
Avec 3 autres personnes de ma guilde, on a fait la 1ere instance hier soir et on était tous sur le cul.
Le scénario est absolument génial et l'interactivité dans les dialogues permet une immersion encore plus grande !!

Quand on a gouté aux instance de SWTOR on trouve les instances des autres MMO bien fades ....
Citation :
Publié par NuitBlanche
tout est dans le titre...
SWTOR semble effectivement etre un wow2.

Pas très intéressant pour de nombreux joueurs en somme
et WoW était calqué sur d'autres mmo, ça l'a pas rendu moins intéressant pour 12 millions de joueurs...

Le background, c'est le plus important. Et celui qui dit qu'il est nul sur Swtor a pas du y jouer suffisamment.

Bref, dire que SWTOR est un WoW 2 est ridicule et c'est un débat stérile qui existe à chaque nouveau mmo et ça devient rébarbatif.
Oser prétendre que SWTOR n'est pas un WOW 2 c'est se mettre une sacrée poutre dans les deux yeux...
Je suis sur la beta, j'ai joué à énormément de MMO, ma première réaction quand je me suis log c'est "Oh putain, j'ai l'impression de jouer à WOW".
Ca ne retire en rien ses qualités/défauts, je suis juste déçu qu'une boite comme Bioware n'ai pas pris plus de risques que ça.
Et moi quand j'ai joué à WoW je me suis dit:

Oh putain, un Everquest / Everquest 2 avec le background de Warcraft.

Comme quoi, tout n'est qu'une question de références.
Le titre de ce post vas un peu fort quand même, il faudrait attendre de découvrir un peu plus le jeu avant non?
De plus cela ma piquer les yeux:le meilleur mmo que j'ai joué!/le meilleur mmo auquel j'ai joué sa l'aurait mieux fait.
Je précise que j'aime ce jeu pour le moment et que j'y serait a la sortie.
Excuse moi si ta seule et unique référence en terme de MMO semble être wow.

C'est bon les mecs on a compris, chaque nouveau MMO est un WoW like, un WoW 2. Vous n'avez que ça comme remarque à faire, ben restez pas. C'est quoi le but, être aigri et critiquer constamment le jeu ?

Ca ne fait pas avancer le débat non plus,

a+

PS: Oui le terme un des meilleurs mmo est un peu fort, après il parle pour lui Moi, j'attends tout de même de voir le HL pour être fixé.
J'impose pas ma vision. Ceux qui disent que Swtor est un wow 2 eux le font.

Que veux-tu que je te répondes ? Ca fait 10 ou 12 ans que j'ai commencé les MMO et depuis WoW chaque MMO est qualifié de Clone de WoW.

[Modéré par Forgelune: on ce calme... ]

Si un jeu vous plait pas, ben que faites vous sur le forum du jeu en question ?

Pour moi ce n'est ni plus, ni moins que du trolling.

Argumente, soit constructif, tout ce que tu vois de WoW dans SWTOR je te le trouverais dans un MMO antérieur à WoW. Mais tu as le droit d'être un fanboy de WoW.

[Modéré par Forgelune: Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. ]

Contrairement à ce que tu avances, je ne voulais pas me mettre à SWTOR. Principalement à cause des graphisme. J'ai reçu une invitation et j'ai été immergé totalement dans le jeu, ce que je n'ai pas ressenti sur un MMORPG depuis des années. Et y'a jamais eu d'immersion sur WoW.

[Modéré par Forgelune: provocation ]

Dernière modification par Forgelune ; 27/11/2011 à 13h29.
Je ne sais pas ou tu as pêché que:
1: SWTOR ne me plait pas.
2: Que je suis un fanboy de WOW

J'avance juste que la ressemblance entre les deux MMO est frappante, et pour quelqu'un qui se targue d'avoir X années d'expérience dans les MMO, ne pas vouloir le remarquer c'est de la mauvaise foi...

[Modéré par Forgelune :On se calme... et on évite de dire des remarques qui ne feront qu'envenimer le débat ]

Dernière modification par Forgelune ; 27/11/2011 à 13h26.
Tututututu

@ l'op sans être le meilleuer mmo j'appréçie vraiment beaucoup swtor.
Malheureusement avec la horde de hater frénétique qu'il y a ça risque de tourner au vinaigre.

Et est-ce vraiment péjoratif d'être un wow2 ?
Ca ne fait pas 1 an que tout le monde dit que c'est un "wow-like" ( ) ?
Vous attendiez trop de SWTOR en fait.
L'auteur n'a pas du joué à des masses de MMO's
Citation :
Publié par Soon Warpath

[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]
C'est clair que certains supportent pas la critique. Faut pas aller sur des forums si on veut lire que des avis allant dans son sens.

Dernière modification par Compte #76043 ; 27/11/2011 à 13h30.
Avant de dire que ça ressemble à wow like quelqu'un s'est amusé à lister les différences entre les deux histoire d'y voir plus clair? J'imagine que d'autre l'ont déjà fait et en ayant fait rapidement cette liste chez moi on voit quand même que SwTor innove en masse. Ouvrez le yeux
J'ai oublié de rajouter que en combat de sabro laser à sabro laser, il s'entrechoquent souvent ce qui donne un effet assez cool et dynamique au jeu... ya d'autres détails comme ça que rendent les combats beaucoup plus dynamique que sur wow
J'ai joué à énormément de MMO et franchement Swtor n'est pas un WoW 2 faut arreter les conneries...

Comment je le disais précédement rien que les instances entre Swtor et WoW c'est le jour et la nuit !! Pareil pour les quetes, elles sont carrément plus interessantes sur Swtor. Et puis le choix de dialogue et vraiement bien trouvé.
Yop

1 - Déjà il y a des posts pour discuter du bon et du mauvais ce post ci fait donc doublon et si la logique est respectée il devrait etre modéré pour ne serait ce que doublon / redondance .
2 - Ensuite et si on imagine le méme post coté force obscure >>> il ne ferait pas long feu et serait modéré pour la raison du dessus .
3 - il semble puéril tellement à ce stade de béta il est impossible de déclarer objectivement qu il est le meilleur Mmo sans risque d éclater de rire à s en étouffer .

Ce mmo est pas mal , comme en a déjà une cinquantaine de dispos je ne vois pas à quoi il va vraiment me servir mais comme j ai des potes avec qui je veux jouer qui m y attendent un peu bah je vais assimiler cette éniéme mouture / redite / copie de mmo et je pense que j arriverais sans mal à m y plaire ....d autant que j avais fait la release de swg .. et que j avais adoré jusqu à mon tera kasi .

Swtor n a rien d explosif , de vraiment novateur ... je vais l enquiller normalement et bon ... le Palace à la Cantina .. c est du tout bon
On va juste dire que swtor est ultra classique et ne changera pas la genre mais pourra permettre de faire un bon (?) scenario en payant un abonnement pour jouer solo (oO)...
Un non risque de révolution graphique pour attirer les fan de clone wars et de la plus récente trilogie pour egalement faire tourner le jeux sur des Pc d'il y a 4 ou 5 ans.
SWOTOR un WoW2? ba j'aurais tout entendu now
c''est plus des poutres que vous avez dans les yeux,ils faut vous acheter un labrador,et un peroquet pour mettre sur l'epaule,
nan mais les gars arreter avec vos comparaisons a 2 balles,rien que le gameplay ca na rien a voir.
Stop de comparer WoW a chaque nouveau MMO.
WoW c'est WoW / SWOTOR c'est SWOTOR /AOC c'est AOC etc.....
Les instances = SUPER 1000 x mieux que Wow
En parlant des instances, la serre noire est la seule que j'ai faite pour le moment, jvais surement enchainer avec la 2eme cet aprem, mais je me posais une question :

Lors des conversations, a quoi correspond le chiffre en bas qui apparait lorsqu' un membre gagne avec le chiffre le plus haut ? C'est soit 4 soit 8 il me semble avec des persos en icône.

Je trouve pas ça super 1000x mieux, mais c'est original.
Par contre niveau difficulté pour une 1ere instance, c'est quand meme assez leger je trouve
Citation :
Publié par Crucifix
Lors des conversations, a quoi correspond le chiffre en bas qui apparait lorsqu' un membre gagne avec le chiffre le plus haut ? C'est soit 4 soit 8 il me semble avec des persos en icône.
Points sociaux il me semble.
Sinon pour les grosses instances, il y a plusieurs niveaux de difficulté. Le niveau supérieur est de suite plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés