Swtor: un des meilleurs mmo auquel j'ai joué

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Citation :
Publié par kenrio
explique moi ce qu'est un design plus mature
Avec des gros seins qui débordent , des poutres apparentes etc ..
Citation :
Publié par Morh
Avec des gros seins qui débordent , des poutres apparentes etc ..
Ca déborde plus trop normalement, ça commence à pendouiller et flétrir plutôt.

On va se faire tapay sur les doigts!
Citation :
C'est un peu ca.
Pas mal de monde parle de maturité dans AOC par exemple parce que tes mecs se promené a poil avec des perso féminin.
Niveau maturité ca se pose la.
C'est comme pour les filmes porno, on parle de contenu mature quand il s'agit de contenu non adapter a des enfants. Alors quand réalité niveau maturité on repassera 'Alors poulette ta vue mon gros bamboo'.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est un peu ca.
Pas mal de monde parle de maturité dans AOC par exemple parce que des mecs se promené a poil avec des perso féminin.
Niveau maturité ca se pose la.
T'a regardé ton avatar avant de posté ca ?
Pour l'instant le plus "mature" que j'ai vu c'est Lotro ou les armures sont toutes detaillées, réalistes (+ ou -) et sobre.
Dans SWTOR on evite les travers asiatiques avec des filles à couettes en jupette de plaque.
Meme si ma femme s'est retrouvée avec un boxer en guise de pantalon tissu.

Mais bon, Star Wars c'est aussi des femelles esclaves en bikini après tout.

Citation :
Publié par Afaifizz
C'est un peu ca.
Ou un peu comme ceux qui mettent des boobs dans leur avatars.
J'aurais aussi apprécié que ça se rapproche plus de Rift/Skyrim que de Rappelz/RoM...

Mais non merci aux gros boobs (même si certaines tenues et certaines esclaves..).
Citation :
Publié par Elglon
Pour l'instant le plus "mature" que j'ai vu c'est Lotro ou les armures sont toutes detaillées, réalistes (+ ou -) et sobre.
Dans SWTOR on evite les travers asiatiques avec des filles à couettes en jupette de plaque.
Meme si ma femme s'est retrouvée avec un boxer en guise de pantalon tissu.

Mais bon, Star Wars c'est aussi des femelles esclaves en bikini après tout.



Ou un peu comme ceux qui mettent des boobs dans leur avatars.
Les armures d'AoC sont "réalistes" et superbement réussies.

fin HS.
On ne peut pas demander un realisme au summum pour un jeu dont la charte graphique n'est pas du photo realisme.
C'est l'intention derriere le look ou le stylized realism qui font la personnalité de SWTOR : se rapprocher du réalisme sans jamais l'atteindre.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
On ne peut pas demander un realisme au summum pour un jeu dont la charte graphique n'est pas du photo realisme.
C'est l'intention derriere le look ou le stylized realism qui font la personnalité de SWTOR : se rapprocher du réalisme sans jamais l'atteindre.
Ouais faut chercher loin quoi..
Citation :
Publié par bachounet
Un compagnon ne saurait remplacer un joueur (sauf un très gros kevin peut etre ). Un MMORPG n'est pas un RPG solo, il est normal d'avoir besoin des autres régulièrement pour avancer, c'est d'ailleurs un reproche que je ferais aux principales franchises actuelles qui zappent de + en + l'aspect "jeu en groupe" qui devient complètement optionnel. Je trouve donc très bien que les héroiques débutent dès la zone d'apprentissage, car pour moi savoir "socialiser" dans un jeu où l'on côtoie des centaines d'autres personnes est tout aussi important que savoir jouer à proprement parler. Jouer ensemble est la base de tout MMO après tout
Ce que je me suis laissé penser au début, mais une fois les 6 premiers mois passé, la majorité des joueurs auront et joueront leurs 50. Et là, ton reroll qui a besoin de compagnons bas levels, il va se toucher grâve... Ou se faire PL en double compte
Citation :
Publié par xigfrid
Ce que je me suis laissé penser au début, mais une fois les 6 premiers mois passé, la majorité des joueurs auront et joueront leurs 50. Et là, ton reroll qui a besoin de compagnons bas levels, il va se toucher grâve... Ou se faire PL en double compte
ou il demande gentiment a ses guildmates, ou il demande gentiment sur le cc general, je suis le 1er a aider si c'est bien demander
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 01/12/2011 à 17h03.
Citation :
Publié par KuroMirai
ou il demande gentiment a ses guildmates, ou il demande gentiment sur le cc general, je suis le 1er a aider si c'est bien demander
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[ Contenu Moderé par Esteal : Hann ]

Dernière modification par Esteal ; 01/12/2011 à 17h04.
Citation :
Publié par Asavarkhul
7 post en tout = 1 post par an, t'en a un de trop, a dans 2ans
Oups désolé, merde j'en rajoute un du coup, vraiment j'abuse je suis confus. Promis, je ferme ma gueule jusqu'en 2014

Merci pour vos retours sur mon post. Comme le dit Pharaxes, je suis un peu déçu du champ des possibles dans la personnalisation cosmétique des persos.

Par contre, comme d'autres le disent ensuite, quel bonheur de ne pas voir 70% des nanas en bikini (RIFT si tu m'entends)

En fin, je rêve de mise à jour régulières et de bons patchs comme RIFT.

Voilà, c'était mon dernier message avant 2014, amusez-vous bien et à peut-être à bientôt in game
Citation :
Publié par MckieDiz
On ne peut pas demander un realisme au summum pour un jeu dont la charte graphique n'est pas du photo realisme.
C'est l'intention derriere le look ou le stylized realism qui font la personnalité de SWTOR : se rapprocher du réalisme sans jamais l'atteindre.
De toute façon, les graphismes "photoréalistes" (ça commence à faire un bail qu'on nous la sort, celle-ci, et le photoréalisme supposé d'il y a 10 ans a pris un sacré coup dans la goule ) vieillissent fatalement plus vite et plus fort que les designs plus "personnels" (type WoW), qui ont en plus l'avantage de donner une personnalité visuelle au jeu.

Sinon, ça doit faire la 100.000e fois qu'on le dit, mais SWTOR pousse plus au groupage spontané au gré des rencontres que pas mal d'autres jeux (notamment le mètre-étalon, enfin qui vous savez, quoi).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
De toute façon, les graphismes "photoréalistes" (ça commence à faire un bail qu'on nous la sort, celle-ci, et le photoréalisme supposé d'il y a 10 ans a pris un sacré coup dans la goule ) vieillissent fatalement plus vite et plus fort que les designs plus "personnels" (type WoW), qui ont en plus l'avantage de donner une personnalité visuelle au jeu.

Sinon, ça doit faire la 100.000e fois qu'on le dit, mais SWTOR pousse plus au groupage spontané au gré des rencontres que pas mal d'autres jeux (notamment le mètre-étalon, enfin qui vous savez, quoi).
+1

https://forums.jeuxonline.info/www.maximumpc.com/files/u46190/Unrealthrutheages.jpghttp://www.maximumpc.com/files/u46190/Unrealthrutheages.jpg

Entre nous ça vieillit plutôt mal. On regarde le 3 on se dit sympa, mais c'est trompeur on regarde cette image quand le 5 ou 6 sortira et là on trouvera ça mal fait. Le 1 à l'époque on parlait d'image photo réaliste si, si...
Alors que les graphismes imaginaires, cartoon, ou décalés sont intemporels ou vieillissent beaucoup plus lentement.
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